MONTAUBAN ET TOULOUSE

au comptoir

Re: MONTAUBAN ET TOULOUSE

Message par au comptoir » jeu. 22 mars 2012 15:49

J’ai peur pour les flics qu’ils l’ont tué. Que va penser leur hiérarchie. ? Je croyais qu’un flic avait le droit de tirer seulement lorsqu’il était lui-même blessé à mort.
J’ai peur que sa mère, la sainte femme, attaque en justice les affreux policiers qui ont osé abattre son petit qui évidemment n’avait rien à se reprocher, le trésor.
Encore une bavure de nos services.
Je m’interroge sur ces médias qui n’ont fait que répéter que cet homme était français et même toulousain.
Un français qui tue des soldats français pour punir son pays !!!!
Seule l la gauche avait fait cela mais indirectement en donnant de l’argent au FLN qui se procurait des armes avec ces fonds.
Est-ce par patriotisme ?

frederic

Message par frederic » jeu. 22 mars 2012 16:15

matthieu a écrit :pour loccomptoifrederic
Encore ton délire ?

maman

Message par maman » jeu. 22 mars 2012 16:39

matthieu a écrit :les médias n'ont fait que répété que c'était un français d'origine algérienne,
Entièrement d'accord avec vous Matthieu, on n'est pas responsable de sa famille ou de ses origines

François Gérard Georges Nicolas Hollande est le fils cadet du docteur Georges Gustave Hollande, (médecin ORL), candidat malheureux sur une liste d'extrême droite aux élections municipales de Rouen en 1959 et 1965

Nicolas Sarkozy est le fils de Pal Sarközy de Nagy-Bocsa, immigré hongrois,

Jean-Luc Mélenchon né à Tanger est le fils cadet de Georges Mélenchon, (receveur des PTT), et de Jeanine Bayona, institutrice, dont la famille est originaire d'Espagne.

Eva Joly, née Gro Eva Farseth de nationalité franco-norvégienne naît en 1943 à Motzfeldts gate, dans un quartier modeste d'Oslo, d'une famille issue de l'agriculture.

Marie-Ségolène Royal née à Dakar, est la fille de Jacques Royal, (lieutenant-colonel d'artillerie de marine, lui-même fils du général de brigade Florian Royal) et d'Hélène Dehaye. Anne-Christine Royal, sa cousine germaine, est membre du comité central du Front national.
Son frère, Gérard (lieutenant-colonel à la DGSE) est le protagoniste de l'affaire du Rainbow Warrior

A chaque fois que l'on parlera d'eux, je vous propose de rappeler leurs origines : "Le Président Sarkozy, d'origine hongroise", "François Hollande, issu d'une famille d'extrême droite", etc......

milou77

Message par milou77 » jeu. 22 mars 2012 17:28

matthieu a écrit :milou tu n'es qu'un lâche tu mélanges religions et origine nationales pourquoi un tel amalgame ? il n'y a donc pas de russes, d'américains, de canadiens musulmans ?

pour loccomptoifrederic

les médias n'ont fait que répété que c'était un français d'origine algérienne, pourquoi ne l'ont-ils pas dit dès le début pour les soldats, on dirait qu'il faut préciser son origine algérienne quand c'est pour justifier ces actes
Je ne vois pas ce que le qualificatif de "lâche" a à voir avec ce que j'ai écrit ? Je le pense et je l'assume.

Le mélange entre religion et nationalités n'avait pas cours dans les années 70 ou j'aurais certainement à l'époque parlé d'Algériens qui avaient défendus leur volonté d'indépendance , de Tunisiens qui vivaient tranquilles et de Marocains au sein d'un royaume dictatorial tenu d'une main de fer sans qu'en aucune manière la religion n'interviennent dans leur dénomination même si ces 3 pays étaient musulmans.
L'amalgame "musulman" et "Nationalité" d'origine désigne aujourd'hui majoritairement des personnes pour la plupart de Nationalité Française nées en France dont les parents sont issus d'idylliques " Républiques ou Royaumes islamiques ". Certes il y a beaucoup de Russes musulmans mais qui défendent leurs idées et leur pétrole chez eux , des Américains Musulmans il y en a aussi et ils le savent bien pour l'avoir payé de 3000 morts ... Il n'y a donc que les Canadiens musulmans qui ne sont pas concernés , les babouches en hiver c'est peut être incompatible avec le climat ?
matthieu a écrit :les médias n'ont fait que répété que c'était un français d'origine algérienne, pourquoi ne l'ont-ils pas dit dès le début pour les soldats, on dirait qu'il faut préciser son origine algérienne quand c'est pour justifier ces actes
Les médias avaient déclarés dès le début qu'il s'agissait de "français musulmans issus de l'immigration" en se trompant du reste car 2 d'entre eux étaient catholiques ... Préciser l'origine de sa famille fait partie des informations et si ça fait tâche , que les Algériens d'origine qui se sentent offensés fassent le ménage !

