Ugly quitte le forum ?

ugly

Ugly quitte le forum ?

Message par ugly » lun. 14 mars 2011 23:53

Théa a écrit dans un post à mon sujet (même si elle n'a pas tout compris de ce que je voulais dire, je ne lui en veux pas) : "Je lui conseille donc vivement de vite quitter ce Forum".

Alors voilà, s'il m'étais possible de lever un sondage sur ce forum je le ferai : Ugly doit-elle quitter le forum ?

A lire vos réponses.

Michel Morin

Re: Ugly quitte le forum ?

Message par Michel Morin » mar. 15 mars 2011 08:50

Je suis contre toute censure tant que les messages n'ont rien de raciste ou autre connotation nauséabonde!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

milou77

Message par milou77 » mar. 15 mars 2011 10:19

Il ne faut surtout pas l'exclure !

S'exprimer ou être le porte parole du gourou de sa secte est son droit le plus ample tant qu'elle ne tombe pas dans des affirmations fausses et sans fondement.

Ses affirmations fausses et ses arguments de cours de récréation la rendent tellement peu crédible qu'elles permettent encore mieux de mettre à jour les "qualités" de ses amis qu'elle soutient viscéralement ....

Pour l'instant, il n'y a pas encore d'odeur qui s'en dégage, bien que ses dernières insinuations sur des possibles compensations semblent en être les prémices ...

On ne change malheureusement pas les habitudes et pratiques qui relèvent d'absence de sens moral, d'incompétence doublée d'inconscience et de mensonges. C'est tellement ancré que c'est devenu une seconde nature !

malnoue77

Message par malnoue77 » mar. 15 mars 2011 10:50

Je ne suis pour aucune exclusion.
J'aimerai quand même que les discutions se fassent avec moins d'agressivité, l'excès devient beaucoup moins crédible.

milou77

Message par milou77 » mar. 15 mars 2011 11:09

Tu as raison Malnoue77, mais si tu relis mon premier message de "qui est vraiment Jacques HULEUX", tu découvriras que j'y décris des fait malheureusement bien réels qui peuvent s'interpréter de 2 façons :

Si tu est un partisan de Huleux et que tu n'apprécies bien evidemment pas que l'on mette au grand jour les malversations du personnage , tu considères cela "agressif".

Par contre si tu es un citoyen "lambda" et que tu réalises que ce qui est écrit est bien réel ( article du Parisien à propos de l'ASE , lecture des Compte rendus d'AG d'assos ) et bien peut être que tu considèreras la chose différemment ...

C'est bien pour cela que j'avais posé une question à laquelle je n'ai toujours pas eu la réponse selon Ugly :

" Qui est le méchant à blamer: celui qui commet un délit ou celui qui montre au grand jour le délit commis ? "

milou77

Message par milou77 » mar. 15 mars 2011 11:11

Oups, mystères de l'informatique, il y avait un message d'un pseudo Malnoue77 et le temps de répondre ... il a disparu !

Il regrettait l'agressivité des propos échangés qui nuisent à la crédibilité du contenu des messages ...

Peut être qu'il va ré-apparaître ?

malnoue77

Message par malnoue77 » mar. 15 mars 2011 11:51

je n'ai pas disparu.
peu importe de quel coté on se trouve, je crois que les termes utilisés sont parfois tellement fort qu'ils deviennent moins crédibles.
J'espérai apprendre beaucoup sur ce forum, mais, de part et d'autre, les formules sont trop exagérées pour pouvoir être convaincu.
Dommage

thea

Message par thea » mar. 15 mars 2011 12:59

pas besoin de questionnement, c'était juste une suggestion au cas où vous trouveriez nos conversations trop insipides à votre niveau. Dans ce cas, inutile de vous contraindre à rester... maintenant, ce forum est ouvert à tous à ceux qui ne comprennent pas tout comme aux intellectuels d'un niveau de pensée qui dépasse largement ce forum.... (où du moins qui le pensent)

"Sans la liberté de blâmer ,il n'est point d'éloges flatteurs"

cecile

Message par cecile » mar. 15 mars 2011 13:01

Il ne faut surtout pas l'évincer !!!!!
On ne savait pas qui était M. HULEUX, maintenant on a une petite idée
"dis moi qui dont tes amis, je saurai qui tu es"

ugly

Message par ugly » mar. 15 mars 2011 22:31

Merci, merci, merci : de votre soutien !
J'avais posé cette question pour savoir si vous m'aimiez, et je constate que OUI !
C'est beau l'amour.
Je vais donc rester, et même si vous ne le vouliez pas, je serais restée quand même, ne serait-ce que pour ne pas vous laisser dire vos bétises à tout va !
Dernière modification par ugly le mer. 16 mars 2011 07:08, modifié 1 fois.

Verrouillé