la montée de Marine LE PEN

Discussions diverses et variées
milou77
Messages : 7740
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: la montée de Marine LE PEN

Message par milou77 » lun. 7 déc. 2015 08:48

Ninahagen a écrit :Le FN en tête dans 7 régions, un résultat qui frôle les 30%, je ne pense pas qu'il faille s'en réjouir mais il faudrait quand même que le PS et les républicains qui ont gouverné tour à tour se posent des questions, et les bonnes pour une fois.
Qu'il ne faille pas s'en réjouir ? Quel score Coluche aurait eu s'il s'était présenté aux élections ... Le clown Pipo aurait eu plus de voix que les écolos dans le contexte actuel !

Je suis sur que les socialistes se demandent maintenant qu'est ce qu'ils peuvent faire encore de plus pour favoriser le FN qui a piqué ses voix aux Républicains ... demander à la Taubira , la khroumerie et la Najat de continuer à se faire discrètes, à la Foll de s'occuper discrètement des subventions porcines pour ne pas froisser un certain électorat , à Sapin d'arrèter de nous raconter des cracks sur les chiffres du chômage et à Macon par contre de continuer à prôner des idées de droite !

Et La droite se demande quoi faire vu que la gauche , malgré ses résultats catastrophiques dont tout le monde se fout visiblement lui a piqué ses fables sécuritaires ... Je dis "fables" car jamais au grand jamais les vraies mesures sécuritaires ont été prises ... Le karcher devait être en panne !

Maintenant pour le FN s'ils sont aux manettes dans quelques régions, ils n'ont pas le droit à l'erreur avant la Présidentielle et les prochaines législatives : ils doivent prendre les "bonnes mesures" et le faire savoir pour prouver qu'ils sont "vraiment" différents des autres !

Indépendamment des candidats qui réalisent qu'il va leur falloir chercher un sénateur, un député ou un Maire pour se caser jusqu'aux prochaînes élections, j'imagine que les associations ( comme celle de la Mosquée de Lagny ou de salles d'art et d'éssais ) vont devoir étudier de nouveaux moyens de financements ... L'argent public contrairement à ce qu'avait déclaré notre Président a de l'importance et son utilisation doit être mieux contrôlée !

Michel Morin
Messages : 2501
Inscription : lun. 16 janv. 2006 19:26
Localisation : Emerainville (Bourg)
Contact :

Re: la montée de Marine LE PEN

Message par Michel Morin » lun. 27 mars 2017 12:44

On apprend que Marine Le Pen est allée en Russie se faire prendre en photo avec un homophobe antisémite! Pourquoi aller si loin? Il lui suffisait d'aller au champ tordu, il y a un spécimen!

http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/26 ... r-homepage
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

milou77
Messages : 7740
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: la montée de Marine LE PEN

Message par milou77 » lun. 27 mars 2017 15:34

Michel Morin a écrit :On apprend que Marine Le Pen est allée en Russie se faire prendre en photo avec un homophobe antisémite ! Pourquoi aller si loin? Il lui suffisait d'aller au champ tordu, il y a un spécimen!

Tu as raison partiellement mais, même si j'ai des idées qui dérangent les bien pensants, je ne suis pas antisémite et pour la Marine, je ne dispose pas d'assez de fonds pour financer la campagne de notre future Présidente ...

Lamentable tu es, lamentable tu restera !

Michel Morin
Messages : 2501
Inscription : lun. 16 janv. 2006 19:26
Localisation : Emerainville (Bourg)
Contact :

Re: la montée de Marine LE PEN

Message par Michel Morin » lun. 27 mars 2017 18:19

Je n'ai donné aucun nom, tu t'es senti visé?
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

au comptoir
Messages : 3315
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: la montée de Marine LE PEN

Message par au comptoir » sam. 16 sept. 2017 13:01

MACRON a reçu POUTINE et de nombreuses photos ont été prises,il lui a même serré la main virilement. C'est beau cette épreuve de force.
MORIN tu n'en parles pas.
LES PHOTOS avec MARINE sont elles moins belles ?

milou77
Messages : 7740
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: la montée de Marine LE PEN

Message par milou77 » sam. 16 sept. 2017 13:50

De retour sur notre belle commune je relis le forum avec délectation en regardant la pluie ...
au comptoir a écrit :MACRON a reçu POUTINE et.........il lui a même serré la main virilement.
Virilement ... faut pas exagérer !

Depuis, il a nommé Stéphanie Berne comme gardienne du patrimoine et la, je retrouve plutôt le réseau du monde du marais !

Et histoire de déminer la polémique montante, la cellule communication du château a démentie le pseudo information pourtant relayée par les médias autorisés comme quoi notre très très très chez Président aurait couché sur un lit de camp et se serait lavé dans un seau à St Martin ... Il aura fallu quand même 3 jours pour que cela se fasse !

Finalement Marine ou Mélanchon n'auraient pas fait plus mal ...

milou77
Messages : 7740
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: la montée de Marine LE PEN

Message par milou77 » mar. 10 oct. 2017 16:21

Je vous laisse deviner qui a pu déclarer ce qui suit mors d'une interview à Nice Matin :

«Je sais que ce n'est pas politiquement correct de le dire, mais ceux qui veulent partir en Syrie ou en Irak, non seulement on devrait les laisser partir, mais surtout les empêcher de revenir par tous les moyens dont nous disposons ! Je dis bien par tous les moyens dont nous disposons.... On ne peut plus accepter qu’un pays tout entier, qu’un continent puisse être tenu en joue par des individus déterminés qui n’ont rien à perdre.»

Et bien, c'est une fille d'immigrée qui contrairement à la majorité de ses coreligionnaires à les gonades pour le dire !

Il s'agit de Rachida Dati ... Comme quoi j'ai parfois tort de vouloir les mettre tous dans le même panier !

Maintenant, c'est facile de déclarer cela sachant pertinemment que pas un politique en charge n'osera appliquer le début d'un commencement d'une politique d'élimination systématique de ces enfoirés !

Lorsqu'on voit que les Maires, pourtant faisant rang d'officier de Police ne sont même pas informés de la présence de fichés S sur leur commune , on se rend compte qu'on est loin de mesures sérieuses ...

Ne serais ce qu'un début, vu qu'on ne peut plus acheter de peintures glycéro à solvant ou de naphtaline pour des raisons sanitaires , quand va t'on ne serais qu'interdire la vente d'engrais non pas pour raison écologiste mais anti-terroriste; celle d'acétone non pas au nom de la santé des enfants mais des apprentis chimistes barbus ou encore d'eau oxygénée non pas pour des risques capillaires mais également pour des raisons de fabrication d'explosifs...

Verrouillé