Comme tu l'as écrit "comment un voleur et truands fait pour avoir un train de vie élevé, ben il vole !!!!!!!" et cela te sembles bien évidemment une chose naturelle tout comme la vente de cannabis dont tous nos politiques se foutent éperdument ... Ils sont beaux tes amis !

Je répète encore une fois que je n'ai rien contre un quidam qui vit sa religion, quelle qu'elle soit, sans me la jeter à la figure ou rejeter ostensiblement ce que mon pays lui offre sans pour autant lui imposer une contre partie ...Il se trouve qu'en l'occurrence cela n'arrive pas avec les cathos, protestants ou bouddhistes même fondamentalistes ...Pourquoi ?

Michel Morin

Message par Michel Morin » jeu. 22 mars 2012 17:58

au comptoir a écrit :J’ai peur pour les flics qu’ils l’ont tué. Que va penser leur hiérarchie. ? Je croyais qu’un flic avait le droit de tirer seulement lorsqu’il était lui-même blessé à mort.
J’ai peur que sa mère, la sainte femme, attaque en justice les affreux policiers qui ont osé abattre son petit qui évidemment n’avait rien à se reprocher, le trésor.
Encore une bavure de nos services.
Je m’interroge sur ces médias qui n’ont fait que répéter que cet homme était français et même toulousain.
Un français qui tue des soldats français pour punir son pays !!!!
Seule l la gauche avait fait cela mais indirectement en donnant de l’argent au FLN qui se procurait des armes avec ces fonds.
Est-ce par patriotisme ?
Je pense que personne va pleurer la mort de cette ordure!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

frederic

Message par frederic » jeu. 22 mars 2012 18:04

Entièrement d'accord avec Mike !
Mais on commence à entendre que... rejeté par tous.... la faute à la société.....enfance malheureuse .... père absent .... mère dépassée, etc....

milou77

Message par milou77 » jeu. 22 mars 2012 18:06

mike the bike a écrit :Je pense que personne va pleurer la mort de cette ordure !
Faux ! Il y en a au moins quelques uns car Al Quaida vient de revendiquer les assassinats ( BFM TV 17h55 )... Le premier martyr revendiqué sur le sol Français !

Surtout ne pas dire que cette ordure était issu de parents d'origine Algérienne , ça gène la susceptibilité de certains ...

Et j'imagine qu'il y en a quelques uns sur le territoire qui actuellement se rasent de près !

Favie

Message par Favie » jeu. 22 mars 2012 19:29

J'aurais préféré qu'il reste vivant pour qu'il explique l'inexplicable.. J'ai peur que son groupe d'extremistes en fasse un martyr.aucune excuse à ses actes n'est recevable mais pourquoi accabler sa mère?
Concernant l'Irlande du Nord Maman je connais bien le problème mais il s'agit de terrorisme tout de même perpétré par des hommes qui revendiquent une religion mais je reconnais que ce n'est pas tout à fait la même chose.
Quant à Milou.... Sans commentaire.

