Les valeurs socialistes

Discussions diverses et variées
Répondre
milou77
Messages : 7725
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Les valeurs socialistes

Message par milou77 » mer. 22 oct. 2014 09:48

Il n'y a pas que les regards méprisants des Sapin ou autres Valls ou Cazeneuve , les actes délictueux des Guérini , les mensonges d'une Taubira et de Bouboule...

ils ajoutent maintenant l'ignominie avec les Twits d'une attachée parlementaire socialiste Manuela Delahaye ( c'est elle même qui le dit ) qui déclare : il ne profitera pas de sa retraîte chapeau ... solidarité avec Filloche , on ne va pas pleurer et bons baisers de Russie !

et du sale (ruse grossière interdite) Filloche ex-inspecteur du travail membre du bureau National du PS :
" son successeur nous volera t'il moins ? "

Quelle délicatesse !

A votre avis que va faire la direction du PS ... rien sinon peut être faire muter la groupie du déchet trotskiste soutenu par tout ce que la gauche a pu produire d'étrons politiques comme les Mélanchon, Désir, Dray , Hamon ...

La mort d'un homme , qui plus est d'un capitaine d'industrie responsable de 35 000 personnes en France , n'a rien de réjouissant ...

Et le Filoche persiste et signe en déclarant : «quand il y a la mort d'un PDG (...) on est amené à faire un bilan, amené à regarder ce qui s'est passé.»

Mais pas de soucis, le PS a décidé de soumettre son cas à une "commission" qui décidera de la sanction ... On parie qu'ils ne le vireront pas ?

Melanchon a twitté " Si le #PS chasse @gerardfiloche, @LePG lui offrira l'asile politique"

Dans l'infamie la gauche est solidaire !

au comptoir
Messages : 3299
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: Les valeurs socialistes

Message par au comptoir » mer. 22 oct. 2014 16:40

Et oui la gauche du PS en est encore là. Les pauvres bougres n'ont pas évolué depuis les années 50. Mais il faut leur pardonner car étant tous des fonctionnaires (bas et haut niveau), jamais en rapport avec la réalité, ils ne se sont pas aperçus que le monde avait changé
DE PROFONDIS !!!!!

milou77
Messages : 7725
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: Les valeurs socialistes

Message par milou77 » sam. 25 oct. 2014 14:17

Il semble que les valeurs socialistes du mensonge , du foutage de gueule et de donneurs de leçons aient énervé la Commission Européenne...

Elle demande dans un courrier rendu publique par Médiapart les raisons pour lesquelles la France se permet de présenter un budget en déficit de 4,5% alors qu'elle avait été très fermement appelée à respecter les 3% dans un courrier que la commission cite et qui remonte à Juin 2013 .

Bouboule et son Sapin ( pas le plug anal de l'autre phoque de la place vendome ) vont devoir trouver des soutiens au sein des pays de la communauté et ça , c'est pas gagné ...
- La Grèce , L'Espagne et le Portugal se souviennent encore du comportement de la France et de son arrogance ...
- Les Allemands ont fait les efforts depuis longtemps et dégagent 130 milliards d'excédents alors que nous sommes à près de 80 milliards de déficits du commerce ...
- L'Angleterre et Cameron ne veut pas dépenser une pound de plus pour des étrangers ...
- Les Hollandais et les pays nordiques vertueux comme toujours ne voient pas pourquoi ils devraient payer pour les frasques idéologiques et les incompétences du gouvernement des Français ...
- Et quand aux pays comme la Bulgarie ou la Roumanie, ils nous ont déjà envoyé leurs forces vives pour piller nos villes et nos campagnes !

Je crains que dans les semaines qui viennent nous ne voyons des mesures qui ne seront pas vraiment agréables ... Pourvu qu'il fasse un temps de chien pour que cela ne donne pas envie de manifester !

Et si notre Bouboule dissolvait l'Assemblée ... Il sait déjà que 2017 sera un désastre et qu'il n'a aucune chance ... Raz de marée à droite et extrème droite , on enlève de l'hémicycle tous les bancs de gauche devenus inutiles ... Juppé devient Premier Ministre chargé de former un gouvernement de cohabitation ...

