Point lecture

rvdemeu

Message par rvdemeu » ven. 5 nov. 2010 17:33

Marmoulette l'enfumé a écrit :Dans ma phrase je désirais savoir si tu connaissais les problèmes de DAURIAC, HULEUX RV et des deux fonctionnaires?
Marmoulette t'as forcé sur la grenadine aujourd'hui.

Quand tu ecrits "tu connais leurs problemes" il semble evident que tu parles d'une des deux personnes travaillant au point lecture.
Vas y par déduction Marmoulette, doucement si tu veux prendre le temps d'imprimer.

Mrs Dauriac et Huleux ça c'est ton point d'ancrage dans tes interventions multiples quand tu n'as pas grand chose à avancer.
Quels sont les problemes de MrsDauriac et Huleux ayant un rapport avec le point lecture ?

Mes problemes personnels concernant le point lecture ?.....non désolé, je ne vois pas Marmoulette mes enfants ne frequentent plus cet espace
Donc tu vois bien la mytho apres une courte soustraction qu'il reste :
Les deux employés du point lecture.
Alors tu vas peut etre repondre maintenant ?
A moins que ce soit comme pour le loto, nos personnes agées.....tu daubes, tu quiches et c'est tout?

PS personnel pour Marmoulette (merci de ne pas lire si vous n'etes pas Marmoulette)
Pour te raconter mes problemes veux tu que je me crée un profil fessebouc, tu serais mon seul ami et je pourrais te raconter mes malheurs, tu sembles friand de discutions inutiles.

malnoleen je suis

Message par malnoleen je suis » ven. 5 nov. 2010 17:38

rvdemeu a écrit :
Malnoleen je suis le 21 oct a écrit :Je pense que dans ces tremps de restrictions générales, le maintien du point lecture n'avait pas lieu d'être et que l'argent ainsi dépensé pourra être mieux employé.
Malnoleen je suis le 25oct a écrit :Je me réjouis d'apprendre que le point lecture sera transféré sur le Hameau ! C'est une bonne nouvelle pour les Malnoléens
Merçi à vous Malnoleen vous etes pour la démonstration...
Facile de sortir les mots de leur contexte
Je pense effectivement que le maintien du point lecture sur le bourg est du gaspilage lorsqu'il y aura la médiathèque.
Je faisais également remarquer que les malnoleens n'avaient rien : ni médiathèque (qui sera inaccessible comme tout ce qu'il y a au bourg) ni point lecture
Je maintiens donc que c'est une bonne nouvelle que les économies réalisées au bourg profitent au hameau !

rvdemeu

Message par rvdemeu » ven. 5 nov. 2010 18:10

"Malnoleen vous etes", ne seriez vous pas interesser par la création d'u club de gymnastique sur notre commune?
C'est vrai quoi !!
quelle jolie pirouette !
quel talent!

blb

Re: Point lecture

Message par blb » mar. 11 janv. 2011 20:47

Bonjour.

En me déplaçant dernièrement sur le bourg, j'ai pu constater l'avancement des travaux de la médiathèque et j'aimerais savoir quand nous pourrons, nous aussi, bénéficier d'un lieu dédié aux livres et donc de ce Point Lecture évoqué.
Quelqu'un a-t-il des infos :?:
Merci pour les renseignements éventuels :idea:

malnoleen je suis

Message par malnoleen je suis » mer. 12 janv. 2011 14:43

En attendant, ça fait plusieurs mois que Malnoue ne bénéficie même plus du bibliobus. Il parait que le nouveau chauffeur ne sait pas faire les créneaux pour se garer, alors il ne vient qu'au bourg ! et comme c'est provisoire en attendant l'arrivée de la médiathèque.... dixit le SAN !

Ca nous met déjà dans la situation de ce que sera l'organisation après l'inauguration de la médiathèque du bourg : un point lecture essentiellement destiné aux enfants. Pour le reste, vous prenez votre voiture et vous allez à Champs.

Je conseille à tous les habitants de Malnoue de faire comme moi et de téléphoner au service des médiathèques du SAN pour manifester leur mécontentement.

On a vraiment l'impression d'être des sous-émerainvillois. Pourtant on est aussi nombreux que sur le Bourg et on paye plus d'impôts locaux !!!
Or, ici, je ne vois que des habitants du bourg qui se plaignent de TOUT. Pour nous pas facile : ON N'A RIEN

jim

Message par jim » jeu. 13 janv. 2011 10:28

Sans doute devriez-vous vous adresser au Centre culturel St Exupéry dont dépend le point lecture, le personnel sera certainement en pouvoir de vous renseigner bien que ce lieu n'inspire pas la gaité dans l'accueil du public.

Pourtant il y a de cela quelques mois, le personnel de st-ex avait fait corps derrière son manager suite à une remarque de ma part.
A ce jour l'ambiance y est exécrable (il suffit de s'y rendre) et de manager on cherche...
Sinon adressez vous directement à Mr le Maire.

milou77

Message par milou77 » jeu. 13 janv. 2011 14:27

malnoleen je suis a écrit : On a vraiment l'impression d'être des sous-émerainvillois. Pourtant on est aussi nombreux que sur le Bourg et on paye plus d'impôts locaux !!!Or, ici, je ne vois que des habitants du bourg qui se plaignent de TOUT. Pour nous pas facile : ON N'A RIEN
Bien que regrettant que les habitants du quartier de Maloue ne semblent pas bénéficier des mêmes services que sur le Bourg , il me semble que l'argument de dire que vous payez "plus" d'impôts locaux ne me semble pas réel car ils sont basés sur la valeur locative au M2 et au revenus des personnes donc il n'y a pas de différence du moins sur ce sujet .

Est ce que jeme trompe ?

cecile

Message par cecile » jeu. 13 janv. 2011 14:46

Eh si ! la valeur locatie la plus élevée est sur Malnoue.

au comptoir

Message par au comptoir » jeu. 13 janv. 2011 19:56

je m'adresse souvent à Monsieur le Maire et mon cher JIM pourquoi trouvez vous l'ambiance à St EX exécrable ????
Pour le lieu qui n'inspire pas la gaité peut être avez vous des propositions à faire ???
il a été dit que le point lecture sera à Malnoue quand la médiathèque sera livrée au Bourg. Point
les malnoléens n'avaient rien en 1995, mais je pense que depuis leur situation a bien changé.
certes rien est parfait et les transports manquent ainsi que les commerçants, mais ni l'un ni l'autre de ces problèmes ne sont de la compétence de la mairie
transport : RATP (qui veut oh l'odieuse rentabiliser ses lignes ), SAN qui dort
Commerçants : zone d'achalandage insuffisante pour attirer ces rapaces du capitalisme qui veulent vivre de leurs odieux commerces
plus, avarice sordide des habitants du hameau qui ont toujours refusé de payer plus cher leurs denrées à des marchands ambulants et préfèrent faire leurs courses dans les grandes surfaces avoisinantes.
Mauvais français

rvdemeu

Message par rvdemeu » jeu. 13 janv. 2011 20:15

Pepere du comptoir a écrit :je m'adresse souvent à Monsieur le Maire
Tous les matins en te rasant ?

Verrouillé