Taxis sur Emerainville

milou77

Taxis sur Emerainville

Message par milou77 » sam. 20 oct. 2018 16:22

Ayant besoin tardivement d'un transport vers Orly et ne voulant pas favoriser Uber, je me suis tourné vers l'ami Google et les pages Jaunes ou j'ai effectivement trouve quelques adresses et N°s de téléphone que j'ai composé les uns après les autres ...

1°/ Un blanc puis, "Désolé pas comprendre le Français" , "mari pas la ... "

2° pour 3 d'entre eux messagerie " Laissez un message et je vous recontacterais" ...

Cela fait maintenant pour l'un d'entre eux plus d'une journée sans réponse et pour les autres plus de 6 h ... Pourtant s'ils ne sont pas disponibles car absent, malade ou en vacances ils peuvent modifier leur annonce de messagerie pour le dire ...

L'esprit Zen du Soleil et du Moulin à Vent ne convient peut être pas à cette profession ... quand au Rond perdu, il est vraiment perdu et le Solitaire va se sentir bien seul !

Maintenant qu'ils sont habillés pour l'hiver voyons ce qui est positif.

Finalement le taxi du 1 place de la Mairie d'Emerainville sur les pages jaunes ( 0607060816 )est le seul à avoir répondu et ce , de façon professionnelle avec confirmation par SMS de l'horaire ainsi que la confirmation qu'en raison de son indisponibilité à mon retour dans 2 semaines un de ses collègues me prendra en charge.

Conclusion, si vous avez besoin d'un taxi choisissez le bon car devant le peu de sérieux sinon de professionnalisme démontré de certains, je ne suis pas sur qu'ils seront capable d'assurer un horaire ...

milou77

Re: Taxis sur Emerainville

Message par milou77 » ven. 5 juil. 2019 08:39

Barrybeque a écrit :
ven. 5 juil. 2019 08:01
cela fait 5 ans que jai un ultra, donc je pense pas quil y est question la dessus, apres je suis venu demander un avis sur une config,

Paul a Г©critВ :C est surtout au niveau du processeur que je voudrais avoir vos avis.
Je ne vois pas trop le rapport entre un processeur et un taxi ... du moins tant qu'il ne s'agit pas de voiture autonome !

Verrouillé