REPONSES A EDOUARD

Alain Kelyor

REPONSES A EDOUARD

Message par Alain Kelyor » lun. 19 avr. 2021 10:30

Mon cher Edouard, je me permets de faire une synthèse des différents messages que nous avons échangés sur le site de la mairie. Vos posts composés uniquement de récriminations se sont transformés en lutte politique et j'ai du interrompre mes réponses, le site utilisé étant d'abord un site d'information.(que je me dois de consulter journellement)
Par contre je peux sur ce forum aborder tous les problèmes qui vous interpellent
1-tout d'abord, vous n'êtes pas crédible lorsque vous affirmez avoir voté aux dernières municipales pour ma liste. Il faut un peu de courage et reconnaitre que vous faites partie des vaincus et que la déception, la rancœur vous habitent
2-vos raisonnements, voire vos pratiques sont ceux de capem que vous portez au pinacle en affirmant que ce groupe politique (LR SOCIALO...) a apporté d'énormes choses à la commune depuis sa création.
LESQUELS ? Nous, nous avons un bilan qui est critiquable naturellement mais qui existe
3 il en est de même pour l'association l'ARALE qui fait son travail d'association mais qui pour l'instant n'a rien obtenu et n'obtiendra rien sans l'aide de la mairie.
4-et enfin, comme les élus de CAPEM, vous jouez les espions et tentez de vous immiscer dans ma vie privée en surveillant les heures durant lesquelles ma voiture est stationnée à mon domicile de malnoue. Vous n'avez pas honte d'un tel comportement ?
Ceci est inadmissible. Je ne m'intéresse pas à votre vie de couple, ni a vos éventuelles résidences secondaires, et je vous saurais gré de faire de même dorénavant. Ce procédé est utilisé par CAPEM qui sans doute vous a donnez des cours.
par contre pour le domicile, intéressez vous à un membre de CAPEM, qui lui n'a absolument aucun centre d'intérêt dans la commune ou j'habite et ou je possède mon cabinet d'expertise comptable
en un mot nettoyez d'abord devant votre porte.
5 - la question a poser me concernant est de savoir si j'accomplis correctement mon travail de maire et si je suis présent dans la ville (vos amis ont tenté de faire croire, sans succès, que j'étais en mairie une seule journée par semaine. C'était grotesque)
6 les élus majoritaires raisonnent sur des faits et présentent des résultats. Vous portez avec vos amis, des accusations sans aucune preuve tangible et les conséquences sont là :
-défaite aux deux tours des élections
-rejet de la demande d'annulation de ces mêmes élections
-trois plaintes pénales en cours contre CAPEM
- je sais que vous regardez les enregistrements des conseils municipaux et je ne pense pas que vous puissiez être fier de vos représentants capémistes.
je suis naturellement à votre disposition en mairie
ak
Alain KELYOR

les amis du Maire

Re: REPONSES A EDOUARD

Message par les amis du Maire » mer. 21 avr. 2021 12:24

Les amis du Maire
Depuis quelques temps, monsieur LAVIGNE Edouard se plaint de l’état général de notre ville et du manque de travail de son Maire.
Cet ancien militaire qui hypocritement déclare avoir voté pour Emerainville au Cœur aux dernières élections municipales reproche notamment à monsieur KELYOR :
- Les roms qui ont squatté un bâtiment industriel Boulevard de Beaubourg.
Tout a été fait dans cette affaire et la mairie a soutenu le propriétaire, lequel a obtenu il y a plus d’un an, un jugement d’expulsion qui n’a jamais été exécuté par la force publique).
Edouard, adressez-vous à Monsieur MACRON ;
- La saleté repoussante de notre ville.
Certes il existe des endroits où par manque de civisme des ordures sont amoncelées. Ces points connus de la mairie sont nettoyés régulièrement par le SIETREM et par le service technique de la mairie.
Le Maire est-il responsable de la malpropreté des individus ?
- Le bruit de l’aérodrome
Dans ce dossier, la mairie est en face de l’aéroport de Paris et de l’Etat. Elle fait depuis plus de 30 ans tout ce qu’elle peut pour diminuer les nuisances et notre Maire a demandé de nouveau au Préfet la réunion de la commission spéciale qui a tout pouvoir en la matière et qui a également tracé la zone de bruit en vigueur actuellement.
Grand admirateur de CAP’EM (madame QUINION faisait partie de la commission indiquée ci-dessus) et de la nouvelle association ARALE (en ignorant l’ancienne association qui travaille avec la mairie depuis 1995 et qui elle connait tous les problèmes), monsieur LAVIGNE, militaire de carrière a oublié tous les principes inculqués par l’armée (ordre, discipline, réalité des faits et du terrain, respect de l’autorité et même sens de l’honneur).
Ce retraité qui sans doute n’a rien d’autre à faire, épie la voiture du Maire pour savoir à quelle heure il part et à quelle heure, il rentre chez lui,
Ce même retraité ne fait rien, habite au château de malnoue (qui n’est pas l’ ‘endroit le plus défavorisé du hameau) et conseille à notre équipe de travailler davantage pour Emerainville.
Edouard est un amoureux de CAPEM et énonce sur le même ton, les mêmes critiques.
Dans sa carrière militaire il a dû être muté au contre-espionnage à la section propagande.
A l’instar du Maire de Pontault Combault qui a conseillé, à un de ses administrés mécontent des conditions de vie par rapport à celles d’ Emerainville, de nous rejoindre, nous conseillons à notre tour à monsieur LAVIGNE, qui vit d’après lui un enfer à Malnoue de déménager pour raison de santé dans les plus brefs délais.

Michel Morin

Message par Michel Morin » jeu. 22 avr. 2021 20:31

Bonjour à tous, où peut on trouver les échanges entre la mairie et ce monsieur Édouard?
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

milou77

Message par milou77 » ven. 23 avr. 2021 17:23

J'ai compris que dans les villes de 5 à 10000 habitants, Emerainville se classait première en terme de qualité de vie ... Visiblement , ça n'est pas le cas pour tout le monde comme cet Edouard que je ne connais pas !

les amis du Maire

Message par les amis du Maire » ven. 30 avr. 2021 10:30

Edouard a un site et écrit sur le FB de la mairie. C'est un capemiste honteux, qui n'ose pas dire ses préférences politiques mais que tout dénonce (argumentations, manie de l'espionnage, il surveille les heures durant lesquelles la voiture du maire stationne devant chez lui ...°
°

Répondre