La nouvelle crèche..

begonjaune

La nouvelle crèche..

Message par begonjaune » jeu. 30 oct. 2008 22:10

Nous sommes le 30 octobre et la crèche n'est toujours pas ouverte..

Les travaux du rond point n'ont pas l'air d'avancer bien vite non plus !

Calme plat sur le forum depuis lundi, l'hiver approche, vos moufles vous gênent pour écrire ?

Ou peut être faites vous des économies de courant en ces temps de crise ?

Ou peut être passez vous votre temps à piquer des aiguilles sur un personnage représentant le petit Nicolas ?

Bonne soirée

Emerainvillois

Message par Emerainvillois » dim. 2 nov. 2008 07:41

djavdé a écrit : joyeux Noel quand même
Donc, Monsieur le Maire (car c'est bien lui!!!) nous l'annonce, Noël aura bien lieu prochainement...mais échaudé par les fréquents impondérables, il ne vous dit pas que ce sera le 25 décembre....

Emerainvillois

Message par Emerainvillois » mar. 4 nov. 2008 13:24

[quote=

Comment peux tu en être certain ? tu sais ça de source sure ?[/quote]

Ben oui...tout le monde le sait...mais chut...faut pas que ça sorte du 77!
Monsieur le Maire, quand il a envie d'envoyer ch... les Emerainvillois(es) qui ne pensent pas comme lui ou ne lui passent pas la brosse et la pommade comme ils le devraient ou qu'on le met devant des faits avérés et incontestables...se fait appeler ainsi, l'anonymat lui permettant d'être un brun vulgaire (l'idée qu'il se fait du peuple sans doute), et toujours aussi méprisant. C'est sa conception de la démocratie...locale. Quand à son humour à 2 balles (ça doit faire 1,50€..environ), on attend avec impatience sa rentrée sur une grande scène comique....parisienne bien sûr, parce que nous on connait...!
Au fait...on se tutoie maintenant?
Cordialement.

Emerainvillois

Message par Emerainvillois » mer. 5 nov. 2008 08:47

Bonjour,
Dany...c'était juste une question, camarade...et je n'avais pas remarqué que tout le monde se tutoyait sur ce forum...on ne peut pas tout voir! Donc, relis bien tous les messages de (Kelyor) djavdé...tu devrais comprendre.
Djavdé...la scène je te dis...ou l'écriture de contes pour enfants...ils croient tout ce qu'on leur dit, eux...!
Marmoulette...bon toutou...tu aboies plus que tu ne mords, ta laisse est trop courte...Es-tu de la race des roquets à poils durs? (Les poils...pour la brosse...ahahah). Enfin, à voir la vigueur avec laquelle tu défends ton maître, t'as dû en avoir beaucoup des passe-droit....Pour ton information, je n'ai besoin de rien, merci...et je préfère être libre que servile...
Fin de la rubrique "Comment réveiller un forum qui ronronne..."
Cordialement

Alain Kelyor

Message par Alain Kelyor » mer. 5 nov. 2008 17:45

Emerainvillois,
J’avais décidé de ne pas intervenir sur ce forum qui, je le rappelle est destiné à permettre un échange entre les habitants, sans intervention de la mairie.

Toutefois, devant les insultes répétées que vous proférez à mon égard, je me dois d’intervenir.

Rien que votre pseudo est une insulte envers les habitants de notre commune (les Emerainvillois) que vous êtes loin de représenter.

Le forum est un lieu d’échanges et non pas d’insultes. La liberté d’expression se mérite et l’outil municipal qui est mis à votre disposition sans aucune contrainte, exige de ses utilisateurs un minimum d’intelligence, de politesse et de retenue.

Le forum n’est pas un exutoire permettant d’assouvir ses rancoeurs, son mal de vivre.

Sur quel site d’une autre commune pourriez vous insulter le Maire en toute impunité, sans aucune censure ? Aucun !

De plus, l’utilisation d’un pseudo permettant de garder l’anonymat et de jouir ainsi d’une totale irresponsabilité devrait vous inciter à davantage de retenue. La plupart des messages figurant sur le forum pourrait être signée par leurs auteurs de leur nom véritable et sans honte. Mais vous, signeriez vous les votres ?

Je comprends facilement que l’on puisse critiquer n’importe qui en signant Tartempion, mais l’insulter, c’est autre chose.

Emerainvillois, non seulement vous êtes un menteur, un affabulateur, mais vous êtes en plus un lâche.

Alain KELYOR

PS : je suis naturellement à votre disposition pour vous recevoir, comme tous les habitants de la commune, pour vous écouter et examiner les preuves de vos affirmations.
Alain KELYOR

Emerainvillois

Message par Emerainvillois » ven. 7 nov. 2008 08:40

:D

Répondre