RemiVidal

Message par RemiVidal » jeu. 22 mars 2012 19:36

Et l'etat des lieux de l'appartement que va réaliser le proprietaire, est ce que la caution couvrira les dégats, j'en doute fort.

milou77

Message par milou77 » ven. 23 mars 2012 10:23

Favie a écrit :J'aurais préféré qu'il reste vivant pour qu'il explique l'inexplicable.. J'ai peur que son groupe d'extremistes en fasse un martyr.aucune excuse à ses actes n'est recevable mais pourquoi accabler sa mère?
Devenir un Martyr , malheureusement c'est tout ce qu'on lui avait enseigné et avec la présence des médias il a réussi sa mission ...
L'adresse IP qui a permis de retrouver l'assassin était celle de la mêre qui du reste ne porte pas le même nom que son fils ... Il y a donc nécessairement eu contact récent à moins qu'à Toulouse ils bénéficient d'un Wi-Fi couvrant toute la ville ...
Pourquoi dire qu'ils accablent sa mêre ? Elle est entendue dans le cadre de l'enquète comme son frère totalement étranger à ce qui s'est passé et son épouse ... Malheureusement vu que momo est mort, il n'y a pas d'autre alternative à la recherche de renseignements que de s'adresser à ses proches qui même inconsciemment possèdent certainement des informations qui seront précieuses pour notre protection.

J'entends déjà les associations bien pensantes réclamer son inhumation selon sa religion qui doit se faire dans les 24 heures afin qu'il aille retrouver les 62 vierges qui l'attendent ... Difficile de respecter des coutumes antiques avec les obligations d'une démocratie de notre époque ...
Favie a écrit :Concernant l'Irlande du Nord Maman je connais bien le problème mais il s'agit de terrorisme tout de même perpétré par des hommes qui revendiquent une religion mais je reconnais que ce n'est pas tout à fait la même chose.
Je suis bien content que tu doives quand même reconnaître qu'il y a une petite différence ...Péché avoué faute à moitié pardonnée !
matthieu a écrit : encore une idiotie, ce jeune était rasé de près, au fait tu nous reparle plus de son rsa
Bien sur qu'il était rasé de près , imagine que sa barbe se soit coincée dans la visière de son casque lors de ses opérations ou dans la culasse de son 45 ... Les Salafistes djihadistes sont autorisés voire même encouragés à manger du porc et boire de l'alcool pour mieux se noyer dans la population ...
Ce que je voulais dire et que tu n'as pas compris , c'est que ses potes djihadistes ont eu une journée supplémentaire pour effacer toutes traces et que s'ils n'étaient pas déjà fondus dans le paysage avec un menton parfaitement lisse , ils le sont maintenant ...

Pour le RSA que notre Matthieu semble bien connaître , c'est effectivement très interressant , sache que :

- si tu es Français il faut que tu ais plus de 25 ans ou que tu justifies la paternité d'enfants nés ou à naître ou encore avoir travaillé 2 ans .
( http://vosdroits.service-public.fr/F19778.xhtml )
- si tu es étranger et que tu bénéficie d'un titre de séjour, tu bénéficies du RSA depuis l'age de 18 ans sans besoin d'avoir procréé prématurément ni d'avoir été obligé de travailler à l'adolescence.
( http://vosdroits.service-public.fr/F15553.xhtml )

Désolé pour nos enfants , mais c'est bien une réalité : li pas belle la France , ti bosse pas , ti baise et fait des gosses , ti es plus expulsable car t'as des enfants Français , ti d'mande nationalité , tu fais vnir tes vieux qui vont toucher l'Apa ?
Pourquoi ti veu que j'bosse , de toute façon avec ma djellabah et mes babouches et la barbe longue ya plein d'boulots que j'peu pas faire et j'te parle même pas d'ceux qui n'ont pas mis de salles de prières dans les bureaux... Rien que d'y penser , ça m'fait mal pour ceux qui bossent ...
Faut que j'fasse attention , si j'commence à penser aux roumis , ils appellent ça la déprime , moi j'appelle plutôt ça avoir avoir des primes ! Ah Ah Ah , on dirait une blague à la Djamel !
Sauf que pour les 100 000 salafistes estimés sur le territoire et pour une certaine proportion d'autres moins fondamentalistes , c'est bien une réalité !

Mais par contre , rassurez vous , le RSA est attribué sans distinction d'origine ou de religion ... Manquerait plus que ça !!!

Les paroles de ton visionnaire pseudo philosophe ami de Dieudonné et du FN ne me font pas réfléchir , la continuité des provocations et des évenements depuis plus de 20 ans se suffit à elle même ... Et ce sont des inconscients comme toi qui crient au scandale quand on touche à une seule des prérogatives religieuses qui favorisent les actions d'extrémistes au sein de notre société et ce pour quelques religions seulement !

Verrouillé