Règlement du forum - 3ème et dernier rappel

jpb
Administrateur - Site Admin

Règlement du forum - 3ème et dernier rappel

Message par jpb » mer. 1 déc. 2010 11:13

En s’inscrivant sur ce forum, les utilisateurs en ont accepté le règlement qui stipule
« Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente »
Si je respecte les opinions de tout un chacun, même ou surtout si elles sont exposées avec humour, il n’est pas tolérable que ceux qui s’expriment soient insultés en termes grossiers.

« Partouche » n’ayant pas respecté son engagement (et ce après plusieurs rappels) est donc banni du forum de la commune d’Emerainville et tous les messages incriminés sont effacés

jpb admin
Dernière modification par jpb le lun. 20 déc. 2010 13:00, modifié 1 fois.

rvdemeu

Message par rvdemeu » dim. 19 déc. 2010 13:18

Finalement quand Partouche vient employer un ton et des mots qu'on peut utiliser tous les jours qui sont adressés aux Pompoms municipales on le punit.
Par contre on peut mettre en ligne des vidéos de massacre, tuerie, execution ça semble etre tout à fait dans la lignée d'un forum municipal.
Peux t'on mettre sur le forum des vidéos de cul JPB ?

rvdemeu

Message par rvdemeu » lun. 20 déc. 2010 17:20

JPB a écrit :un message d'avertissement que "Milou 77" avait pris le soin d'inserrer dans son post).
Je vois que vous ne manquez pas d'humour JPB...c'est bien
Ca veut donc dire que si je désire insulter un utilisateur ,par exemple.....l'autre cul bénie de Marmoulette.
Il suffit que je je tape :
Attention je vais insulter!!
Et après je peux lacher la sauce, c'est ça JPB?
En tout cas JPB et Mr le Maire je vous mets mes vidéos de cul de coté, je pense que nos fantasmeurs securitaires du forum ont de la ressource, ça peut servir.

rvdemeu

Message par rvdemeu » lun. 20 déc. 2010 20:17

Marmoulette le cul bénie a écrit :tu es un adepte des films de cul
Tu sais que c'est peché de parler ainsi Marmoulette.
Moi je peux, je ne suis pas contaminé.
Allez à genoux et recites moi deux je vous salut marie......tu seras pardonnée.

Michel Morin

Re: Règlement du forum - 3ème et dernier rappel

Message par Michel Morin » mer. 2 févr. 2011 20:54

On ne peut pas tout dire sur un forum publique! Ça parait évident mais c'est un rappel pour ceux qui ont des interventions "borderline":

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... tre-x.html
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

Michel Morin

Message par Michel Morin » jeu. 17 févr. 2011 17:51

Rien compris! :?: :?:

malnoue77

Message par malnoue77 » dim. 20 févr. 2011 17:54

bonjour
Je rappelle que le hand à ses débuts se jouait à 11 et sur un terrain de foot

Michel Morin

Message par Michel Morin » dim. 20 févr. 2011 20:57

Marmoulette a écrit :j'explique
depuis des années les allemands disent :
le football est un sport qui se joue à 11 et à la fin ce sont les allemands qui gagnent
comme ils n'ont plus gagné en foot depuis des années, je pense que cette phrase leur a porté la poisse et j'espère que votre copie sur le hand n'aura pas le même effet.
c'est très simple non ? peut être un peu trop simpliste non ? je pense que pour me faire comprendre je vais finir par écrire comme HULEUX.
La phrase sur le foot dont je me suis inspiré est de Gary Lineker (footballeur anglais) : « Football is a simple game: 22 men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans win. »

Ce que je n'ai pas compris c'est quand vous dites que mon amitié m'égare! Mon amitié pour qui, pour quoi?

mina

Message par mina » lun. 21 févr. 2011 15:01

Ma punition est terminée et je peux désormais réécrire dans ce forum. J’ai sans doute été maladroite mais depuis des mois et des mois beaucoup d’entre nous excédés des termes utilisés par RV avait demandé son exclusion sans que notre jeune chef suprême ne s’en préoccupe.
Le respect de la loi ou des règlements demande de la part des autorités une réaction presque immédiate sous peine de voir la situation empirer puis pourrir
La sanction est ensuite très mal vécue.
J’ai relu cette fin de semaine la plupart des posts de RV et je pense que le gendarme de ce forum a été très souvent en vacances ou accaparé par d’autres fonctions. (à moins qu’il ne soit timide)
Evidemment, Je ne m’exprimerai plus ici, car RV recommencera, c’est dans sa nature, et je ne supporterai de me faire insulter de nouveau sans réagir violemment.

Verrouillé