Mr Sarkozy

Michel Morin

Re: Mr Sarkozy

Message par Michel Morin » mer. 5 déc. 2012 17:07

milou77 a écrit : il y en a même un qui a violé une femme de chambre et qui donne des conférences ... La pipe la plus chère du monde !
Ce n'est pas un viol et tu le sais très bien....
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

cecile

Message par cecile » mer. 5 déc. 2012 17:43

Selon vous, c'était quoi ?

Michel Morin

Message par Michel Morin » jeu. 6 déc. 2012 13:58

cecile a écrit :Selon vous, c'était quoi ?
Je pense que c'est clair pour tout le monde:
d'un coté un obsédé sexuel pathologique ayant besoin de sexe comme certains ont besoin de tabac, de l'autre une femme immigrée et exploitée qui travaille dans un grand hôtel et qui a besoin d'argent. Le premier propose un billet contre une fellation, la seconde accepte mais se dit que 100$ c'est vraiment trop peu et qu'il y a moyen en travestissant la vérité de se faire beaucoup plus d'argent! Le système judiciaire américain fait le reste.

milou77

Message par milou77 » jeu. 6 déc. 2012 15:47

mike the bike a écrit : Le premier propose un billet contre une fellation, la seconde accepte mais se dit que 100$ c'est vraiment trop peu et qu'il y a moyen en travestissant la vérité de se faire beaucoup plus d'argent ! Le système judiciaire américain fait le reste.
C'est possible , mais je pense que les avocats de celui qui était le directeur du FMI à l'époque, vu les enjeux tant honorifiques que financiers ont été fouiller les habitudes, revenus et dépenses de la femme de chambre ... Quand on voit la puissance des investigations privées aux US , si c'était une habituée ils l'auraient très certainement découvert !

Maintenant nous ne le saurons jamais et il est fort probable que ce soit les avocats qui empochent le pactole , la femme de chambre ne touchant qu'une infime partie de ce qui sera versé ... ça aussi c'est le système Américain !

Toujours est il que Sarko peut rèver tranquillement , les 2 de son parti sont out pour le moment et le seul qui pouvait à gauche lui créer des problèmes n'est pas près de sortir de dessous les draps !

cecile

Message par cecile » jeu. 6 déc. 2012 20:45

mike the bike a écrit : Le premier propose un billet contre une fellation, la seconde accepte mais se dit que 100$ c'est vraiment trop peu et qu'il y a moyen en travestissant la vérité de se faire beaucoup plus d'argent! .
Tout ça en 7 minutes ?

Michel Morin

Message par Michel Morin » jeu. 6 déc. 2012 22:01

cecile a écrit :
mike the bike a écrit : Le premier propose un billet contre une fellation, la seconde accepte mais se dit que 100$ c'est vraiment trop peu et qu'il y a moyen en travestissant la vérité de se faire beaucoup plus d'argent! .
Tout ça en 7 minutes ?
C'est mon intime conviction de comment ça c'est passé, si vous avez un autre scénario, je suis preneur!

milou77

Message par milou77 » ven. 7 déc. 2012 17:49

boum a écrit :Quant à Milou qui croit que Sarko peut "rêver tranquillement", sa déconnection du réel et de l'Histoire frise la démence.
Vu les maladresses pour ne pas dire l'amateurisme prouvé chaque jour par nos dirigeants , du ministre en charge du dossier , du premier ministre qui contredit son ministre et du Président qui fait des ronds de jambes y compris au JT de 20h ... Il y a quand même quelques chances pour que Sarko ait un boulevard devant lui !

Le pire , c'est que Hollande a "rassuré" la population au JT de 20h hier soir sur le contrat avec Mittal ... Ce Matin, Mittal désavoue le Président en publiant à l'attention de son personnel une note rassurante en leur disant qu'ils ne sont pas des voyous ... Pourtant dans cette note les hauts fourneaux de Florange ne font plus partie du futur de l'entreprise ...

Sauf dans une cours de récré , on ne menace pas si on n'a pas l'intention ni les moyens de mettre à exécution la dite menace ... Mittal va leur faire payer et il y aura des dégats collatéraux non pas au gouvernement , mais ce qui est malheureux chez les ouvriers et les sous traitants du groupe en France !

Les Indiens , même ceux qui vivent en Angleterre sont des gens d'apparence très calmes et doux ... Le pire qui puisse leur arriver et pour lequel ils ne pardonnent jamais , c'est de perdre la face ... Tout pouvait se passer en douceur, Mittal faisait ses investissements et la maintenance du site , le crédit d'impôt les lui remboursaient et tout le monde avait gagné ... Sauf bien sur le cochon de payeur, le contribuable Français !!!

Tu me dira que pour nous , rien ne vas changer demain : on va payer ... mais les hauts fourneaux vont fermer !

milou77

Message par milou77 » sam. 8 déc. 2012 18:26

boum a écrit :Peux-tu rappeler au peuple oublieux, combien de hauts-fourneaux ont cessé leur activité depuis ces 20 dernières années ?

