Chat roux perdu

Houyeah

Chat roux perdu

Message par Houyeah » dim. 20 mai 2012 12:44

Bonjour à tous,

nous avons perdu jeudi 17 mai un jeune chat rouquin sur le bourg. Il est maigre, affectif et pas sauvage.

Si vous l'avez aperçu, veuillez contacter le 0670955100.

Merci et bonne journéee à vous.

Corentin.

Clara

Re: Chat roux perdu

Message par Clara » mar. 5 juin 2012 09:44

Bonjour,
Avez-vous retoruvé votre chat?
Parce que j'en ai croisé un hier au soir, vers 19h, dans la rue du lapin vert, juste avant le comissariat!
Effectivement, il avait l'air un peu "perdu", et ne s'est pas laissé approcher...
Bon courage dans vos recherches!

Houyeah

Message par Houyeah » mar. 5 juin 2012 20:57

Bonsoir, non nous ne l'avons pas retrouvé, nous avons mis des affiches à plusieurs endroits dans le bourg et 3 appels nous sont parvenus pour nous annoncer qu'un cadavre de petit chat roux avait été retrouvé devant la piscine mercredi matin (jour de la disparition de notre chat).

Je pense que le chat que vous avez aperçu en est un autre malheureusement, était-il roux ? Très fin (pour ne pas dire maigre) ?

J'irai faire un tour dans cette rue en l'appelant pour voir, merci à vous en tout cas et bonne soirée.

cloclolove

Message par cloclolove » jeu. 11 oct. 2012 09:17

J'avais eut une mésaventure similaire avec mon chat, mais il y a déjà quelques années. Durant quelques jours j'ai cru qu'il reviendrait tout seul vers la maison, mais non. Affiches un peu partout et quelques annonces sur internet. Pensant l'avoir perdu définitivement, écrasé surement par un véhicule, une dame à frappé un jour à la porte avec mon chat à la main !
L'as tu retrouvé depuis ?
Bonne chance à toi !

Verrouillé