FILLON-COPE

Favie

Re: FILLON-COPE

Message par Favie » mer. 21 nov. 2012 17:32

C'est marrant cette façon de revenir à gauche quand on parle de la droite Milou....
Au fait....Fillon revendique la victoire finalement!

locataire

Message par locataire » mer. 21 nov. 2012 17:52

Favie a écrit :Au fait....Fillon revendique la victoire finalement!
Je crois que ni vous ni moi n'en saurons jamais rien.
D'un côté, un teigneux style pitbull qui ne lâchera jamais prise, même si il se fait taper sur la tête
De l'autre un "jeune" (48 ans mais tout est relatif en politique) qui en a marre de voir l'autre ramper un coup à droite un coup au centre et qui va tout faire pour empêcher le FN de lui rogner des voix.

Malgré ce qu'il a déclaré, c'était inimaginable d'imaginer que Fillon lâcherait le morceau comme ça.
Il a eu beau dire "je ne remettrai pas en cause la décision de la COCOE", .... il fallait comprendre "si la COCOE me donne raison, je ne remettrai pas en cause sa décision"

locataire

Message par locataire » mer. 21 nov. 2012 17:56

mike the bike a écrit :Je serais curieux de savoir ce qui a été promis à Fillon pour qu'il baisse son froc aussi facilement!
Tu vois Mike, ça m'étonnerait qu'on lui ai promis quelque chose devant ses dernières déclarations !

locataire

Message par locataire » mer. 21 nov. 2012 18:02

Encore une fois, je m'étonne que personne sur ce forum n'évoque le vote des motions.
La Droite Forte, soutien de Copé gagne largement. C'est elle le principal vainqueur de cette élection.
Résultat : ils vont obtenir des moyens financiers nettement supérieurs à ceux des autres formations et surtout des postes clés dans le parti.
Même si Fillon arrive à faire accepter qu'il a gagné, je lui souhaite du courage. Si la principale mouvance soutient Copé, comment va-t-il diriger puisque ses soutiens historique (les centristes) sont partis à l'UDI.

milou77

Message par milou77 » mer. 21 nov. 2012 18:08

Favie a écrit :C'est marrant cette façon de revenir à gauche quand on parle de la droite Milou....
Mais Favie , si tu lis bien ce que j'ai écris , c'était pour reconnaître en Mitterand un "vrai" chef machiavélique et sans scrupule qui certes à été "chef de la gôche" , mais qui dans sa carrière aurait tout autant pu l'ètre à droite ...

Michel Morin

Message par Michel Morin » mer. 21 nov. 2012 18:50

Non parce que "moi", toutglop, djavdjé, au comptoir et marmoulette ne sont qu'une seule personne!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

RemiVidal

Message par RemiVidal » mer. 21 nov. 2012 19:26

Cet apres midi en écoutant France Info, j'entends que les élections UMP sont encore d'actualité....
C'est bien, eux qui souhaitaient la lumiere,il l'ont....
Juste une suggestion;, la prochaine fois pour compter, faites confiance à Woerth.
En son temps, il était ministre du budget et trésorier de l'UMP....un gage de qualité.
Quand je pense que ce partie a gouverné la France pendant dix ans et qu'ils ont du mal à sortir un résultat final sur 200000 bulletins....v'la ti pas qu'ils ont oublié les territoires d'Outre Mer, c'était bien la peine d'entonner la Marseillaise lors de la (victoire ?) annoncée de Copé ce lundi soir....
Dernière modification par RemiVidal le mer. 21 nov. 2012 20:10, modifié 1 fois.

Favie

Message par Favie » mer. 21 nov. 2012 20:02

Un putsch à l'Ump????!!!!

locataire

Message par locataire » jeu. 22 nov. 2012 10:05

boum a écrit :Depuis que je connais l'UDF, .
Oh là là, ça ne s'arrange pas ! Faut se mettre au gout du jour Papy, tu retardes de 10 ans !!!!
Il srait temps que tu connaisses l'UDF, elle a été dissoute en 2002 !!!!
Pauvre vieux !

Favie

Message par Favie » jeu. 22 nov. 2012 20:59

C'est Dallas l'UMP?
A qui La CONARE (!!!!) va t'elle donner raison?

Répondre