Le clos fait parler ce soir : grâce au Maire !

ugly

Le clos fait parler ce soir : grâce au Maire !

Message par ugly » mer. 9 mars 2011 23:14

Une fois de plus le clos fait parler de lui ce soir, et une fois de plus grâce au laisser aller du maire.
Mais pourquoi le maire ferait-il le moindre geste, la moindre action, pour que cette partie d'Emerainville fasse partie entière de la ville et cesse de perturber l'entourage ?
La réponse est simple : plus le clos fait parler de lui en "mal", plus cela rapporte des voix au maire : c'est son gagne pain quotidien.

Au lieu de se rapprocher du clos et de l'inviter à faire partie intégrante de la ville, le maire, ou ses sbires de l'ULEM quand il est absent, font tout pour provoquer les habitants de ce quartier, de manière à entretenir une animosité avec le reste de la population d'Emerainville.

Ce comportement de nos élus est tout simplement LAMENTABLE.

Haades

Re: Le clos fait parler ce soir : grâce au Maire !

Message par Haades » mer. 9 mars 2011 23:28

Ma chère ugly, le Maire et sa bande nous ont habitué à ces méthodes depuis fort longtemps : laisser les gens dans la m...., montrer que cela existe, ne rien faire pour que ça s'arrange, exiter ces gens pour qu'ils se rebellent, puis les montrer du doigt et s'en servir pour gagner des voix aux élections. C'est ça la politique à Emerainville !!!

Le Maire et sa bande se disent de l'UMP, mais c'est faux : dans d'autres commune l'UMP ne se comporte pas ainsi, mais au contraire sait ce qu'est la république, et la respecte.
Notre Maire a son propre parti politique : ULEM, aujourd'hui sous le couvert d'une association, demain au grand jour sous l'étiquette d'un parti ouvertement raciste et xenophobe.

malnoleen je suis

Message par malnoleen je suis » jeu. 10 mars 2011 09:55

ugly a écrit :Une fois de plus le clos fait parler de lui ce soir, et une fois de plus grâce au laisser aller du maire.
Vous pouvez être plus claire ?
Je ne vois vraiment pas comment un Maire peut pousser un quartier à venir caillasser des policiers !
Je ne fait pas partie des "sbires du Maire" comme vous dites, mais il y a des limites !
L'accuser de créer de la violence et de la délinquance, c'est grave !

ugly

Message par ugly » jeu. 10 mars 2011 09:59

Je dis que le maire ne fait rien pour que les choses s'arrangent, et ça arrange bien ses petites affaires.
Mais ce n'est un secret pour personne.

frederic

Message par frederic » jeu. 10 mars 2011 10:32

Haades a écrit :Notre Maire a son propre parti politique : ULEM, aujourd'hui sous le couvert d'une association, demain au grand jour sous l'étiquette d'un parti ouvertement raciste et xenophobe.
Oh, on se calme !
Le Maire (et donc plus de la moitié d'Emerainville, parce que je vous rappelle qu'il a été élu...) serait raciste et xénophobe ?
Reprenez donc les tracts de l'opposition que vous soutenez tant, pour les municipales de 2001.
Qui soutenait la liste de gauche (sur laquelle figurait M. HULEUX) : Dieudonné.Vous savez, c'est cet humoriste qui a été exclu des télévisions pour avoir fait le salut hitlérien habillé en rabin !

Haades

Message par Haades » jeu. 10 mars 2011 10:44

Mon cher, je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous, surtout si vous lisez mes propos de travers.

Je n'ai pas dis que la moitié d'Emerainville était raciste et xénophobe, j'ai dis que ce parti politique est raciste et xénophobe ; il y une nuance.

Et puis, dans mon entourage (je suis au Bourg), bon nombre d'habitants reconnaissent que nos élus ne font que gérer le quotidien, à la petite semaine, sans prévoir et anticiper le futur.

frederic

Message par frederic » jeu. 10 mars 2011 11:19

Haades a écrit :Mon cher, je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous, surtout si vous lisez mes propos de travers.

Je n'ai pas dis que la moitié d'Emerainville était raciste et xénophobe, j'ai dis que ce parti politique est raciste et xénophobe ; il y une nuance.
N'empêche que s'ils sont élus, c'est que ça plait à plus de la moitié d'Emerainville !!!
.
Haades a écrit :Et puis, dans mon entourage (je suis au Bourg), bon nombre d'habitants reconnaissent que nos élus ne font que gérer le quotidien, à la petite semaine, sans prévoir et anticiper le futur.
Quel rapport avec le Clos ? Vous changez de sujet.
Quoi qu'il en soit, moi sur Malnoue, on plaint beaucoup ceux qui pensent encore naivement qu'on peut régler le problème en discutant ou en payant. Vu l'argent consacré au Clos par la commune, ça commence à faire beaucoup et on en a marre de payer !

Titine

Message par Titine » jeu. 10 mars 2011 11:49

Haades, Ugly

Puisque vous semblez avoir des solutions pour le Clos, exposez nous les .....

Que préconisez vous pour qu'ils ne caillassent plus la PM ? Que faire pour que leur quartier soit entretenu sans que cela soit des associations extérieures au clos qui aillent y faire le ménage ?

cecile

Message par cecile » jeu. 10 mars 2011 13:49

Marmoulette a écrit : Savez-vous qu’un élu majoritaire, le président de l’ULEM, a pendant des années assuré bénévolement la gestion du clos ?
Non
Il faut espérer qu'il a repassé le dossier à M. VESVRES désormais.
Marmoulette a écrit :Votre post mériterait une pétition et votre chef de file s’est fait copieusement huer lorsqu’il a tenté de tenir votre raisonnement lors de son bref passage à la réunion sur la sécurité
C'est vai, j'y étais !
Marmoulette a écrit :Monsieur HULEUX et son équipe ne sont pas des partisans de la sécurité et ils sont dans le camp des délinquants
C'est bien ce que l'on a compris ce soir là

Monsieur HULEUX pense que c'est un manque de communication . Il veut que l'on parle, que l'on discute avec les délinquants.
C'est "Jacques a dit" !

locataire

Message par locataire » jeu. 10 mars 2011 14:02

ugly a écrit :Une fois de plus le clos fait parler de lui ce soir, et une fois de plus grâce au laisser aller du maire.
Ben voyons !
Vous avez raison c'est lamentable.
Pensez donc : la police municipale a osé ramasser une moto de cross (interdite sur la voie publique) abandonnée par des fuyards (pourquoi fuyaient-ils ?)
Il s'en est suivi un joyeux caillassage auquel j'ai échappé de justesse, suivi de l'attaque en règle du poste de police.

C'est clair : c'est de la faute du maire;

Verrouillé