Le service national

Discussions diverses et variées
milou77

Le service national

Message par milou77 » mer. 14 févr. 2018 15:57

Voila que notre Jupiter national vient à mettre en place sa promesse électorale d'un retour aux sources avec un "servive national" dont personne ne connait les limites et attributions ...

Pendant ce temps la on oublie les affaires Darmanins et Hulots qui ne sont pas des "rumeurs" comme on essaye de nous convaincre mais bien des "affaires" vu qu'il y a des plaignantes ... Même la Schiappa n'a pas osé prononcer le mot de victime ... Une vraie déontologie nouvelle !

Maintenant, sans trop savoir ce qu'il va falloir faire pour satisfaire un caprice du prince, la ministre des Armées et les autres esclaves de Jupiter ont été recadrés et le service reste encore indéfini.

J'imagine que n'importe quel marcheur ou écolo peut imaginer l'incapacité à encadrer des déalers et squatters de cages d'escaliers pendant ne serais ce qu'une semaine ... N'importe quel "juteux " de mon époque finira au tribunal !

Si un service "national" doit être établi , et je ne suis pas contre, il faut que tous les Français y participent de façon volontaire ou contrainte démontrant que comme pour les Corses, il n'y a qu'un seul et unique peuple Français.

Certes, après quelques semaines les gentils non catholiques des banlieues, auront une meilleure efficacité dans le maniement du C4, des grenades et des kalachnikov rendant les bilans des futurs Bataclans et autres Charlie ridicules, mais d'un autre coté, ils auront peut être appris quelque chose ...

Ce que j'entend me désole , si il existe une réelle volonté politique , il n'y a aucune barrière de l'état pour la mettre en oeuvre , ce ne sont pas quelques milliards d'€ qui vont arrêter nos Jupitériens !

Aller les écolos, tous les conscrits objecteurs de conscience dans les carrés potagers !

Répondre