Mr Sarkozy

Michel Morin

Re: Mr Sarkozy

Message par Michel Morin » sam. 17 nov. 2012 00:13

milou77 a écrit :Ne te réjouis pas trop vite Mike , beaucoup de nos politiques comme Guerini
Sarko c'est quand même autre chose que Guérini question notoriété internationale!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

RemiVidal

Message par RemiVidal » sam. 17 nov. 2012 12:13

Mike the bike a écrit :Sarko c'est quand même autre chose que Guérini question notoriété internationale!
Apprécié des chinois et des russes notamment....

RemiVidal

Message par RemiVidal » lun. 19 nov. 2012 18:12

Le 08 mai 2012 j'avais ouvert ce post par ces phrases.....

vous voilà enfin libéré de votre presidence, vous allez pouvoir faire du pognon avec vos amis du CAC,vous pavaner sur le bateau d'un de vos amis, sans avoir à vous justifier.
Ce soir j'ai une pensée pour Mrs Copé, Fillon, Juppé etc....qui s'imaginent déja dans des primaires en 2016.....
Permettez moi de prendre la place de Mr Irma défaillante....Moi perso, je vous vois vous retirer de la vie politique pendant disons, 3ans,revenir à ce moment nous présenter votre livre, revenant sur ce dur moment de 2012, vous au service de ... bla bla bla, sur une chaine télé et puis ma foi reprendre du service.
Je crois personnellement que vous ne pouvez rester sur un echec.....vous etiez un président moyen (toujours le "public relation")mais un excellent orateur comedien.
Vous vous representerez en 2017, regonflé à bloc, en tant que challenger.Votre adversaire favori, Hollande bien sur.
En tant que challenger vous pouvez faire illusion pour des electeurs pas trop regardant...
Mrs Copé,Fillon, Juppé pour les primaires , pourquoi pas 2022 ?
Et puis Mrs,la Seine et Marne, la Sarthe et Gironde c'est sympa non?

Mr Sarkozy, vous en etes où de votre bouquin?

milou77

Message par milou77 » mar. 20 nov. 2012 08:31

Rémi ,
Chacun a son opinion sur le futur de nos politiques , mais je ne pense pas que Sarko va revenir ...

Qu'il le veuille ou non Il a été battu et sauf à être Huleux ou Dauriac, la fierté , l'honneur et le respect pour soi et ses électeurs feront qu'il va se tourner comme il a déjà commencé à le faire vers d'autres activités.

En plus , le chef de son parti est un vrai khcouillu et pas une chiffe molle simpliste !

Vive les pains au chocolat !

milou77

Message par milou77 » mar. 20 nov. 2012 10:39

boum a écrit :L'Hystérie n'est pas forcément une qualité exceptionnelle pour durer en politique.

Certes, il y a les pains aux chocolat...mais il y a aussi les pains dans la tronche...

Bof ......

milou77

Message par milou77 » mer. 21 nov. 2012 08:32

boum a écrit :Et ta manie d'écrire à tout bout de champ "(Ruse grossière interdite)" devient franchement insupportable... !

Alors la je me marre ... et je dis Re boffffff !

locataire

Message par locataire » mer. 21 nov. 2012 13:58

boum a écrit : Si je n'ai plus droit aux "ruses", autant me jeter dans la Marne !
Des promesses, des promesses, toujours des promesses, passons aux actes !

RemiVidal

Message par RemiVidal » mar. 27 nov. 2012 20:01

Même pas certain que vous ayiez besoin d'écrire un livre Mr Sarkozy.....

locataire

Message par locataire » mar. 4 déc. 2012 23:08

boum a écrit :Un ulcère chez les grands nerveux peut avoir des conséquences redoutables tant physiques que psychologiques.!.
Ca sent le vécu comme dirait Milou...

milou77

Message par milou77 » mer. 5 déc. 2012 08:20

boum a écrit :Quand on est "out" et que l'on fait des conférences grassement rémunérées chez Poutine, le plus sage est de se faire oublier.
Jusqu'à preuve du contraire , tout ce que nous avons entendu venant soi disant de Sarko ne l'a jamais été dans une déclaration en face des micros ou des caméras ...

Je le trouve plutôt calme en face de ce qui se passe dans son parti , mais il a raison car comme cela il aura une place nette dans 4 ans avec le choix possible entre 2 premier ministres qui ne seront jamais Président ... Malin le bougre !

Pour ce qui est des conférences, la plupart des présidents et chefs d'états écrivent des bouquins ou donnent des conférences et il aurait bien tort de ne pas le faire si ceux qui l'invitent sont prèt à y mettre le prix ...

Je préferre cela aux truands qui écrivent des bouquins , il y en a même un qui a violé une femme de chambre et qui donne des conférences ... La pipe la plus chère du monde !

Verrouillé