Goutte à goutte....

RemiVidal

Goutte à goutte....

Message par RemiVidal » ven. 24 févr. 2012 18:04

Le goutte à goutte du robinet, vla quelque chose qui m'oripile.
En l'espace de quelques jours je me suis retrouvé bloqué au feu à hauteur de l'église.
La, sur le trottoir il y a une bouche à incendie (N°038 me semble t'il) qui goutte et qui goutte et regoutte.....si quelqu'un pouvait fermer le robinet.
D'avance merci pour la nappe.

ruelard

Re: Goutte à goutte....

Message par ruelard » sam. 25 févr. 2012 19:07

Je suis d'accord, c'est énervant, et faut le signaler
mais au lieu d'ecrire ici, vous pouvez pas appeler la mairie ? faut que quelqu'un le fasse pour vous ?

RemiVidal

Message par RemiVidal » dim. 26 févr. 2012 09:01

Ce sont point de vue et suggestion qui vous appartiennent Ruelard.
Ici c'est le forum de la Mairie,je ne suis pas sur un quelconque lieu de discussion.
Ce forum est , je n'en doute pas un seul instant, fréquenté par des personnes prochent ou appartenant à notre equipe municipale.
Et puis tout ce qui est ecrit reste et là vous pourriez avoir raison si le net n'existait pas Ruelard.
Dans ce cas il aurait été plus judicieux de se deplacer en Mairie que de prendre feuille au format A4 et stylo pour ecrire une bafouille.
Mais nous n'en sommes plus là Ruelard, la modernité s'est invité à notre domicile, devons nous nous adapter mon cher Ruelard ?
Le point de vue du libertin que vous etes me sera, je n'en doute pas d'un grand secours.

ruelard

Message par ruelard » dim. 26 févr. 2012 09:38

Vous vous croyez tres malin !
Personne vous a dit d'écrire, vous pouvé telephoné ou envoyer un mail.
Mais ici, on l'a déjà dit les services de la mairie on autre chose a faire que de lire nos échanges

RemiVidal

Message par RemiVidal » dim. 26 févr. 2012 09:49

Bon d'accord Ruelard...mais ce n'est qu'un point de vue.
Moi j'ai envie de pratiquer comme bon me semble, vous savez pourquoi Ruelard ?
Le passé, l'historique mon cher Ruelard.
Vous etes un jeune libertin utisateur du forum.
Plongez vous au coeur des archives de ce forum, vous verrez Ruelard à quel point ce lieu de discussion est un relais essentiel avec notre equipe municipale.
Que vous le vouliez houpa !!!!

au comptoir

Message par au comptoir » dim. 26 févr. 2012 20:05

Vous avez à mon sens, tous les deux raisons.
Le forum pour laisser une trace et le telephone ou le fax pour écrire directement aux services administratifs dont les employés n'ont pas à se préoccuper de ce qui se passe sur cet espace de liberté d'expression.
il est evident que les élus et le Maire en particulier lisent nos articles et peuvent réagir vis à vis des fonctionnaires municipaux pour améliorer les choses plus rapidement.

ruelard

Message par ruelard » lun. 27 févr. 2012 08:17

c'est vrai pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
ca veut dire aussi que si on ecrit en direct aux services ils repondent pas vite ?

au comptoir

Message par au comptoir » lun. 27 févr. 2012 14:12

non, non ça veut dire que les "techniques" ne sont pas tenus de lire ce forum et que les élus non plus
Compte tenu des crétineries que l'on y trouve beaucoup de ces élus ont renoncé à cette lecture pourtant édifiante à mon avis
je pense que beaucoup d'Emerainvillois peuvent comprendre que téléphoner au service responsable, c'est plus simple et plus efficace que de se plaindre dans ce forum.
Même vous mon cher RUELARD devez pouvoir comprendre celà.

RemiVidal

Message par RemiVidal » ven. 16 mars 2012 16:40

Terminé le goutte à regoutte.....
Merci

Verrouillé