LES VIOLS

Discussions diverses et variées
milou77

Re: LES VIOLS

Message par milou77 » ven. 25 nov. 2016 09:12

Merci Cécile, mais laissez tomber pour le bobo de l'orangerie, seule la forme compte , le fond des sujets est quelque chose de trop complexe pour qu'il comprenne.

Dans le sujet sur les migrants, on reparle du Morbihan et du jeune black du centre d'accueil de Port Navalo qui s'était attaqué à une brave dame de 67 ans à Arzon après avoir agressé une jeune fille !

Le procureur de Vannes ne souhaite pas communiquer ... La Bretagne terre d'accueil et il ne faut pas stigmatiser !

En France on refuse de regarder la réalité sur les sujets "sexuels" et lorsqu'on excuse les politiques comme le député Européen ( pour faire plaisir au bobo ) ou au parlementaire centriste ( pas tantriste ... ) masturbateur , comment peut on imaginer que l'on souhaite vraiment s'attaquer au fond du sujet ...

Michel Morin

Message par Michel Morin » ven. 25 nov. 2016 10:34

cecile a écrit :Alors pourquoi ne pas le dire franchement au lieu de répondre sur un point de détail ?
Que Milou se soit trompé, on a l'impression que pour vous c'était le plus important de l'histoire ....
Pourquoi ne pas le dire franchemen,t? Parce que ça parait tellement évident qu'on doit respecter les femmes!

Et vous, pourquoi ne réagissez vous jamais au discours misogyne de Milou, vous l’approuvez?
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

cecile

Message par cecile » ven. 25 nov. 2016 10:40

je n'approuve pas les discours misogynes mais je ne réagit pas chaque fois que quelqu'un fait une faute de frappe, d'orthographe ou commet une erreur insignifiante.
Je préfère débattre sur des idées, et avec vous, je n'ai jamais eu à le faire : vos n'exprimez rien, vous ne faites que des corrections. J'ai passé l'âge du collège.

Michel Morin

Message par Michel Morin » ven. 25 nov. 2016 10:48

cecile a écrit :je n'approuve pas les discours misogynes
Alors pourquoi vous ne dites rien quand Milou parle de bobone, de geunon ou de poules pondeuses? En vous taisant, vous êtes complices!

Quand à cette vieille lune de m'accuser d'être le correcteur orthographique malsain de la prose des intervenants de ce forum, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté et si je l'ai fait au début, c'était juste pour faire remarquer aux beaufs franchouillards que quand on se prétend respectueux de la France, on commence par respecter sa langue!

Michel Morin

Message par Michel Morin » ven. 25 nov. 2016 15:56

Ayons aujourd'hui une pensée pour les sœurs Mariposa, assassinées sauvagement par le régime fasciste de Trujillo. C'est en leur honneur que aujourd'hui 25 novembre, c'est la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.

cecile

Message par cecile » ven. 25 nov. 2016 19:47

Michel Morin a écrit :
cecile a écrit :je n'approuve pas les discours misogynes
Alors pourquoi vous ne dites rien quand Milou parle de bobone, de geunon ou de poules pondeuses? En vous taisant, vous êtes complices!
Et vous, vous êtes aveugle ou vous ne lisez que la moitié du forum ?

cecile

Message par cecile » dim. 4 déc. 2016 08:33

Comme ça concerne "migrants" et "viols", le mettrai l'article dans es 2 rubriques.

Un jeune demandeur d'asile afghan de 17 ans a été interpellé pour le viol et le meurtre d'une jeune étudiante de 19 ans, ont annoncé samedi la police et le parquet de Fribourg (sud-ouest de l'Allemagne). Placé en détention, l'adolescent a été interpellé vendredi après-midi, confondu par son ADN retrouvé sur les lieux du meurtre et par des images de vidéosurveillance, ont annoncé les autorités lors d'une conférence de presse.

Il est également soupçonné d'avoir violé cette jeune étudiante en médecine. Le jeune homme, qui n'a rien déclaré aux enquêteurs sur les faits reprochés, est arrivé en 2015 d'Afghanistan en tant que mineur non accompagné en Allemagne où il a été pris en charge dans une famille d'accueil.

Le corps de la jeune fille avait été retrouvé le 16 octobre sur les bords de la rivière Dreisam, à Fribourg. Selon l'autopsie, elle est morte noyée. Elle avait assisté la veille à une soirée étudiante, avant de rentrer chez elle à vélo. Son corps avait été retrouvé sans vie quelques heures plus tard. Les liens entre l'auteur présumé et la victime n'ont pas encore été établis, selon la police et le parquet.

L'affaire, qui avait fait grand bruit dans les médias allemands, avait été suivi d'un autre meurtre de jeune femme dans le même secteur : le 10 novembre, une joggeuse de 27 ans avait été retrouvée morte, et également violée, dans une forêt de Endingen, près de Fribourg. Toutefois, les enquêteurs n'ont relevé jusqu'ici aucun lien avec le meurtre de l'étudiante en médecine.

Selon l'Office européen des statistiques Eurostat, près de 90 000 mineurs non-accompagnés sont arrivés dans l'Union européenne en 2015. Un peu plus de la moitié sont Afghans. La nouvelle de l'arrestation du jeune demandeur d'asile était abondamment commentée samedi après-midi sur les réseaux sociaux, certains disant ironiquement «merci» à Angela Merkel pour sa politique d'ouverture envers les réfugiés.

LE PARISIEN 3 DECEMBRE

milou77

Message par milou77 » dim. 4 déc. 2016 09:47

A 17 ans, c'est déjà quasiment un adulte et son cerveau est formaté selon "l'éducation" qu'il a reçu ... Ou pas !

L'homme n'est pas "bon" par nature , il est le résultat du milieu et de l'environnement dans lequel il grandit ;

Les migrants malheureusement pour nous ne peuvent acquérir de façon volontaire et naturelles nos formes de vies Européennes et de traditions Catholiques ...

Les enfants qui naîtront et grandiront en Europe auront quelques chances de s'adapter si les parents les laissent adhérer à nos coutumes et nos valeurs de respect entre homme et femme.

Pour les adultes, c'est trop tard et il ne reste alors que la coercition !

Pour le déchet de l'Orangerie qui ne comprend toujours que ce qu'il veut comprendre, les femmes ne doivent pas être des objets sexuels , des"poules pondeuses" ou des génératrices "d'argent braguette" comme c'est trop souvent le cas dans ces populations et cela même si elles ont eu la chance d'avoir été colonisées par des Européens... Le ventre des femmes Algériennes de Boumedienne ne doivent pas être un moyen de colonisation de notre civilisation !

locataire

Message par locataire » dim. 4 déc. 2016 09:56

Ce n'est même pas pour "coloniser", après les viols, elles ont été tuées !

milou77

Message par milou77 » dim. 4 déc. 2016 10:26

locataire a écrit :Ce n'est même pas pour "coloniser", après les viols, elles ont été tuées !
Combien d'autres ne diront rien par peur de ce que les autres pourront penser ...

Le viol est une arme de colonisation parfaitement décrite dans les civilisations musulmanes conquérantes ...

Répondre