Un mauvais souvenir de 2007 ...

locataire

Re: Un mauvais souvenir de 2007 ...

Message par locataire » sam. 18 févr. 2012 20:17

Tout comme Mike, je suis de nulle part : pas UMP, pas PS, rien !
Tout comme lui, j'ai assisté à la réunion avec Bachelot.
Donc, c'était ouvert à tout le monde et on ne m'a pas demandé de signer un quelconque engagement pour l'UMP, ni une attestation sur l'honneur de soutenir les valeurs de Sarkozy.
J'ai trouvé la réunion intéressante et contrairement à Mike, moi je ne me souvenais plus de la galette mais d'explications (d'ailleurs la salle pouvait poser des questions)
Je suis reparti aussi libre que j'étais entré, tout comme à la réunion sur la laicité où on m'a pas demandé de me convertir musulman, ou celle des francs macons où on ne m'a pas intronisé
Donc rien à voir avec le PS.La salle était réservée aux seuls PS ou à ceux qui signaient un engagement. Tout le monde ne pouvait pas venir et d'ailleurs il n'y avait rien à apprendre.
Si on veut comparer, il faut savoir si l'UMP a organisé des élections à Emerainville, réservée à ses seuls adhérents et si elle a eu une salle gratuite.

Michel Morin

Message par Michel Morin » lun. 20 févr. 2012 16:27

Argumentaire fallacieux!
La vérité est qu'en février 2007, la municipalité UMP d'Emerainville a prêté (loué? :D ) le gymnase Guy Drut à la section départementale de l'UMP pour un meeting de soutien au candidat UMP à la présidentielle.
Maintenant, je ne comprends pas trop votre attitude de vierge effarouchée: il n'y a rien de honteux, ça se fait partout, il m'est arrivé d'aller à des réunions politiques de gauche dans des villes de gauche dans des salles prêtées par la municipalité, ça se fait partout!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

cecile

Message par cecile » lun. 20 févr. 2012 17:23

Sans doute, mais si je comprend bien, où personne n'est d'accord c'est pour comparer cette réunion et les primaires du PS

cecile

Message par cecile » lun. 20 févr. 2012 17:25

PLar contre, j'ai beaucoup aimé l'intervention de Locataire, je crois, dans un autre sujet mais sur la même question : si Kouchner était venu à la place de Roselyne, vous auriez considéré qu'il militait pour qui ?

Michel Morin

Message par Michel Morin » lun. 20 févr. 2012 18:11

En février 2007, Kouchner était dans l'équipe de campagne de Ségolène Royal, je ne vois pas ce qu'il aurait fait dans un meeting en faveur de Sarkozy! Y'en a qui pose des questions étranges! \O/

A ce meeting, en plus de Roselyne Bachelot, ex ministre UMP, il y avait Chantal Brunel, députée UMP et la plupart des maires UMP de la circonscription!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

RemiVidal

Message par RemiVidal » lun. 20 févr. 2012 19:07

Mike the bike a écrit :La vérité est qu'en février 2007, la municipalité UMP d'Emerainville a prêté (loué? :D ) le gymnase Guy Drut à la section départementale de l'UMP pour un me]eting de soutien au candidat UMP à la présidentielle.
Peu importe Mike, l'essentiel c'est que l'UMP ait relevé les compteurs electrique et eau en arrivant et partant.
Qu'à leur départ ils aient nettoyé les toilettes , passé un coup de balai, la serpilliere en ayant bien rangé les chaises au préalable pour éviter que nos impots locaux payent des employés communaux apres leur petite manifestation sympatique....non ?

Verrouillé