SARKO,ouf !!!

maman

Re: SARKO,ouf !!!

Message par maman » mer. 21 mars 2012 16:31

matthieu a écrit :elle est du niveau de la réponse précédente et vous maman vous l'avez trouvé le programme ump?
qui elle même était du niveau de votre réflexion précédente ! avec de telles méthodes on n'en sortira jamais...
Pour le progamme de l'UMP, je ne l'ai pas cherché, je m'en fiche et de toutes manières, ça ne vous regarde pas

Michel Morin

Message par Michel Morin » jeu. 29 mars 2012 20:56

Image
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

milou77

Message par milou77 » ven. 30 mars 2012 11:06

Nitchevo a écrit : Mais sérieusement, un candidat sortant qui propose tout et n'importe quoi, en deux mois, alors qu'il a eu le pouvoir de faire pendant pratiquement 10 ans...
Qui peut le croire ?
Les naïfs et les trouillards...de mon point de vue.
Ni naïf et surtout pas trouillard simplement réaliste : encore un mensonge simpliste habituel et éculé ( sans n ) , voila que nous aurions un mandat présidentiel de 10 ans en France ?

Si tu as lu et écouté la presse et les médias ce matin, les "résultats" ( pas les prévisions ) pour 2011 méritent de s'y arrèter . Ils font suite aux résultats de 2010, et on réalise si on n'est pas un simpliste lobotomisé , que les premiers résultats des réformes entreprises et qui ont occupée les 5 dernières années , nous amènent à un début de sérieuse réduction du déficit.

Il est passé de plus de 6% en 2010 , à 5,2% du PIB confirmant la validité s'il en est besoin que la prévision de revenir à l'équilibre dans le prochain mandat ... Et avec des prévisions de croissance réaliste contrairement au Batave ...

Cela fait 22 milliards d'économie ... Le batave , s'il va à l'Elysée va pouvoir commencer à financer son programme qu'il sait être irréaliste et totalement déficitaire ...
matthieu a écrit :vous l'avez trouvé le programme ump?
L'autre pré-pubère boutonneux daybile entre 2 calins de la veuve poignet nous parle de l'absence du programme de l'UMP alors qu'on en voit les résultats , qu'il est en marche et que sa continuité sera assurée .
matthieu a écrit : sarko attendait un fait divers pour nous refaire le coup de la sécurité
Et en imaginant qu'il serait khcouillu , pourquoi ne pas aller au bout du bout de sa pensée et , soyons fous , faire supposer que le tharré musulman de Toulouse aurait été payé par l'UMP pour apporter l'aspect sécurité dans la campagne ... ça dépasse même la théorie du complot la plus invraisemblable ... ça reflète bien ses sympathies affichées pour les fous de Dieu et c'est simplement abject !

Michel Morin

Message par Michel Morin » ven. 30 mars 2012 19:32

Si les faux khuls faisaient du marathon, tu serais devant les Kényans!

Michel Morin

Message par Michel Morin » sam. 31 mars 2012 13:35

Je pensais surtout à votre différence de comportement envers moi selon le "lieu" où on communique! Vous êtes charmant et affable dans la vraie vie, agressif et méprisant sur ce forum!

au comptoir

Message par au comptoir » mar. 3 avr. 2012 13:09

DJAVDE est un être exquis, d'une gentillesse et d'un dévouement extraordinaire
Dans ces posts il écrit ce qu'il ressent, sans animosité....
Il ne faut pas le confondre avec HULEUX ou VESVRES qui eux font des sourires en public et pratiquent les coups bas dès qu'ils sont de retour dans leurs tanières.
je vous promets qu'un jour je vous LE présenterais
je me rejouis d'avance de votre surprise.
PS ce forum n'est qu'un espace de jeux et il faut le prendre comme tel

Michel Morin

Message par Michel Morin » mar. 3 avr. 2012 13:33

au comptoir a écrit : ce forum n'est qu'un espace de jeux et il faut le prendre comme tel

Certes, mais un jeu où certains ont le droit de voir les cartes des autres!

au comptoir

Message par au comptoir » mer. 4 avr. 2012 17:36

il va surement y avoir une grosse surprise, mais pour qui ?

milou77

Message par milou77 » mer. 4 avr. 2012 17:41

matthieu a écrit : c'est super quand même après 10 ans de sarko au pouvoir, on découvre à moins d'un mois qu'il y a de dangereux islamiste en France, il devrait y avoir des présidentielles tous les 6 mois et on en aurait fini avec le terrorisme!!
Déja que la Martine ou le Bayrou s'offusquent de la médiatisation des ces arrestations , s'il n'y avait pas eu les évènements de Montauban et Montpellier , tes amis bien pensants, sos rat cistes et toutes les associations Islamistes auraient criées à la liberté de pensée et ces chers petits anges collectionneurs d'armes de guerre continueraient leur travail de sape de notre société ...

J'entends déjà les écolos et autres bobos me traiter de raciste... en l'occurrence , le terme est mal approprié car il ne s'agit pas ici d'une race mais de groupes de tarés religieux, pseudos-religieux ou plutôt mafio-religieux qui ne constituent en rien une "race" mais une espèce nuisible devant être éradiquée.

Et heureusement qu'ils s'y sont attaqués maintenant , car si les sondages sont réalistes , il ne faudra pas compter sur le Batave , la Martine ou la Mélèche avec leurs amitiés affichées de l'autre coté de la Méditerannée pour accepter de telles actions ... Même que je ne serais pas étonné que certains qui seraient aujourd'hui emprisonnés soient relachés pour manque de preuves : on parie ?

Pour ce qui est de la surprise des RG , tu y as tes entrées ?

locataire

Message par locataire » jeu. 5 avr. 2012 16:33

matthieu a écrit :sarko serait-il au courant des sondages des rg qui annonce une grosse surprise?
Bien sur que non. Pourqui le serait-il ? Parce qu'il est président de la république ? Et Alors ?
Non, il attend que ce soit vous qui lui appreniez, cette bonne blague !!!

Verrouillé