Pourtant malgré cela en 2017, le chômage n'est toujours pas maîtrisé alors qu'un gouvernement de droite avait pourtant tous les moyens en main ...

Ils n'ont pas fait mieux que les socialistes vont nous dire les pointeurs socialistes au Pole emploi politique ... Finalement Hollande , Valls et leurs gouvernements successifs n'étaient pas si mauvais que ça ... Et les "veaux" votent pour Hollande le candidat choisi par la primaire socialiste !

Si c'est pas de la real politique , ça pourrait y ressembler !

http://www.challenges.fr/economie/20141 ... rance.html

milou77
Messages : 7725
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: Les valeurs socialistes

Message par milou77 » mar. 28 oct. 2014 15:09

Le héros du Sofitel et néanmoins ami de Dodo la Saumure refait parler de lui à l'occasion du suicide de son associé à Tel Aviv ... Il semble que le fond d'investissement qu'ils avaient créé ensemble ait quelques difficultés qui expliqueraient que l'associé ait préféré se défenestré d'un hotel en Israel ... On ne joue pas avec l'argent de certaines personnes et il vaut visiblement mieux la mort rapide après un vol du 15eme étage que de subir les gâteries d'un Russe en colère !

Une femme de chambre fabulatrice, un associé véreux, notre ex candidat socialiste à la Présidence a vraiment des fréquentations douteuses ... Et dire que "ça" aurait pu être Président !!!

Ceci dit , peut être qu'il aurait mieux valu avoir un bon truand plutôt qu'un "mauvais à tout" comme nous avons actuellement !

http://femme.planet.fr/actu-people-domi ... .1181.html

milou77
Messages : 7725
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: Les valeurs socialistes

Message par milou77 » sam. 1 nov. 2014 12:05

Il aura fallu 48 heures à nos socialistes, Bouboule premier , Cazeneuve puis Valls , tous épris d'amour et de justice pour balancer 2 lignes de communiqué pour ne rien dire sur la mort malheureuse du manifestant écologiste au barrage de Sivens ...

Finalement on sait maintenant que la coupable est une grenade offensive ( le genre d'objet écologique qu'on rencontre dans les garages du clos ... ) très certainement envoyée par les gendarmes pour se dégager d''une position intenable sous les jets des cocktails molotov envoyés par les pacifiques manifestants non violents écologistes !

Les écologistes ont enfin leur martyr !

Duflot et son clone la Cosse sont quand même un peu gènés dans leurs explications ... Cosse qui déclare "si les forces de l'ordre n'avais pas été présente à 2h du matin sur le site , il ne se serait rien passé , c'est de la provocation policière " ... Il faut quand même oser ! Plus lamentable que des socialistes, ça existe !

Chacun sait qu'il est devenu coutumier pour les racailles d'agresser physiquement les policiers, et que ceux-ci soient brulés ou blessés lors de ces attaques à dix contre deux ou trois, suite à un piège délibérément tendu ou des jets de cocktails enflammés ... Pas de vagues !
( Qui se souvient encore de la policière municipale lachement agrèssée près du Clos ? )

On voit ces mêmes voyous se permettre en toute impunité, d’attaquer des commissariat, quand ces sahalauds de flics osent interpeller un frère qui volait un scooter, une sœur qui portait le voile intégral ou simplement pour le plaisir , entant que bons citoyens, de célébrer notre fête Nationale ... Pas de vagues !
( qui a entendu que cette année, les commissariats de Pontault et de Marne la Vallée y compris chez nous la PM ont été attaqués au mortier de feux d'artifice ... Les écolos doivent penser que s'il n'y avait pas de commissariat il n'y aurait pas eu d'incidents ... )

Et vu qu'il n'y a aucune réactions, pourquoi s'en priver ... on tire maintenant sur les policiers à balles réelles, comme à Villiers-le-Bel, à Amiens, à Grigny et lors de quelques émeutes qui, elles aussi, font le charme de ce qu’est devenu notre pays.
( pas encore à Emerainville heureusement ... juste un tir de 22LR sur un vigile qui gardait un appartement au Clos et qui restera paralysé ... Cosse et les écolos nous dirons que s'il n'avait pas été la , il n'aurait pas été blessé : Alors, la faute à qui ? )

