Plaine de Gibraltar

milou77

Re: Plaine de Gibraltar

Message par milou77 » jeu. 5 juil. 2012 08:12

Il a été ramasser des champignons hallucinogènes , fumé quelque chose de prohibé ou abusé de la dive bouteille le papy ?
Persephone a écrit : Mais quand tes amis évoquent des odeurs de cassoulet, faut-il te préciser quelle odeur ils répandent ??

Le cassoulet ça sent très bon et fait partie de mes plats préférrés en hiver .

Par contre, Il ne faut pas généraliser si tu as des problèmes de digestion et de fermentations qui t'amènent à penser aujourd'hui que les éffluves sulfurées que tu dégages sont à confondre à l'odeur du Cassoulet !

Michel Morin

Message par Michel Morin » lun. 9 juil. 2012 11:12

djavdé a écrit :Les miracles ne s'expliquent pas mon fils.
Quant à mon informatichien personnel, je vois qu'il connait les services de police des pays communistes, et je suis certain qu’il en a fait partie. L’utilisation de l’appareil photo pour des réunions municipales le prouve. Et puis un nanar qui critique les cocos nous ne voyons pas cela tous les jours.
Mike tu as eu le temps de me répondre ? Tu n'avais pas autre chose à faire ? j’espère que cela ne t’a pas pris longtemps et n’a pas perturbé ta petite vie tranquille auprès de ton ordinateur. Allez va faire un tour de vélo et aère toi bien les poumons
Enfin tu écris que je crois savoir. Donne-moi un seul exemple d'erreur que j'aurais commis, sur des faits communaux

Ce n'est pas parce que tu répètes un mensonge des milliers de fois que ça va devenir une vérité!

Si tu avais un peu de connaissance politique tu saurais qu'il n'y a pas plus opposant aux communistes que les anarchistes!

Puisque tu veux tout savoir, ce WE j'étais au même endroit que ton ami Fillion!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

Michel Morin

Message par Michel Morin » lun. 9 juil. 2012 20:25

djavdé a écrit :Je n'ai pas d'amis en politique et dans cette matière l'amitié n’a pas de sens
A quel mensonge penses-tu ?
Les vrais nanars ne sont pas des amis des communistes je te l'accorde. Mais existe t il encore des vrais nanars ?
Tous ceux que je connais votent à gauche. Sont-ce des faux d’après toi

Tu n'as pas d'amis mais ça ne t'a pas empêché de prêter une salle gratuitement à sa ministre du budget! ( Et pour quel résultat, une déculottée mémorable pour sa chouchou! \O/ ).

Le mensonge ? Relis ton post au dessus du mien! Toujours ce délire sur l'appareil photo!

Tu connais des anarchistes? Et en plus tu sais ce qu'ils votent? Tu es trop fort! Tu as des noms qu'on rigole? Moi je connais des membres de l'ULEM qui votent pour Lutte Ouvrière! Mais chut, c'est secret! \O/

Michel Morin

Message par Michel Morin » mer. 11 juil. 2012 17:55

On n'arrive plus à suivre! Si tu pouvais nous faire un petit récapitulatif de tes questions?

RemiVidal

Message par RemiVidal » jeu. 12 juil. 2012 17:11

vous allez finir par me foutre la trouille Mathieu !!

milou77

Message par milou77 » dim. 29 juil. 2012 12:47

matthieu a écrit : laisse tomber il noie le poisson, il connait les gens car il a accès aux adresses ip, ils font des fiches sur les gens,
après il utilise d'autres pseudos pour faire croire qu'il y a des participants sur ce forum, franchement ça ne vaut même pas le coup de s'attarder ici
je n'étais pas encore remonté si loin dans les sujets et celui que je cite est un vrai morceau choisi de khconneries ...

Le webmaster/modérateur de la mairie qui gère et assure la maintenance du forum peut connaître les adresses IP mais cela ne donne pas grand chose sauf si une enquète de police est diligentée et qu'un juge d'instruction autorise le fournisseur d'accès à communiquer les infos privées sur cette connection ...

Comme en s'inscrivant au Forum on communique une adresse mail , cela ne donne également pas grand chose : ce n'est pas en lisant "matthieu@gmail.com" que je vais connaître son nom et son adresse ... Et Il y a malheureusement plus d'un ane qui s'appelle Matthieu !

Et si l'adresse est en "g.mail", comme Google est au Luxembourg, ils traînent les pieds et sauf pour des crimes ne communiquent pas les coordonnées de leurs adhérents ... Et bien sur la CNIL , cette magnifique organisation soutient Google ... Comme cela les escrocs peuvent proliférer sans quasiment de risque sur Internet !

Pour ce qui est des fiches, notre Matthieu lit trop de romans policiers ou regarde trop les vieux films de Gabin du temps ou il y avait encore les fiches d'hotels ... Mais oui, mais c'est bien sur comme dirais Columbo , je comprends maitenant , la Poste va être fermée pendant plusieurs semaines pour créer un local de stockage des fiches de chaque habitant de la ville avec ses préférences poltiques, syndicales , alimentaires, musicales, littéraires, vestimentaires et bien sur sexuelles ! Et ça doit être les fameuses fiches que le pyromane bronzé de la Mairie visait en mettant le feu au bureaux
matthieu a écrit :franchement ça ne vaut même pas le coup de s'attarder ici
Alors ça , je demande à voir ...

Michel Morin

Message par Michel Morin » dim. 29 juil. 2012 15:09

milou77 a écrit : que le pyromane bronzé de la Mairie visait en mettant le feu au bureaux

.
Tu sais qui c'est Émile? Tu as un nom?

milou77

Message par milou77 » lun. 30 juil. 2012 09:04

Je viens juste de prendre connaissance du message de DJ et je n'ai rien à y ajouter ...

Michel Morin

Message par Michel Morin » lun. 30 juil. 2012 11:13

On peut avoir une copie du rapport des policiers municipaux ou c'est réservé à une certaine catégorie d'habitants de la ville?

milou77

Message par milou77 » lun. 30 juil. 2012 15:16

Comme il y a une instruction en cours , j'imagine que ça n'est pas possible ...

Et heureusement que les rapports de Police ne sont pas rendus publics car tant qu'il n'y a pas de jugement , il n'y a pas de coupables mais que des innocents ...

Verrouillé