Mr le Préfet de Seine et Marne

milou77

Re: Mr le Préfet de Seine et Marne

Message par milou77 » mer. 4 juil. 2012 13:52

Mais il faudrait peut être arrêter de fabuler à propos de ce que tu appelles "diffamation" ...

En droit Français " la diffamation est défine comme l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé "

Dire que quelqu'un ne fait pas son travail n'est pas dans le fond une diffamation , c'est une constatation personnelle et une impression que tu ressens vu l'absence totale d'informations que tu as à propos de l'agenda de ce brave homme nommé par le pouvoir ...

En quoi le fait de faire remarquer comme tu l'as écrit une absence d'action vis à vis des campeurs de la plaine de Gibraltar porterait atteinte à l'honneur ou à la considération d'un Préfet de la République ?

Revenons aux bonnes vieilles traditions comme cela se passe à l'Assemblée nationale à coup de fleurets à peine mouchetés entre le gouvernement et l'opposition ... Pourtant , il n'y a jamais eu de plaintes venant de ces prises de becs entre députés ou les compétences des uns et des autres ont pourtant été largement contestées ...

milou77

Message par milou77 » mer. 4 juil. 2012 16:26

djavdé a écrit :Va te cacher pas beau !!!!!!
Non , pas de critiques sur le physique , c'est très subjectif ...

milou77

Message par milou77 » jeu. 5 juil. 2012 08:44

Persephone a écrit :Surtout que je suis TRÈS beau...si j'en crois les appréciations de connaisseuses !

Qui te dit, la tâche, que je ne suis pas le dossier ?
Mais je n'en n'ai jamais douté et grand bien t'en fasse , ça te fait de beaux souvenirs et c'est très bien ... Mais en général cela reste sur un plan personnel car comme tu sais le physique c'est très subjectif ...

Et franchement, je souhaite qu'à mon retour , le terrain de camping ne soit plus qu'une vieille histoire ... Laisse moi rèver un peu !

Verrouillé