Conseil Municipal du 7 Mars

Potorange

Re: Conseil Municipal du 7 Mars

Message par Potorange » ven. 11 mars 2011 12:57

frederic a écrit : Franchement, je lis bien pire dans la presse nationale et comme le dit si bien Maman sur ce même forum, les attaques des chansonniers contre Sarko et sa femme sont nettement plus graves. Et M. HULEUX nest pas encore président de la république à ce que je sache et je ne sais pas si sa femme gratte la guitare.
Je suis tout de même effaré de voir a quel point une grande partie trouve normal ce tract. On peut très bien montrer son désaccord sans diffamer les personnes, et sans utiliser des symboles complétement déplacé. Je ne suis pas un lecteur assidu du Canard enchainé, mais je ne crois pas que ce journal passe son temps à traiter les gens de fasciste ou de nazi. Car appeler quelqu'un Adolf, c'est le traiter de nazi!
J'espere bien que le tract de l'ULEM va être attaquer en justice, et vu mes conaissances de droits, il sera condamnée.
C'est tellement nulle que je voterais HULEUX aux cantonnalles, alors que je ne partage pas ses idées (je ne partage pas non plus les idées des 4 autres de toute façon...)
"Les étiquettes divisent et les valeurs rassemblent" François BAYROU

cecile

Message par cecile » ven. 11 mars 2011 17:20

Potorange a écrit :C'est tellement nulle que je voterais HULEUX aux cantonnalles, alors que je ne partage pas ses idées (je ne partage pas non plus les idées des 4 autres de toute façon...)
Comme quoi, l'Ulem leur fait de la pub et leur fait gagner des voix. De quoi ils se plaignent ?
Petite précision : tous les Adolphe ne sont pas nazis, et il y en a quelques uns en France ....

milou77

Message par milou77 » ven. 11 mars 2011 18:01

Ugly,

je t'avais posé une question qui est toujours sans réponse, je le répète donc également sur ce sujet :

milou77 a écrit :
Mais , j'aimerais connaître ton opinion Ugly, qui est le méchant à blamer: celui qui commet un délit ou celui qui montre au grand jour le délit commis ?
J'aimerais pouvoir passer une bonne nuit ... Alors ?

Potorange

Message par Potorange » ven. 11 mars 2011 18:16

Marmoulette a écrit :mon cher potorange
d'après vous qui traite les autres de fascistes ? madame Vesvre sur ce forum n'arrête pas et celà semble ne pas vous déranger !
ne seriez vous pas neutre ?
les propos tenus ici par la femme du bras droit de Monsieur HULEUX sont autrement plus injurieux que le fait d'appeler son mari Adolphe.
je pense que vous avez raison de voter HULEUX aux prochaines élections municipales car nous aurons alors 6 années de franche rigolade vu de loin bien sûr car pour ma part je déménage immédiatement ne voulant pas connaitre (et peut être même pire) ce que j'ai déjà connu sous l'ère Andrieux (inventeur du clos d'emery) ou sous l'ère de son remplaçant
l'environnement étant protégé et l'urbanisme terminé, je vendrai ma propriété sans problème grace à la politique du maire, puis de mon balcon je regarderai passer les ....
pour ce qui concerne vos connaissances juridiques permettez moi de les mettre en doute et je ne vois pas comment la bande à HULEUX pourra faire condamné les sbires de KELYOR sur le tract incrimé.
Mais enfin cessez de palabrer et agissez
je prépare ma photocopieuse pour l'ULEM dans le cas ou elle serait attaqué
Loin de moi l'idée de voter pour HULEUX aux prochaines municipales. J'espère qu'il y aura enfin un ou une candidate raisonable pour la ville. Le maire actuel, si il arrete les délires de l'ULEM pourquoi pas...
"Les étiquettes divisent et les valeurs rassemblent" François BAYROU

milou77

Message par milou77 » ven. 11 mars 2011 18:52

Ugly ou Nasty,

Je te rappelle que j'attends toujours une réponse à ma question et que tu sais que les vieux, ça se couche tôt :

"qui est le méchant à blamer: celui qui commet un délit ou celui qui montre au grand jour le délit commis ?"

As tu discuté de ce point philosophique important avec ton gourou ?

Alors ?

ugly

Message par ugly » ven. 11 mars 2011 22:30

Eh, Milou du champ tortu : je te répondrai quand tu seras en meilleure forme !

milou77

Message par milou77 » sam. 12 mars 2011 10:20

ugly a écrit : Eh, Milou du champ tortu : je te répondrai quand tu seras en meilleure forme !
Il y a du soleil et des nanas ... ça devrais te détendre Nasty , tu as peur de répondre à cette question ?

"qui est le méchant à blamer: celui qui commet un délit ou celui qui montre au grand jour le délit commis ?"

Vu que tu ne veux pas répondre , essaye maladroitement de t'en tirer par une pirouette , tu as peu être des difficultés à conceptualiser et je vais donc te l'expliquer d'une façon telle qu'un enfant de 6 ans pourrait comprendre :

En d'autres termes, est que dans l'histoire de MAM ou d'autres scandales politiques , c'est le Canard enchaîné qui est le vilain canard ou est ce celui qui est en cause ayant commis une erreur sinon un délit ?

Pour moi, c'est évident, le vilain canard n'est pas celui qui est enchaîné et pour toi ? Réfléchis bien avant d'écrire ...

Tu as lancé un débat sur le sujet "les amis du Maire" , j'ai l'impresion que tu as ouvert une boite de Pandore sans que ton gourou l'ait imaginé ... A moins que, digne disciple de Machiavel, il ait trouvé un moyen simple pour lui d'éliminer celui qui va inévitablement lui boucher l'horizon ! Quel beau monde ces amis de 30 ans" ...

malnoue77

Message par malnoue77 » mar. 22 mars 2011 15:03

J'ai consulté le site web, je ne vois nulle part la date du prochain conseil municipal.
Où puis je trouver ?
Merci d'avance

locataire

Message par locataire » jeu. 24 mars 2011 09:13

En général, elle est annoncée sur le site de la commune 8 ou 10 jours avant.

Verrouillé