le 11 novembre 2012

locataire

Re: le 11 novembre 2012

Message par locataire » lun. 12 nov. 2012 16:40

toutglop a écrit :Sans donner dans les principes bourgeois de notre ami Jupiter (que nous considérerons désormais et pour lui faire plaisir comme célibataire,), il y a un minimum à respecter dans la tenue, surtout lorsque l’on est censé représenter son député
Un djin dégueu, sous un pull tout crade,……. sans faire la fine bouche, il y a beaucoup à redire ce que n’a pas manqué de faire la gente féminine présente à la cérémonie.
Au niveau de la propreté vestimentaire, la gauche a déjà perdu les élections municipales
Peut être va-t-il falloir remettre la fameuse formule "tenue correcte exigée" si les gens sont assez mal élevés pour ne pas savoir s'adapter aux circonstances ?

milou77

Message par milou77 » mar. 13 nov. 2012 11:03

Dans le sujet Monsieur Hollande , cette commémoration était commentée par notre écolo en second et la charmante petite Favie extrèmement choquée ... Je copie donc ma réponse qui concerne cette commémoration précédent les élections municipales à venir ... Pour l'instant le pti du 94 est tellement petit et insignifiant qu'il n'y a pas de matière à discuter ... Ils sont pas mignons les 3 Pieds Nickelés, Croquignol, Filochard et Ribouldingue ?

Image
Favie a écrit :Si ce que vous dites sur le maire et son refus de vous serrer la main est véridique, je suis choquée ...rassurez moi, ce n'etait tout de même pas devant le monument aux morts....????ce serait en plus un manque de respect pour ces hommes morts pour lui comme pour vous.
Pôv petite Favie , tes héros sont vraiment brimés ... Allez, respire doucement et déchoque toi !

J'ai moi même subi cet affront insupportable et extraordinairement choquant de refus de se voir serrer la main après l'avoir tendue à un Gollum accompagné de son égérie lors du troc et puce d'Emerainville ...

Rassure toi, ça ne m'a pas troublé un seul instant, mais plutôt s'il en était besoin, conforté dans mon opinion que ce personnage que tu adules avec son regard torve et fuyant sous son chapeau est vraiment très petit !

J'avais déjà démontré que la comptabilité et l'honnêteté des bilans d'associations c'était pas vraiment leur truc à nos écolos... Alors ,
- Quand ils nous confirment que les colonnes de chiffres n'ont pas d'importance ( tout comme dans la bonne ville écolo de Sevran )
et
- Qu'ils considèrent tout à fait normal et légitime d'utiliser les sous du budget formation de la commune pour leur intérèt personnel en allant assister à l'autre boût de la France aux congrès de leur parti alors qu'ils ne sont pas encore dans la majorité communale ,

Cela n'augure vraiment rien de bon quand à un hypothétique avenir communal sous leur irresponsabilité !

Et pour en revenir à la commémoration, Ce n'est pas en assistant aux commémorations 2 ans avant les élections pour être sur la photo qu'on démontre le respect aux morts pour la France ...

Les commémorations sont parfois dérangeantes sinon offensantes par elles même ... Comme celle ou notre Président "normal" à preferré honorer les terroristes du FLN au Pont de Clichy plutôt que les policiers, les appelés du contingent et les harkis morts en service en 1961 et durant ces années la ...

Etrange ce subit intérèt du candida Hollande pour cet évènement un an avant les élections présidentielles, puis en tant que Président avant de se rendre en Algérie pour faciliter les demandes de Visa ...

Comme pour nos écolos , Il devait faire trop froid ou trop humide les autres années en dehors des périodes électorales !

RemiVidal

Message par RemiVidal » jeu. 15 nov. 2012 17:46

Toutglop, tant qu'à initier un post sur le 11 novembre, vous auriez pu citer, içi, les noms de jeunes de la commune qui ont fait le sacrifice de leur vie pour la France en n'oubliant pas de préciser leur age......

milou77

Message par milou77 » ven. 16 nov. 2012 17:18

Boom ... Le corrézien serait il de retour ?

milou77

Message par milou77 » sam. 17 nov. 2012 16:15

boum a écrit :Il n'est pas corrézien mais périgourdin. Nuance.
Tout ce qui est au sud de la rue Clovis Hughes , c'est déjà l'Afrique , alors connaître les subtilités des tribus locales de ces contrées sauvages ne m'interresse pas ...

RemiVidal

Message par RemiVidal » lun. 19 nov. 2012 18:08

moi a écrit :Je me demande si tu mérites leur sacrifice
Et c'est parce que il ne fait aucun doute que vous le méritiez, vous auriez pu en leur mémoire, moi,citez les noms de ces jeunes gens.....
Dernière modification par RemiVidal le lun. 19 nov. 2012 18:13, modifié 1 fois.

Michel Morin

Message par Michel Morin » lun. 19 nov. 2012 18:10

Surtout venant d'une personne qui a osé écrire que la famille Auribault ne mérite pas d'avoir une rue à son nom.....
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

locataire

Message par locataire » jeu. 22 nov. 2012 10:03

boum a écrit : Fais très attention avec le mot "sénilité", je suis de quelques mois plus jeune que Kelyor. D'après toi, il est donc SuperSénile.
La sénilité est une dégénerescence des cellule cérébrales. Ca n'a rien à voir avec l'âge !

boum a écrit :Mais elle, elle va dépendre de nos anciennes tribus colonisées de Wallis et Futuna pour savoir qui sera le Président de l'UDF.
Tu vois, c'est ça la sénilité : on se souvient du passé lointain mais pas du passé récent : l'UDF n'existe plus depuis 2002 !

milou77

Message par milou77 » jeu. 22 nov. 2012 11:01

Je sais bien qu'il faut être gentil avec les simples d'esprits et les vieillards séniles aux grosses retraîtes si cher à Rémi, mais il y a des limites ...

Mais quel rapport avec le 11 novembre ?

RemiVidal

Message par RemiVidal » sam. 8 déc. 2012 19:12

Alors Toutglop l'insupporté, j'attends toujours les noms des Emerainvillois tombés au champ d'honneur pendant la premiere guerre mondiale......

Répondre