Mr Sarkozy

milou77

Re: Mr Sarkozy

Message par milou77 » mar. 16 oct. 2012 19:32

En tous les cas , notre Président "normal" a tellement apprécié Air Sarko One qu'il l'utilise largement et a même été fier de le faire visiter à la presse : http://www.planet.fr/politique-bienvenu ... S-1-249927[Planet-a-la-Une]-20121016

Dommage , on ne voit pas le lit à baldaquin ou il a du s'envoyer en l'air avec Madame de Maintenant , ni le four à Pizza ...

Au moins il reste quelque chose de l'ère Sarko ... Certains auraient préferrés que ça soit des heures supp défiscalisées ... Mais on ne peut pas tout avoir !

Favie

Message par Favie » mar. 16 oct. 2012 21:17

Et qu'auriez vous dit cher Milou s'il ne l'avait pas utilisé? C'est une honte un tel gâchis! Non?
Je suis certaine que quoi qu'il ait choisi de faire avec cet avion vous auriez trouvé à redire....

milou77

Message par milou77 » mer. 17 oct. 2012 08:44

Favie a écrit :Et qu'auriez vous dit cher Milou s'il ne l'avait pas utilisé? C'est une honte un tel gâchis! Non?
Je suis certaine que quoi qu'il ait choisi de faire avec cet avion vous auriez trouvé à redire....
Tout à fait bien "résonné" Favie ... Sauf que notre Président "normal" avait déclaré maintes fois qu'il ne l'utiliserait pas ... Alors qu'ils ( le gouvernement ) ne viennent pas nous bassiner avec leurs économies de bout de chandelles en prenant soi disant les transports les moins cher comme le bas peuple ...

Pourquoi pas des vélibs entre les différents ministères tant qu'ils y sont ... Il faudra bien sur fabriquer une selle sur mesure pour accueillir l'imposant popotin de la Cécile et éventuellement rajouter des petites roues à l'arrière pour ceux qui en raison de l'age risquent de chuter !

Il n'aime pas les riches soi disant mais il apprécie le luxe le copain de la Valérie !

Favie

Message par Favie » mer. 17 oct. 2012 08:49

Le train pour se rendre en Afrique ???? Combien d'heures de voyage?
Quant à vos remarques sur le physique d'un membre du gouvernement ne seraient elles pas déplacées voire mysogines?

milou77

Message par milou77 » mer. 17 oct. 2012 15:59

Favie a écrit :Le train pour se rendre en Afrique ???? Combien d'heures de voyage?
Quant à vos remarques sur le physique d'un membre du gouvernement ne seraient elles pas déplacées voire mysogines?
Et avec les pédales en Vélib à ton avis ....

C'est bien pour cela que la ministre de la Francophonie ( eh oui , ça existe ! ) a préféré prendre un Falcon pour se rendre au Congo comme notre Président plutôt que de devoir partager Air Sarko avec la suite proche du Président "normal" et sa madame de maintenant ...

Depuis quand on n'auraient plus le droit d'admirer une statue de Mayol en devenir ... surtout quand visiblement elle ne fait rien pour le cacher et je dirais même qu'elle fait tout pour qu'on le remarque avec ses jeans moulants ou limite de taille ...

Est ce une tenue pour un membre du gouvernement sortant du Conseil des Ministres ... J'imagine tous nos ministres casquette Lacoste , survet blanc Adidas une jambe remontée en dessous du genous et des Nike au pied ... On l'accepte bien d'une femme , pourquoi les hommes ne le feraient pas ?

Les images des sorties de Conseil des Ministres et les interviews ou communiqués de la Najat sont très suivies par les télevisions étrangères. Elles sont diffusées par les chaînes d'info partout dans le monde et font donc la promotion s'il en était encore besoin du Jean que l'on voit passer alors que nous avons pour quelques temps encore peut être les meilleures maison de couture ... Même au pays de Levis , Obama quand il est en casual n'est pas en jean ...

Par ailleurs, Valérie est une très belle femme, Marisol ne devait pas être si mal que cela il y a quelques années ... Ou est la mysoginie dans tout cela ... Juste des commentaires esthétiques qui comme les goûs et les couleurs ne se partagent pas necéssairement, et puis désolé , mais les hommes ne m'interressent vraiment pas.

Favie

Message par Favie » mer. 17 oct. 2012 16:58

Et des commentaires non mysogines sur nos élues locales Milou??? Oserez vous vous exposer à des réponses??!!!

milou77

Message par milou77 » mer. 17 oct. 2012 20:45

Favie a écrit :Et des commentaires non mysogines sur nos élues locales Milou??? Oserez vous vous exposer à des réponses??!!!
Jusqu'à présent , même au petit dej du Maire pourtant le week end et relativement tot le samedi , je n'ai encore jamais vu une de nos élues en jean et encore moins en robe de chambre et non coiffée ou maquillée mais plutôt habillée avec une certaine recherche juste pour le respect de leur propre image si ce n'est celui pour ceux qui y étaient venus ...

Favie

Message par Favie » mer. 17 oct. 2012 22:16

On n'a pas vu les mêmes alors... Sauf que moi ça m'est totalement égal, je ne pense pas que la compétence se cache dans les vêtements mais je comprends que pour l'habitué des raisonnements basiques ce soit le cas.
Par ailleurs heureusement que vous avez donné cette réponse, il vaut mieux s'attaquer à des personnes qui se fichent totalement de votre avis et ne pas prendre le risque qu'elles vous renvoient votre élégance naturelle, votre démarche chaloupée et votre moustache irréprochable . Quel courageux ce Milou!

milou77

Message par milou77 » jeu. 18 oct. 2012 09:02

Favie a écrit :On n'a pas vu les mêmes alors... Sauf que moi ça m'est totalement égal, je ne pense pas que la compétence se cache dans les vêtements mais je comprends que pour l'habitué des raisonnements basiques ce soit le cas.
Par ailleurs heureusement que vous avez donné cette réponse, il vaut mieux s'attaquer à des personnes qui se fichent totalement de votre avis et ne pas prendre le risque qu'elles vous renvoient votre élégance naturelle, votre démarche chaloupée et votre moustache irréprochable . Quel courageux ce Milou!
Par contre, tu as raison la compétence ne se cache pas dans les vètements ( ni en dessous du reste sauf pour quelques professions... ) , et si "l'image" n'a rien à voir avec la compétence , elle peut contribuer à lui apporter un "plus" surtout au pays de la mode et du luxe qui rappelons le sont une source importante de nos exportations ...

Je te sens aigrie Favie ... Mais merci quand même pour les compliments, je n'en attendais pas moins ... Pour le courage , à force de m'en faire part comme l'écolo en second , je vais commencer à me poser des questions sur ce qu'est le courage ...

Pourtant , se cacher derrière des jeunes qui se sont sentis comme chacun peut l'imaginer légitimement lèsés par des travaux dans une copro voisine , impliquer le Conseil Régional pour une soi disant volonté de ghéttoïsation du Clos par la Municipalité alors que des travaux de rénovation étaient validés et en cours ou déposer des plaintes pour un oui ou pour un nom , est ce vraiment une forme de courage ... Les plaintes , c'est l'arme des faibles !

Favie

Message par Favie » jeu. 18 oct. 2012 09:07

Je ne vois pas trop le rapport entre le clos et le "popotin", pour reprendre vos propres termes, de Cécile Duflot... Vieille tactique de diversion probablement ....
Et pour vous répondre je suis très épanouie.... Merci de vous en inquiéter et vous?

Verrouillé