MONTAUBAN ET TOULOUSE

au comptoir

Re: MONTAUBAN ET TOULOUSE

Message par au comptoir » lun. 2 avr. 2012 12:19

S'ils font du fric, si nos médias sont assez Kons pour leur en donner, si nous sommes assez Kons pour regarder les émissions qui leur sont consacrées, alors nous sommes des kons et nous méritons qu'ils nous traitent comme tel
une bonne crémation, suivie d'une répartition des cendres dans une porcherie aurait du suffire

milou77

Message par milou77 » mer. 11 avr. 2012 11:23

matthieu a écrit :Mohamed Merah : Son gilet pare-balle venait de la police
Affaire Mohamed Merah
Ce nouvel élément sème à nouveau le trouble dans cette affaire.
Et bien sur , en lisant l'article tu en conclus également qu'il y aurait un doute vis à vis de ses connections avec le maquis en 44 qui lui aurait parachuté des Sten !

au comptoir

Message par au comptoir » mer. 11 avr. 2012 12:30

Ah, ces salauds de flics, quand même!!!!!!!! Comme les banquiers, les grands patrons, les flics devraient être exterminés Sans sécurité, sans économie, sans travail, nous allons enfin retrouver le paradis qu'une femme nous a fait perdre.
A propos les femmes, pour le péché origine méritent le lapidation ?
Un monde d'hommes, dirigé par des intellos comme Matthieu, Mike, dans lequel existerait un seul ministère, celui du temps libre et de la déconne, j'en rêve.
Vivement l'arrivée de François, la semaine de travail de 19 h, la gratuité de l'EDF, du Gaz, du Fioul, du téléphone,des taxis , des hotels, des vacances ....

cecile

Message par cecile » mer. 11 avr. 2012 13:51

oh !!! vous n'avez pas la sensation d'aller un peu trop loin ?
Ce forum devient une horreur !

cecile

Message par cecile » mer. 11 avr. 2012 14:59

????????????????????

au comptoir

Message par au comptoir » mer. 11 avr. 2012 19:09

Ce n'étais pas une sale blague.
La doctrine gauchiste le veut, le désire, le demande. Quant aux anarchistes ils le revendiquent

milou77

Message par milou77 » sam. 9 juin 2012 10:26

Voila maintenant que la famille du tueur de Toulouse attaque le RAID ... On marche vraiment sur la tête !

Une magnifique image d'une superbe femme dont on imagine les formes ... Et elle sera assistée de la femme du tristement célèbre terroriste Carlos !

Et le père trafiquant de drogue algérien qui espère que le changement de Président permettra de voir la chose différemment ... yallah !

Même si le statut du criminel vis à vis des services spéciaux n'est pas clair , il s'agit d'un débat différent qui ne change rien aux autres crimes commis ...

Et en ce qui concerne le militaire abattu, je ne vois pas pourquoi l'état Français devrait avoir à payer les obsèques d'un de ses resortissants, même soi disant mort en service ( alors qu'il vendait sa moto ) , dont la famille souhaite souhaite qu'elles se passent au Maroc ... Sur le territoire Français me paraîtrait déjà une largesse de l'état , mais à l'étranger il n'y a aucune raison .

http://www.leparisien.fr/faits-divers/m ... 038951.php

milou77

Message par milou77 » sam. 9 juin 2012 18:20

Persephone a écrit :Milou ta haine te fais déraisonner grave.
Que la famille d'un militaire français abattu par un assassin souhaite pouvoir l'inhumer dans son pays d'origne ne me semble pas une demande crapuleuse.
Nos Services n'ont pas été blancs-bleus dans cette histoire qui aurait pu être réglée en amont des assassinats.

Je ne vois pas pouquoi la demande d' une mère ne pourrait être satisfaite.
Sauf à pratiquer de l'anti-arabe et de l'antimusulman à tout prix.
Je ne dis pas que c'est une demande crapuleuse , je dis simplement que le militaire Franco-XXX , qu'il soit originaire ou dont les parents sont originaires d'un pays quelconque musulman , catholique ou boudhiste n'a pas été abattu dans le cadre d'une opération . Même si c'est profondément regrettable , l'état Français n'a aucune obligation ...

Les parents des jeunes dealers passés au barbecue Marseillais ou abattus à la kalachinikov ou encore de jeunes décédés un samedi soir dans un accident de voiture ne devraient ils pas demander à l'état Français de supporter les frais de l'inhumation dans les pays d'origine de leurs parents ?

milou77

Message par milou77 » dim. 10 juin 2012 08:23

Persephone a écrit :L'obligation de la France est l'objet d'une évaluation par la France elle-même.

Pour le reste, ne mélange pas tout. Il faut évaluer chaque situation et ne pas avoir de "grillle" à priori
La "grille" , c'est pour les barbecue Marseillais je présume ?

Ils nous bassinent avec le droit du sol qui ferait qu'un mouton né dans une porcherie serait alors automatiquement un porc ... et après ils voudraient que l'état Français sur le territoire duquel ils sont nés paye les frais d'inhumation dans les pays d'origine des parents ou grands parents de ces décédés quelques en soient les causes !

Et avec le regroupement des grands parents qui déjà grèvent les budgets de la sécu et de la CNAV , tu penses qu'il faudrait également leur prévoir des convois mortuaires ?

Moi, j'ai compris , avec le blocage des loyers, j'investis non plus dans la pierre , mais dans les Pompes Funèbres ... quoique, les pierres tombales , c'est aussi de la pierre ... Le futur du business est la !

milou77

Message par milou77 » lun. 11 juin 2012 12:55

Persephone a écrit :Stop aux généralisations hâtives dont tu as le secret !

Tu sais parfaitement qu'il s'agit d'un cas TRES particulier ....et non pas de la fondation d'une Loi
Un assassinat serait un cas très particulier ? Il y a 2 assassinats chaque jours en France et encore sans compter les bonnes journées avec les merguez grillées dans les barbecues Marseillais qui posent problème pour l'identification ...

Et il y a des assassinats de pôvres petits apeurés qui fuient devant la police et s'écrasent sur un mur , d'autres qui sautent dans la Seine ... tous bien sur considérés par les familles comme des assasinats ...

milou77 a écrit : Ils nous bassinent avec le droit du sol qui ferait qu'un mouton né dans une porcherie serait alors automatiquement un porc ... et après ils voudraient que l'état Français sur le territoire duquel ils sont nés paye les frais d'inhumation dans les pays d'origine des parents ou grands parents de ces décédés quelques en soient les causes !
Ou ais je parlé d'une Loi ? ... Je vois que ton état ne s'améliore pas.

Répondre