L'affaire "Pénélope"

Discussions diverses et variées
milou77

Re: L'affaire "Pénélope"

Message par milou77 » mer. 22 mars 2017 09:58

Je pense que Arnys le tailleur de costards de nos politiques a déjà perdu une grosse partie de sa clientèle vu qu'il a laissé mettre sur la place publique les noms de ses clients qui souhaitent aujourd'hui de la discrétion ...

Le Moscovici confirme qu'il a bénéficié de "cadeaux de vrais amis" ... l'ami en question se trouve être le fournisseur de vins et spiritueux de l'Elysée et de Matignon ce qui représente un nombre de bouteilles que j'imagine pharaonique vu les réceptions organisées dans les 2 maisons ... Mais c'est un "vrai ami" !

"Alors qu'il était interrogé à ce sujet à Bruxelles, lors d'un point presse en compagnie de Benoit Hamon, Pierre Moscovici ne s'est pas montré gêné. Il a au contraire expliqué «ne pas être embarrassé du tout» car ce sont «de vrais cadeaux par de vrais amis, dans un vrai cadre privé».

Selon Le Canard enchaîné, le «vrai ami» en question serait négociant en vins et fournisseur de l'Elysée et de Matignon. "

Les 50 000 $ pour mettre en rapport Poutine et le PDG de Total, sauf à être tombé de la dernière pluie chez les bisounours est quelque chose de tout à fait courant à un certain niveau d'affaires en regard des bénéfices à venir ... L'argent n'a du reste pas été encaissé sur les comptes familiaux mais sur la société de Conseil et cela en toute légalité. J'entendais le "petit juge" soutien de Macron ce matin sur Europe critiquer le fait que le député de la Sarthe avait alors 2 casquettes comme la plupart des parlementaires exerçant une profession libérale avocats ou médecins et gardant ainsi un contact avec la réalité de la société civile ... Du reste ce "petit juge" intègre est toujours magistrat en poste et cumule 2 casquettes ... Mais c'est un "juge" et donc à ce titre absolument non critiquable !

Mais je pense que ça n'est pas encore terminé et que nous allons avoir encore de nouveaux développement truculents sur les inévitables casseroles du jeune premier de la politique, je veux dire Macron !

A suivre ...

milou77

Message par milou77 » mar. 28 mars 2017 10:17

Le Parisien, ce média d'information indépendant de toutes idéologies politiques comme chacun sait nous montre une pièce de l'instruction prise par les enquêteurs lors d'une perquisition au domicile des Fillon attestant que Pénélope avait menti sur le nombre d'heures de travail qu'elle effectuait à la Revue des 2 mondes.

Je ne porte pas de jugement sur les déclarations de la Pénélope aux enquêteurs, je me demande simplement comment dans un état que même la Taubira qualifiait "de droit" , le ministère de l'injustice , de la protection des délinquants et de la surveillance des Français, soi disant garant du "secret de l'instruction" ne cherche pas l'origine des "fuites" qui dans ce cas ne peuvent concerner qu'un nombre très faible de personnes pour les sanctionner ...

http://www.leparisien.fr/faits-divers/e ... ---70503@1

milou77

Message par milou77 » mar. 23 mai 2017 17:04

Il aura quand même fallu que le nouveau Président rentre en fonction pour que Médiapart sorte les documents mettant en cause la femme de Bruno Le Maire suspectée elle aussi d'emploi fictif comme attachée parlementaire de son mari très intègre comme chaque membre du gouvernement Macron ...

Il y avait 82 cas d'emplois plus ou moins fictifs possibles à l'Assembée ... Combien sont ils sortis ? Pénélope Fillon et peut être maintenant Pauline Le Maire vu qu'elle s'occupait elle aussi de sa famille nombreuse et n'avait pas le temps de faire autre chose selon ses propres déclarations ...

Mais cela n'a pas beaucoup d'importance vu que le traître avide de pouvoir va être battu aux législatives et devra démissionner de son ministère !

A suivre !

http://www.planet.fr/politique-bruno-le ... 5938&art=1

au comptoir

Message par au comptoir » ven. 26 mai 2017 15:03

Le problème chez nos politiques n est pas de savoir qui profite du système mais qui n en profite pas
Tout est naturellement légal et vote par eux mêmes
L affaire Fillon était politique et n aurait jamais du etre juridique
Par contre il va falloir changer tout cela car un jour ......

milou77

Message par milou77 » sam. 6 avr. 2019 17:21

???????????????????????????????????????????????????????????

milou77

Message par milou77 » dim. 5 mai 2019 08:33

J'aime bien la voile, mais je ne vois pas ce que cela a à voir avec Pénélope ...

Verrouillé