Compte rendu d'une rencontre impromptue!

Discussions diverses et variées
Michel Morin

Compte rendu d'une rencontre impromptue!

Message par Michel Morin » sam. 1 avr. 2017 14:03

Hier soir vers 18h30, près de la mairie je croise Emile Rolland (Milou77 sur ce forum)! Au lieu de l'ignorer, je m'avance vers lui et lui dit que ces chamailleries sur le forum sont ridicules et qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie! Il acquiesce et me propose d'aller boire un coup au bar de la place de l’Europe!
Et l’impensable se produit, il me dit qu'une de ses petites filles vient de se fiancer avec un très bon gars, ingénieur informaticien expert, une très bonne situation ( 40k€ nets annuels) et bien que ce garçon s'appelle Mouloud, qu'il ait vécu toute sa jeunesse dans la cité des Tarterets à Corbeil Essonnes, Émile n'aurait jamais pensé qu'un garçon issu de la diversité pourrait être aussi sympathique! Il me parle aussi de la belle famille, des gens charmants surtout la maman qui cuisine les tajines divinement!
Il m'a aussi parlé de son petit fils qui vient de se pacser avec un garçon adorable , certes avec une allure plus proche de Stéphane Bern que de Steven Seagall; il me dit qu'au début ça lui a fait bizarre mais que maintenant il s'y ait fait et qu'il est content que son petit fils soit heureux!

On a parlé aussi politique notamment de la retraite et il comprenait que les syndicats réclament le retour de la retraite à 60 ans, que lui avait été heureux d’arrêter de travailler à 58 ans et qu'il ne se serait pas vu travailler jusque 65 ans comme Fillon le désire. Je ne suis pas sûr qu'il va voter pour Mélanchon mais il s'interroge!
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

milou77

Re: Compte rendu d'une rencontre impromptue!

Message par milou77 » sam. 1 avr. 2017 16:10

Je pense que le débris de l'Orangerie devrait arrêter les boissons fermentées et/ou les herbes d'origine Marocaines ... Et ce même s'il s'agit d'un poisson d'Avril ...

Répondre