LES GRECS

Discussions diverses et variées
frederic
Messages : 1095
Inscription : mar. 5 févr. 2008 11:21

LES GRECS

Message par frederic » sam. 11 juil. 2015 10:44

Je suis étonné que personne n'ait encore donné d'opinion sur ce sujet qui monopolise tous les médias depuis plus de 8 jours.
Avec
- un 1er ministre qui dit NON
- un referendum qui dit NON
- le même 1er ministre qui finit par dire OUI
- un parlement qui va surement dire OUI
- une Europe qui propose 74 milliards de plus, alors que la Grèce en demandait 53....
on se demande si on n'assiste pas à un très mauvais film humoristique

Le coup du referendum qui dit NON et du gouvernement qui impose le OUI, on nous l'avait fait en France... comme quoi ça doit être la règle de toutes les "démocraties" désormais

au comptoir
Messages : 3315
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: LES GRECS

Message par au comptoir » dim. 12 juil. 2015 10:23

Voudriez vous insinuer que gauche comme droite, nos dirigeants se foutent de l'avis du peuple comme de leur première "limouse" ?

milou77
Messages : 7740
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: LES GRECS

Message par milou77 » lun. 13 juil. 2015 08:37

au comptoir a écrit :Voudriez vous insinuer que gauche comme droite, nos dirigeants se foutent de l'avis du peuple comme de leur première "limouse" ?
Je ne dirais pas "limousine" qui en général ne leur appartient pas, mais plutot de leur première "rolex" ...

frederic
Messages : 1095
Inscription : mar. 5 févr. 2008 11:21

Re: LES GRECS

Message par frederic » lun. 13 juil. 2015 09:51

Depuis 8 jours on nous rabat les oreilles du fait que les GRECS sont "les inventeurs de la démocratie". on a du oublier que le tonneau des DANAIDES était aussi une invention grecque !

Mais tout va bien, le bel Alexis a enfin consenti à accepter les 80 milliards que l'Europe va lui donner (l'équivalent de 1 000 milliards pour la France) !

Je considère que l'on devrait tous pouvoir partir gratuitement en vacances en Grèce : on est tous actionnaires !!!

au comptoir
Messages : 3315
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: LES GRECS

Message par au comptoir » lun. 13 juil. 2015 16:42

Devant eux, il ne faut ni tourner le dos ni se baisser. Il n'en demeure pas moins que les baissés ce sont les européens (dont les français), car les grecs ne rembourseront jamais, et jamais ils ne feront les reformes nécessaires.
BOUBOULE a montré encore une fois sa générosité avec notre pognon. Demain, il enverra des français combattre nos ennemis du moment avec des lance pierres, demain il diminuera les dotations aux communes pour faire payer d'avantage les contribuables locaux, demain il ne fera rien pour le chômage etc...
Mais aujourd'hui il s'est montré généreux avec des roublards, des menteurs, des gens comme ,lui de goooooche.

milou77
Messages : 7740
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: LES GRECS

Message par milou77 » lun. 13 juil. 2015 18:04

au comptoir a écrit : BOUBOULE a montré encore une fois sa générosité avec notre pognon. Demain, il enverra des français combattre nos ennemis du moment avec des lance pierres, demain il diminuera les dotations aux communes pour faire payer d'avantage les contribuables locaux, demain il ne fera rien pour le chômage etc...
Bon résumé !

milou77
Messages : 7740
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: LES GRECS

Message par milou77 » mer. 15 juil. 2015 14:50

Je ne comprend plus ... Que le premier sinistre Grec déclare qu'il a signé un compromis auquel il ne croit pas sous la menace d'une nuit entière avec Angela , je le comprend ...

A peine le compromis signé , on apprenait déjà hier soir que le FMI trouvait que la méthode était trop brutale et qu'elle ne permettrait pas de rétablir un semblant de croissance en Grèce ...

Et voila que ce matin le Sapin les yeux collés par la résine déclarait qu'il partageait l'opinion du FMI.

Entre temps, le valeureux Président ne s'était il pas targué d'avoir réussi à établir un compromis seul contre tous ?

Pourtant le gouvernement comme un seul khckouillu va voter cet après midi à l'Assemblée Nationale le dépeçage de la Grèce et la mise sur la paille du petit peuple une fois que les fortunes locales seront toutes parties dans les Iles Caïman ou à Chypre qui est quand même plus confortable et proche comme paradis fiscal !

