la troisieme liste....

rvdemeu

Message par rvdemeu » mer. 6 févr. 2008 13:31

Bon allez on a compris...
Vous au moins on sait pour qui vous roulez....
On parle de la troisieme liste et vlan, v'là Frederic,nouveau semble t'il, qui balance qu'un tel vote à gauche, que je vais voter Dauriac ,"merci docteur combien j'vous dois"...
Tiens il ne parle pas de ceux qui votent à droite?
On sent moque Frederic que vous ayez voté Sarko.
J'aime bien ce forum, au passage j'en remercie Mr le Maire et son equipe, je suis privé dans ma boite des tracts du Maire, et la je trouve un equilibre, je decouvre Emerainville, merci à Milou77, Saintjust, Bernardu77 et tous les autres.
Quand à vous frederic, vous vous permettez de diriger mon vote, (si,si!!) alors moi je vous dis:
On voit bien que vous n'avez pas beaucoup de reflexions à apporter: vous avez laissé 2 messages et c'est les memes!!

Votre intervention, elle est comme les tracts de la troisieme liste,vos favoris: trop vague pour etre fiable !!

frederic

Message par frederic » mer. 6 févr. 2008 13:43

Décidemment, rien ne va plus !
Je n'ai défendu personne, je n'ai attaqué personne, j'ai simplement dit que 2 ou 4 pseudos sur ce forum roulaient pour la liste de Dauriac. Ils le disent eux-mêmes !

Pourquoi me classer quelque part ?

Mon but était d'attirer l'attention sur l'utilisation des forums en période électorale, où tout est contrôlé.

Il ne faudrait pas en arriver à diffamer, à mentir, etc... sur le site d'une mairie. Si vraiment ça démange certains, pour çà il y a les blogs des candidats.

Voilà, c'est tout. Et que l'on ne vienne pas me dire que je suis de droite, du centre, de gauche, etc.... à travers ça !

rvdemeu

Message par rvdemeu » mer. 6 févr. 2008 14:01

Il est formidable Frederic
et tellement drole dans ses doubles textes;
"j'ai seulement dis que 2 ou 4pseudos roulaient pour Dauriac"
et puis"pourquoi me classer quelque part"
En reflechissant un peu, vous aurez peut etre la reponse :lol:

cecile

Message par cecile » mer. 6 févr. 2008 15:45

cecile a écrit :
saint just a écrit : Quant à la troisième liste, il faut se poser la question à qui elle profitera : à la droite ou à la gauche ?
Elle se dit apolitique, mais en général dès qu'on se dit apolitique c'est qu'on est de droit
Messieurs HULEUX et ESPERT de droite ???? Franchement, vous racontez n'importe quoi !
Ils étaient sur la liste de Monsieur DAURIAC la dernière fois. C'était une liste de droite, la liste de Monsieur DAURIAC en 2001 ?

Je les connais tous les deux, et ils ne cachent pas ce qu'ils pensent de leur ancien colistier (et ce n'est pas du bien ....) mais de là à dire qu'ils sont de droite, c'est vraiment trop drôle.

allez, tout ceux qui refusent Monsieur DAURIAC, sont de droite si ça peut vous faire plaisir, mais vous m'avez au moins convaincue que vous ne connaissez rien à la politique émerainvilloise
Alors Saint just, misogyne ? pourquoi vous répondez aux hommes et pas à moi.
Ou bien est ce du au choc de constater que Monsieur DAURIAC menait une liste de droite ?

cecile

Re: la troisieme liste....

Message par cecile » mer. 6 févr. 2008 15:49

rvdemeu a écrit :Moi dans ma boite, entre la rue Louise Michel et la Place de la Rose Bleue, je ne trouve des tracts que de Mr Dauriac et de cette troisieme liste.
Pourquoi pas de tracts de la liste de Mr le Maire,dans mon quartier?
Ils ne peuvent peut être pas rentrer dans votre immeuble.

Moi j'ai la chance d'avoir les trois.
Pour ceux de la liste de Kelyor, il y a une adresse de site internet d'écrite sur certains tracts : http://www.ulem-asso.com/

germinal

Message par germinal » mer. 6 févr. 2008 16:05

Merci Cécile de faire de la publicité à l'ULEM, association humoristique des élus de 1995 et 2001 de Monsieur le Maire.
Grace à votre post, je viens de constater pour la première fois que tous les élus municipaux de "Emerainville au coeur" sont à l'ULEM et y ont leur photographie !

bernardu77

Message par bernardu77 » mer. 6 févr. 2008 16:17

Franchement,
je suis déçu de voir que certaines femmes et hommes dont j'estimais le travail pour Emerainville sont en fait membres de l'association poujadiste ULEM !

cecile

Message par cecile » mer. 6 févr. 2008 16:19

Je n'ai pas du tout cherché à faire de la publicité à qui que ce soit. Quelqu'un se plaignait de ne pas recevoir les tracts de l'ulem, je lui ai indiqué le site qui y est inscrit, c'est tout.

Par contre, je suis surprise que vous découvriez que les élus d'Emerainville au Coeur sont à l'ULEM. Ca fait 7 ans que tout le monde le sait, depuis qu'ils se sont présentés en 2001. Mais peut être n'étiez vous pas à Emerainville à ce moment, dans ce cas là, ça s'explique.

cecile

Message par cecile » mer. 6 févr. 2008 16:22

pour bernardu77
Pourquoi "poujadiste"?
Qu'est-ce qu'elle a fait de poujadiste, cette association ?

Je ne connais que leurs tracts, moi j'aime bien, et je suis loin d'être poujadiste. Des fois, c'est un peu fatigant, mais souvent ça m'amuse.

bernardu77

Message par bernardu77 » mer. 6 févr. 2008 16:41

Cécile
Veuillez m'excuser, mais comme vous indiquez dans un de vos posts précédent que vous n'étiez Emerainvilloise que depuis 2006 je ne pouvais pas savoir que vous connaissiez aussi bien l'appartenance à l'ULEM de tous les conseillers municipaux d'"Emerainville au Coeur".
Je suis présent sur cette commune depuis la fin des années 80 et je crois me souvenir qu'en 2001, ces futurs élus se présentaient sur une liste intitulée "Emerainville au Coeur" et qu'ils ne faisaient aucunement référence à l'ULEM en dehors des anciens de 1995.
Mais peut être que mes souvenirs s'embrouillent !

Verrouillé