Mr Sarkozy

RemiVidal

Re: Mr Sarkozy

Message par RemiVidal » dim. 7 oct. 2012 20:21

Voui Mike, mais rassurez moi, c'est toujours le même fleuve ?

Michel Morin

Message par Michel Morin » dim. 7 oct. 2012 22:31

Certes!

Mais je pense surtout que même (surtout?) dans son propre camp, on aimerait qu'il reste roucouler au cap Nègre avec son top modèle!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

RemiVidal

Message par RemiVidal » lun. 8 oct. 2012 18:00

Il me manque Sarkozy,pas en temps que President mais en temps qu'humouriste....
Et puis le voir monter sur des estrades pour croiser le regard des puissants de ce monde pour ne pas avoir à lever la tete.....
Et puis un petit serviteur de ce type, les puissants pouvaient bien lui laisser une petite place au centre de la photo...ça fait tellement plaisir aux retraités pour leur album souvenir.

milou77

Message par milou77 » lun. 8 oct. 2012 18:51

RemiVidal a écrit : les puissants pouvaient bien lui laisser une petite place au centre de la photo...ça fait tellement plaisir aux retraités pour leur album souvenir.
C'est dramatique d'en être à ce point la Rémi ... N'as tu pas remarqué qu'en général dans une photo de famille ou d'entreprise , ceux qui sont au centre sont ceux qui prennent les décisions et laissent les "petits" sur les bordures ou cachés par la multitude anonyme de ceux qui subissent les choix des autres ...

RemiVidal

Message par RemiVidal » mar. 9 oct. 2012 19:57

Je vous trouve vraiment sympathique Milou77....
Faire un parallele photographique entre les grands de ce monde, la famille et l'entreprise c'est bien.....
J'ai pas vérifié le détail de ces photos, j'ose esperer que les chinois et les russes ne sont pas présents....
L'essentiel c'est l'image que ça renvoie ,il y a beaucoup de clients...j'espere que vous avez un compte facebook Milou77, si ce n'est pas le cas,c'est dommage.
Et dans votre tête Milou77, de voir Angela Merkel au deuxieme rang, derriere Sarkozy ça envoyait quoi comme message ?

milou77

Message par milou77 » mar. 9 oct. 2012 21:58

RemiVidal a écrit :Et dans votre tête Milou77, de voir Angela Merkel au deuxieme rang, derriere Sarkozy ça envoyait quoi comme message ?
De voir l'Angela au deuxième rang , même si elle se faisait tripoter par un chef d'état lubrique ne me ferait rien , Angela est Allemande .

Hollande lui représente la France et c'est tout ce qui me concerne.

Tu sais le G20 , ça regroupe non seulement des chinois et des russes , mais ausi des turcs , des indiens et pleins d'autres pays qui n'ont pas grand chose à nous envier en ce moment ...

Michel Morin

Message par Michel Morin » mer. 10 oct. 2012 14:06

http://www.franceinfo.fr/politique/sond ... 2012-10-09

les prochains mois vont être croustillants! :ok:

Je suppose qu'à la mairie, on attend qu'il soit condamné pour donner son nom à une salle de sport? \O/

milou77

Message par milou77 » mer. 10 oct. 2012 14:47

Mais , je trouve cela très bien et il n'y a aucune raison pour que nos politiques quels qu'ils soient ne soient pas poursuvis s'il y a délit.

Aujourd'hui cela ne pourra plus arriver à l'Elysée car notre Président "normal" a décidé pour qu'on ne puisse pas lui reprocher de faire des sondages que ce serait uniquement la cellule de Matignon qui en fera ...

Dans l'article cité par Mike , j'ai noté cette phrase :
Il était reproché aux collaborateurs de Nicolas Sarkozy d'avoir passé une convention avec l'institut de conseil et de sondages Publifact -société gérée par l'ancien journaliste à l'hebdomadaire d'extrême-droite Minute, Patrick Buisson, un intime de Nicolas Sarkozy-
sans procéder à un appel d'offres, sans respecter les règles relatives aux marchés publics.

Si je ne m'abuse, c'est exactement ce qu'il avait été reconnu, reproché et condamné par la justice au Maire de Nantes et qui le temps aidant a vu ses condamnations automatiquement éffacées de son casier ...

Une salle de sport peut être pas car elles sont déjà toutes nommées , par contre comme il y a des avenues François Mitterand , Jacques Chirac ou encore des rues Gaston Deferre ; donner le nom d'un Président à un lieu public ne me choquerait pas et ce même si un jour on utilise celui de notre Président actuel "normal" : ils sont des élus d'une majorité du peuple qu'on ait voté ou pas pour eux .

Michel Morin

Message par Michel Morin » mer. 10 oct. 2012 16:02

Une place a été débaptisé pour une simple raison idéologique, alors une salle de sport......

locataire

Message par locataire » mer. 10 oct. 2012 17:07

mike the bike a écrit :Je suppose qu'à la mairie, on attend qu'il soit condamné pour donner son nom à une salle de sport? \O/
La mauvaise foi a des limites !
La halle Guy Drut a été inaugurée en décembre 2002 et il a été condamné en octobre 2005 !
Alors à moins de lire dans le marc de café ou de demander à Mme Irma, comment la mairie aurait-elle pu le savoir ?

Répondre