L'Indien n'y perdra pas ses plumes.
Depuis 20 ans pas beaucoup car tu devrais savoir que la plupart avaient été fermés par Fabius alors "sinistre" de l'industrie de Mitterand 10 ans plus tôt ...

En 1981 la sidérurgie comptait 90 000 employés , elle n'en comptait plus que 40 000 en 1988 ...

Mais c'est vrai que les chambres de commerce du Sud Ouest ou tu oeuvrais n'étaient pas très concernées par le prolétariat de l'Est ...

A noter en plus que depuis 1981, les normes environnentales de nos chers écolos leurs sont tombées dessus comdamnant certaines aciéries à fermer comme celle de Neuve Maison près de Nancy incapable de financer l'installation de décyanuration des eaux de lavage du coke qui lui était imposée par la société de pèche locale ... L'aciérie aurait fermée de toutes les façons un jour vu son emplacement au milieu de nulle part mais on leur offrait le prétexte sur un plateau !

milou77

Message par milou77 » lun. 10 déc. 2012 09:19

boum a écrit : Le soutien des bassins d'emploi est leur principale préoccupation.
Mais tu ignores tout
Les CCI , c'est une histoire de copinage entre des personnes qui ont le temps de s'occuper d'autre chose que de leur propre travail ...

Et si comme tu l'écris , leur principale préoccupation est le soutien des bassins d'emploi , permet moi de te faire remarquer qu'elles n'ont cessée de faillir à leur objectif !

Sans même regarder ce qui ne s'est pas fait depuis 40 ans dans l'Est , Il suffit de se rendre compte des déserts industriels de régions comme Le Creusot , St Etienne, Gardanne, Caen, St Gaudens, Montataire ou Mulhouse qui touchent toutes les branches de l'industrie qui ont subies une profonde mutation prévisible et surtout progressive sans que visiblement les mesures pour adapter l''emploi aient été mises sur pied ...

Je peux dire que leur réussite est à la hauteur des incompétences de leurs membres ...
En dehors de la poitique , c'est le plus bel exemple de "l'Inaptocratie "!

Selon la définition de Jean d'Ormesson, il s'agit d'une structure ou l'inaptitude de ses membres à la fonction qu'ils doivent occuper est la règle et ou les plus inaptes sont élus par leurs pairs en espérant bénéficier de la contribution de ce qui sera confisqué à ceux qui produisent de la richesse et du travail ...

J'ai l'impression de voir l'image de notre gouvernement "normal" actuel ...

Il n'y a que des représentants des entreprises de grosse importance qui ont vraiment la possibilité de participer, les autres , celles qui forment la base du tissus industriel et artisanal sur lequel repose le développement du pays travaillent et n'ont pas malheureusement pas le temps d'aller faire des ronds de jambes et manger des petits fours ...

milou77

Message par milou77 » jeu. 13 déc. 2012 10:18

boum a écrit :Quand tu commentes à ta façon (avec ta maigre culture) l'action ces CCI, j'ai l'impression que tu décris le rôle exact du Gouvernement UDF depuis dix ans.
Je ne parlais pas d'un gouvernement , les CCI existaient déjà sous Mitterand à ce que je sache et ce quelque soient les gouvernements qui se sont succédés ...Donc en ce qui concerne leurs actions et surtout leurs "visions" ou "perspectives" prévisionnelles d'avenir, on ne peut pas dire que c'est une réalité avant même d'imaginer être une réussite ...

Et en ce qui concerne l'UDF , faudrait voir à reprendre tes pillules car depuis VGE et Barre, il n'y a eu aucun gouvernement UDF ... Faut vivre avec son temps pépérre , la réclame à la télé , c'est fini , ça s'appelle publicité et tu sais les petites boites parfois colorées que les gens portent à leur oreille dans la rue et bien c'est un téléphone portable ...
boum a écrit : Que penses-tu, par exemple, du Président actuel de la CCI de Seine et Marne ?
J'avais affaire quand j'étais en activité à celle du 93 pour le siège de Noisy et du 14 pour la production , comme tout ça c'est devenu un autre monde pour moi, le JR du 77 peut faire et déclarer ce qu'il veut ... Pour moi la CCI 77 , c'est comme l'UDF pour toi !
boum a écrit : Quant aux CCI, leurs initiatives et leurs réalisations en matière de formation sont exemplaires. Les Grandes Ecoles dirigées par les Chambres sont classées parmi les premières au plan mondial.
Sur ce point par contre, je suis d'accord avec toi , les centres de formations appliquées sont effectivement une réussite ... Pour ce qui est des "grandes écoles", elles sont fort heureusement indépendante des CCI même si ces dernières ont développées des partenariat pour faire bénéficier aux apprentis des CCI de l'expertise de proffesionnels du savoir que sont X , Mines ou Piston et seules quelques écoles de commerce sont dirigées par des CCI quasiment dans chaque région et leur rayonnement reste au mieux "régional" ...

Répondre