Naturellement, pour compléter le tableau, dès qu’on policier a la mauvaise idée de sortir son arme et de s’en servir pour ne pas être tué le malheureux est sommé de se justifier, comme un vulgaire cambriolé qui se serait défendu, pour savoir si sa riposte était bien proportionnée à la situation… Il est vrai que de riposter au beretta 9mm sur un tir de 22LR, ça serait écologiquement disproportionné !

Les procédures "démocratiques", si chères aux écolos, ont pourtant été suivies sur ce projet dont le début remonte à 1989 , 25 années de discussions, d'études contradictoires ... Si les instances locales et régionales composées d'élus de droite comme de gauche et même d'écologistes ont voté pour la réalisation de ce projet et son financement , même si ça ne plait pas à des écolos qui étaient en couche culotte à l'origine du projet et des alter-mondialistes qui n'ont rien à faire sur place, le respect des choix de la démocratie doit rester le maitre mot.

Que ça plaise ou non, les gendarmes sont la pour que notre démocratie fonctionne ... Maintenant si , comme cela est en train de se mettre en place, une majorité considère que de ne pas respecter le vote de ses élus est la nouvelle norme d'un état laxiste socialiste comme dans les banlieues, c'est un autre débat sur une autre forme de démocratie !

On pourrait donc peut être aussi comprendre que si les manifestants n'étaient pas sur le site, les gendarmes n'y auraient pas été ...

C'est effectivement malheureux pour le jeune qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment ...

milou77
Messages : 7725
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: Les valeurs socialistes

Message par milou77 » lun. 3 nov. 2014 09:37

Longue interview hier de la sinistre de l'écologie à propos entre autre du barrage de Sivens ... Pas facile d'en tirer quelque chose de clair : suspendu, concertation dans la justice , transparence ... On a eu droit à tous les faux fuyants à propos de la reprise ou de l'abandon du projet .

Jusqu'à présent , on nous a montré des écolos post soixante huitards avec leurs petits enfants pleurant sur les 92 espèces rares de tritons , lombrics et autres grenouilles de la vallée du Tescou qui vont devoir trouver un autre lieu de villégiature. On a surtout vu des alter mondialistes casqués comme un Président sortant la nuit de l'Elysée et des paysans réclamant de l'eau pour irriguer leurs champs de maïs.

Même si nous avons vu une foule, nous sommes quand même loin d'avoir vu l'équivalent des manifs contre le mariage pour tous ... Quelques centaines de manifestants , peut être un millier pour les jours fastes dont une grande partie n'est pas de la région et dont on peut se demander qui les financent ...

Personne par contre n'a parlé des problèmes d'eau de la région pour la consommation humaine qui chaque année en été mais surtout en automne oblige les municipalités à mettre en place des restrictions d'eau potable pour les 400 000 habitants du département, pour une partie des quartiers nord de Toulouse et les 50 000 de Montauban ... La place de l'homme si cher à nos écolos soi disant conviviaux , elle est ou ?

Le "courage socialiste" ira t'il jusqu'à l'annulation pure et simple du contrat pour faire plaisir aux écolos ?

Quand au "gamin pacifique" tué par une grenade à 2h du matin qui comme chacun sait se trouvait la pour regarder les étoiles et rien de plus, c'est très regrettable , mais sans la présence des casseurs de flics et de l'émeute organisée , il serait encore en vie ...

