le 11 novembre 2012

RemiVidal

Re: le 11 novembre 2012

Message par RemiVidal » mer. 19 déc. 2012 18:56

Malnoleen je suis, Maman .....on attend Locataire, "moi" et qui encore ?
C'est qu'il y en a du monde autour du buffet lors de ces petites ceremonies....
Alors Toutglop, le nom de ces jeunes qui ont fait le sacrifice de leur vie sur la commune?

malnoleen je suis

Message par malnoleen je suis » jeu. 20 déc. 2012 00:42

Ca y est, le virus habituel du complot : si on n'est pas d'accord, c'est qu'on est tous la même personne, etc...
je crois que je n'avais pas encore été visé, mais malheur à moi : je ne suis pas d'accord avec Remividal qui ne veut dialoguer qu'avec toutglop, alors je dois être mike, locataire, maman, milou, nina et les autres.
Le seul, le vrai, c'est rémividal !
Ca vous gene qu'on ai démasqué touglop grâce à vous ?
envoyez lui des messages en boîte personnelle si vous ne voulez pas que personne d'autre n'intervienne.
Je suggere que plus personne ne vous réponde, comme ça ce sera plus clair. Je vous laisse monologuer
Et puis si un jour, par hasard, vous trouvez quelque chose de bien à Emerainville, vous nous expliquerez pourquoi vous y habitez encore

RemiVidal

Message par RemiVidal » jeu. 20 déc. 2012 18:56

Malnoleen je suis a écrit :mais malheur à moi : je ne suis pas d'accord avec Remividal qui ne veut dialoguer qu'avec toutglop
Je pense qu'il est facile de comprendre , Toutglop étant l'initiateur de ce post, que je n'attende une réponse que de celui ci.....
Il s'est servi d'un support et évenement commemoratif pour venir vomir ces adversaires politiques, un manque de respect qui me semble évident....
Alors Toutglop, le nom de ces jeunes de la commune qui ont fait le sacrifice de leur vie pour que notre pays reste France....
Malnoleen je suis a écrit :Je vous laisse monologuer
la sagesse semble vous atteindre Malnoleen je suis, j'en suis ravi....

RemiVidal

Message par RemiVidal » ven. 4 janv. 2013 10:12

Tenez; Toutglop, je profite que vous soyez dans votre période "mémoire" pour remonter le sujet....
Alors Toutglop, combien de jeunes de la commune mort pour la France durant cette premiere guerre mondiale?

LAURA

Message par LAURA » ven. 4 janv. 2013 10:52

Si vraiment vous voulez honorer ces jeunes gens morts pour la France, assistez aux commémorations faites en leur honneur, la liste de leurs noms est lue à ces occasions. Cela nous évitera des redondances dans les propos tenus sur ce forum.

RemiVidal

Message par RemiVidal » ven. 4 janv. 2013 13:07

Je sais Laura, votre couplet a déja été interprété par d'autres sur ce post avec autant de talent.
Alors Toutglop, le mémoire, le respect, vous en êtes où ?

RemiVidal

Message par RemiVidal » sam. 5 janv. 2013 19:55

C'est dommage Toutglop, vous etes passés sur votre sujet, sans nous rappelez combien de jeunes de la commune étaient tombés au champ d'honneur pendant la premiere guerre mondiale, alors Toutglop combien?
Vous nommez sur ce forum votre ami décédé, ces jeunes gens ne mérite t'ils pas la même consideration?

RemiVidal

Message par RemiVidal » dim. 6 janv. 2013 17:37

Je vous préfère en mode baby sitting qu'en vieux aigri insultant Toutglop....
Sur deux sujets Toutglop, vous avez démontré que vous etiez capable de vous servir des morts pour venir vomir vos adversaires politiques locales, ce n'était donc pas un hasard....bien pratique ces disparus, ami ,houppa!!...pas vrai Toutglop?

RemiVidal

Message par RemiVidal » dim. 6 janv. 2013 19:53

Les gens de gauche, les africains.....Toutglop je comprends bien que vous préférez pratiquer votre exercice favori, l'amalgame.
C'est beaucoup plus simple Toutglop, je parle de respect des morts,moi....
Le respect des morts, ce n'est pas un inventaire des lieux Toutglop.
C'est pas nous servir des beaux sermonts comme vous avez pu le faire sur le post "bonne année"rappelez vous Toutglop votre sequence flute:
Combien d'élus de l'opposition à l'enterrement de CUEVAS ?
Combien d'insultes de TALLET contre notre maire à l'enterrement d'une elu communiste d'Emerainville ?
il n'y avait pas un moment pour chaque chose.
A gooooooche vous n'avez pas de mémoire.

Comment appelle t'on les animaux qui se nourrissent sur le dos des morts Toutglop?
Je ne vous parle pas de votre étiquette politique Toutglop.
Je suis simplement là pour dénoter à quel point vous savez vous servir des morts Toutglop.
C'est pas plus compliqué que cela.....
Dernière modification par RemiVidal le dim. 6 janv. 2013 20:39, modifié 1 fois.

LAURA

Message par LAURA » dim. 6 janv. 2013 20:01

Apparemment il n'y a pas que les vieux qui radotent.

Répondre