Les fonctionnaires de Bercy qui auraient dicté les réformes aux Grecs ont estimé que les ventes des bijoux de famille comme les chemins de fer , l'électricité , les porcs et aéroporcs et pourquoi pas les banques après nationalisation rapporteraient 50 milliards.

Les Grecs abasourdis découvrent qu'ils étaient en fait bien plus riche qu'il ne pensaient ! Le bonheur des Hélennes en quelque sorte ... Ils se demandent jusqu'à quels monuments et statues les comptables visionnaires de Bercy ont été pour trouver une telle valeur à la revente !

Ont ils envisagés de revendre les pénis d'enfants des milliers de statues d'Apollon qui trainent un peu partout la bas ?

A moins qu'ils n'aient retrouvé des inédits de Demis Roussos et de Nana Mouskouri !

Ce qui est sur, vu la situation en France, c'est que les experts de Bercy sous la houlette des super-experts comme Sapin vont faire plonger la Grèce encore plus ...

Si nos experts avaient vraiment la solution pour redresser une économie , pourquoi ne l'appliquent t'ils pas chez nous d'abord ?

au comptoir
Messages : 3315
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: LES GRECS

Message par au comptoir » jeu. 16 juil. 2015 17:46

Le parti socialiste français est au bord de l’implosion, les promesses de bouboule n’ayant pas été tenues, et, sa politique n’ayant plus rien à voir avec son programme électoral.
Les résultats sont nuls, notre pays descend progressivement mais sûrement en enfer.
Alexis Tsipras idole de nos socialistes est dans le même cas que notre roi audacieux. Promesse, promesse, promesse, mais il ne peut pas les tenir et aujourd’hui son parti explose.

Les traits dominants de ces deux pays: il ont des dirigeants, irresponsables, qui cachent sous les discours, leurs erreurs, leurs lacunes, leurs incompétences, leur envie de s’accrocher au pouvoir afin, alors qu’ils sont désavoués par le peuple et même par les partisans de leur parti politique de poursuivre leurs mandats, la fleur au fusil.

Qui peut imaginer, une seconde, un De Gaulle se faire siffler en descendant les Champs Elysée, être considéré comme le moins bon des politiciens européens, avoir que 10 à 15% d’opinion favorable parmi les français et rester au pouvoir en louant son audace.

Nos dirigeants gauchistes (ainsi que les dirigeants grecs) sont attirés par le pouvoir comme les mouches par la m…..

milou77
Messages : 7740
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: LES GRECS

Message par milou77 » jeu. 16 juil. 2015 19:48

au comptoir a écrit :Le parti socialiste français est au bord de l’implosion, les promesses de bouboule n’ayant pas été tenues, et, sa politique n’ayant plus rien à voir avec son programme électoral.
Les résultats sont nuls, notre pays descend progressivement mais sûrement en enfer.
Le PS est à l'image de notre p'ti gesticulant exhibant ses dizaines de fonctions honorifiques, un groupuscule de courtisans qui s'empressent de prendre les sièges boulonnés dans le béton et rémunérateurs pour quelques années avant la grande déculottée de 2017 !

L'écolo est insignifiant et doit pétitionner pour exister vu que son parti a totalement disparu depuis sa collusion contre nature avec les socialistes pour qui l'écologie n'a jamais représenté quoi que ce soit ...

Nous allons donner à la Grèce l'argent qui devrait permettre de soigner les Français et de payer les retraites ... C'est un choix : un "audacieux" sauveur d'un peuple qui n'est pas le sien ou un chef d'état Français pensant d'abord et avant tout à son peuple !

au comptoir
Messages : 3315
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: LES GRECS

Message par au comptoir » ven. 17 juil. 2015 11:17

Le parlement allemand n'a pas encore voté pour les nouveaux arrangements financiers.
Ces teutons grossiers et incultes veulent le remboursement des prêts qu'ils ont consenti à la Grèce.
On a pas idée !!!!!!!
Heureusement l'audace française est là. Nous sommes riches et nous pouvons non seulement nous occuper de la misère du monde entier, mais aussi faire cadeau de l'argent que l'on nous doit.
C'est simple, c'est socialiste, c'est beau, c'est magnifique.

Verrouillé