Attendons un peu pour voir ce qui va se passer avec le gaz de schiste après le voyage de Bouboule au Canada dont on nous a vanté indirectement les bénéfices vu qu'une cinquantaine de capitaines d'industries l'accompagnaient pour récupérer des contrats d'équipement liés au développement de l'exploitation de l'huile et du gaz ... On attend le printemps ?

au comptoir
Messages : 3299
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: Les valeurs socialistes

Message par au comptoir » lun. 3 nov. 2014 18:06

Bouboule 1er parlera aux français cette semaine et le lendemain nous serons obligés de nous taper tous les commentaires des radios et de la presse qui analyseront par des « experts en tout »mais de gooooche , les mensonges de notre Président.
En 2 ans ½ François 2 n’a pas tenu 10 % de ses promesses électorales et par contre :
A cassé la famille française pour des raisons de modernité !!!!!
A massacré l’économie de notre pays etc…
Actuellement il laisse la rue commander, et réduit l’autorité de l’Etat à zéro après avoir dévalorisé la parole et la signature de la France, le tout dans un climat de mensonges permanents et d’atermoiements constants.
Dans l’impossibilité de constituer une équipe de ministres compétents, il a mis au pouvoir des jeunes turcs exaltés et doctrinaires, sans expérience, incapables d’accepter la discipline gouvernementale et qui de surcroit ont attrapé la grosse tête.
Ecouter encore une fois, ce butineur en scooters, c’est perdre son temps.
Une seule question doit être posée à notre capitaine de pédalos :
Votre cote de popularité indique que la majorité des français ne veut plus de vous.
Ne pensez vous pas qu’il est de votre devoir de démissionner et de dissoudre l’assemblée nationale ?
Votre place dans l’histoire de notre pays est suffisamment assurée au même titre que CRECY, AZINCOURT, WATERLOO, la grande peste de 1348 et la débâcle de 40.
alors à quoi bon en rejouter

Michel Morin
Messages : 2501
Inscription : lun. 16 janv. 2006 19:26
Localisation : Emerainville (Bourg)
Contact :

Re: Les valeurs socialistes

Message par Michel Morin » mar. 4 nov. 2014 08:39

Un beau résumé du libéralisme:

Image
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

au comptoir
Messages : 3299
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: Les valeurs socialistes

Message par au comptoir » mar. 4 nov. 2014 11:11

Le niveau augmente.
Si pour critiquer le libéralisme il te reste plus que cela : c'est à pleurer.
Enfin au temps du communisme triomphant, il n'y avait pas de poissons (ni rien d'autre du reste) à manger.
mais c'était le bon temps.

milou77
Messages : 7725
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: Les valeurs socialistes

Message par milou77 » mar. 4 nov. 2014 14:26

Michel Morin a écrit :Un beau résumé du libéralisme:
Comme pour les poissons, plus tu tires sur les Chefs d'entreprises et moins il y en a de disponibles et comme pour les poissons nobles , ce sont ceux la qui foutent le camp les premiers ne laissant que des "poissons fourrage" de second choix ...

Les valeurs socialistes, c'est le nivellement par le bas car les hommes sont tous égaux et si ce n'est pas le cas , il faut les forcer à l'être ... La sinistre de l'échec scolaire l'a compris et le niveau des CM1 aura bientôt atteint l'équivalent de celui d'une école communale du Rif ...

Les socialistes en sont à un tel point qu'ils en sont à croire qu'avec un cours d'1 mois à l'Insead un ancien ministre peut devenir chef d'entreprise ... Il a déclaré " diriger une boite , c'est un métier " ... C'est déjà bien qu'il s'en soit rendu compte !

Vu que les footballeurs savent à peine lire ( voir le zizou incapable de passer son diplôme d'entraineur ... ) il est vrai que des formations même courtes n'auront aucune effcicacité et donc , attendons que le sinistre du chômage nous sorte des pillules pour changer des footballeurs en mathématiciens ... Le miracle socialiste , ça existe ... Mais si, il suffit d'y penser fort et d'y croire : moi Président ... ça ne te rappelle pas quelque chose Mike ?

Laissons le mettre en application le peu qu'il aura appris et retenu de son mois de stage à Fontainebleau et peut être que dans quelques année après plusieurs échecs ( en dehors de la politique bien sur ... ) il sera devenu plus humble et plus à même de pouvoir s'appeler " capitaine d'industrie" ... s'il en a les capacités !
Dernière modification par milou77 le mar. 4 nov. 2014 17:44, modifié 1 fois.

Répondre