MONTAUBAN ET TOULOUSE

milou77

Re: MONTAUBAN ET TOULOUSE

Message par milou77 » mar. 27 mars 2012 09:39

Le père Algérien porte plainte contre l'état Français pour l'assassinat de son fils ... Elle est pas bonne celle la ?
locataire a écrit : Le mec était dingue, qui peut être considéré comme un nazi
Il faut trouver un nouveau terme pour ce nazisme religieux ! "Nazislamiste" ?

milou77

Message par milou77 » mar. 27 mars 2012 11:47

Voila maintenant qu'Al Jazeera "pourrait" diffuser les images reçues sur une clef USB ...

Ils sont en train de lancer 2 chaines de TV payante sur le sport ... j'espère que les amoureux du Foot , sauf bien sur dans les cités , réfléchiront avant de financer de telles chaînes de propagande !

( http://www.leparisien.fr/#xtor=EREC-216 )

A quand la diffusion sur you tube des vidéos , un ordinateur existe quelque part avec un logiciel de montage qui a permis de faire le fichier donné sur clef USB à Al Jazeera ...

Et même si les chaînes de TV nationales n'en parlent pas et que les médias restent discrets sur ce sujet comme sur le nombre de voitures brulées à la Saint Sylvestre , les évènements alimentent le mythe du Martyr et ce n'est pas fini ...
(http://www.leparisien.fr/faits-divers/s ... 924788.php )

Un accord avec l'Algérie a été trouvé pour l'inhumation ... Je n'ose même pas penser un seul instant que ce sera la famille qui va payer les frais ... Il va bien y avoir des associations bien pensantes et des avocats pour nous déclarer qu'en fait c'est normal car c'est la faute de la police ...

Franchement je trouve qu'ils manquent d'imagination car moi à leur place, comble de l'humiliation , j'aurais demandé que ce soient les Paras du 17eme Génie qui s'occupent du voyage ...

Michel Morin

Message par Michel Morin » mar. 27 mars 2012 11:57

En effet, c'est à vomir!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

Favie

Message par Favie » mar. 27 mars 2012 12:48

Incroyable, déconcertant, odieux, puant, vomitif,.......
Pffffffffff.....

au comptoir

Message par au comptoir » mar. 27 mars 2012 15:09

et si l'Etat Français s'en achetait une bonne paire ?
et si la prof était radiée à vie de l'enseignement ?
et si les jeunes qui ont manifesté pour ce criminel étaient déchu de la nationalité française et envoyés dans leur pays ou dans le pays de leurs parents ?
et si le père de ce monstre ne trouvait aucun avocat pour défendre sa demande totalement dégueulasse ? Et si lui aussi retournait sur la terre de ses ancêtres ?
et si comme les américains nous aimions notre patrie, notre drapeau et que nous n'acceptions pas les offenses à nos valeurs
et si nous arrétions de nous auto flageller ?
et si nous coupions les vivres à des associations qui ne servent à rien et qui distillent un racisme anti français ?
je suis entirèrement d'accord avec ce que vous avez tous écrit ci dessus, mais êtes vous prêts à faire cesser cette situatiuon ou continuerez vous à béler comme des veaux ?

Michel Morin

Message par Michel Morin » mar. 27 mars 2012 16:26

Bêler comme des veaux! :ok: :BOB:
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

locataire

Message par locataire » mar. 27 mars 2012 16:31

On est tous d'accord aucomptoir, sauf que, à part voter de temps en temps (et même ça, c'est pas une garantie), je vois mal ce que nous pourrions faire !
On pond une loi toutes les minutes dans ce pays, et la plupart servent à défendre "les droits de l'homme et de la liberté". Sauf que ça défend surtout ceux qui les attaquent.
Moi, je ne peux pas voter de loi, je peux toujours demander à mon député, mais il a tellement la trouille de ne pas se faire réélire qu'il ne voudra froisser personne.
Si tu as une idée, je suis preneur.

Pour ce qui est du père qui déclare qu'il va "travailler toute sa vie pour se payer les meilleurs avocats", dans d'autres circonstances ça pourrait faire rigoler quand on sait qu'il s'est barré en Algérie après avoir fait 4 ans de prison pour trafic de drogue. "Travailler" pour lui, ça risque d'être une grande première !

Ce type est ignoble. Avoir engendré un monstre, ça ne lui suffit pas, il va bientôt nous donner des leçons !

milou77

Message par milou77 » mar. 27 mars 2012 16:34

ça doit être une question de "droit du sol" ... Tu es un veau né dans une bergerie , donc tu bêles ... Non ? ... Donc ça ne marche pas !

Et pour les "si" de au comptoir ... Malheureusement dans quelques semaines et une météo toujours propice aux barbecues, on oubliera ce qui s'est passé ... Et nos politiques retourneront au doux ronronnement des bonnes intentions et des promesses non tenues !

Un site anglais nous montre quelques images de la manifestation fort heureusement avortée ... édifiant ! ( http://www.youtube.com/watch?v=kQdjpOpa4gA )

Et pour info , en se connectant sur you tube UK ou US pour avoir des infos de l'étranger , à la seconde page, ils te redirigent directement sur You tube.com en France ...

milou77

Message par milou77 » mer. 28 mars 2012 09:59

Tu as été étrangement discret ces derniers temps mon petit Matthieu ... Quelque part , ça devait te déranger n'est ce pas ?

Et qu'est ce que ça change qu'il ait été utilisé ou pas par la DGSE ?

Je suis sur que tu y vois des excuses à ses actes odieux ou même peut être pourquoi pas tu supposes une manipulation fomentée par les salauds des services secrets Français anti-musulmans : la théorie du complot pour un mini 11 septembre Toulousain en quelque sorte ...

La DGSE utilise comme la police des indics et pour tout dire, avec les gars comme lui ou son frère, c'est très facile car la notion de loyauté ou de franchise n'est pas exactement la même que dans notre culture ...

Je parlais de "droit du sol" dans mon message précédent et cela illustre très bien cette hérésie .

C'est l'éducation et la fusion avec nos valeurs : "l'intégration"; qui demande plusieurs générations et qui fait une nationalité et pas l'endroit ou l'on est né !

milou77

Message par milou77 » mer. 28 mars 2012 11:56

matthieu a écrit : j'ai des choses beaucoup plus intéressante à faire avec ce beau temps et le changement d'heure, les débats stériles avec des moutons de ton espèce ne m'intéresse guère et ne servent à strictement rien
au fait tu es de quel apparence toi ?
Belle pirouette digne de la franchise d'un serpent mythologique ... Pourtant tu nous as bien bassiné avec tes copiés collés pseudo philosophiques qui ne servaient pas non plus à grand chose ...

Moi aussi je profite du beau temps dans mon transat au soleil.

C'est quand même beau les technologies inventées faut il le rappeler par les pays occidentaux ... Et, juste comme rappel, ces découvertes ou inventions ne sont pas le résultat d'un transfert divin d'un dieu tout puissant qui aurait tout écrit, mais bien de la créativité des humains !

Tu me demandes mon apparence ? Pas mouton-tagine , plutôt cochon-patates ... Et la tienne ?

Tiens , dans ma boîte à lettres comme je suppose dans toutes les boîtes de la commune , ce matin il y avait une pub de Carrouf spéciale " Paques Juive" ... Après l'avoir brulée, j'imagine que tu vas aller jusqu'à désinfecter ta boîte à lettre !

Répondre