La Loi et la Taubira

Discussions diverses et variées
Répondre
milou77
Messages : 7762
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

La Loi et la Taubira

Message par milou77 » jeu. 29 mai 2014 09:09

Je pense que ce que nous prépare la menteuse, sinistre de la justice mérite bien un sujet pour elle toute seule ...

La nouvelle loi Taubira c'est un peu comme la négociation Transatlantique actuellement en négociation ... On apprend de temps en temps quelque chose et nous aurons la surprise de découvrir d'un seul coup que nous nous sommes fait bien bésés ...

Michel Morin allias Mike , m'a justement fait remarquer que "Boulevard Voltaire" n'était pas à priori un média de gauche et que donc bien sur ses commentaires sont tendancieux ... Cependant ils démontre quand même le bien fondé d'avoir des informations.

"Selon les cas d’application de la nouvelle contrainte pénale , « les attouchements dans le cadre familial ne justifieraient plus la prison » parce qu’« il y a des infractions sexuelles qui ne signalent pas un ancrage dans une délinquance particulière », a expliqué le rapporteur de la loi, le député PS Dominique Raimbourg. "

Devons nous ce progrès incontestable de la justice socialiste à des coutumes guyanaise ? Et si ça ne suffisait pas :

un amendement déposé par deux femmes députés PS – Élisabeth Pochon et Colette Capdevielle – doit l’étendre à l’ensemble des délits comme celui, donné en exemple par Dominique Raimbourg, du « petit trafiquant » qui fume du cannabis dans une soirée entre amis (et risque actuellement dix ans de prison).
En somme, en famille ou entre amis, tout devient permis.


(http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/l ... 6bae6d89bc )

Voir l'article du Figaro qui reprend les parôles du rapporteur socialiste de la Loi :

«Il y a des infractions sexuelles qui ne signalent pas un ancrage dans une délinquance particulière». La contrainte pénale pourra donc concerner, par exemple, «un oncle qui, à la fin d'un repas de famille un peu alcoolisé, a un geste déplacé envers sa nièce». Mais, dit-il, «des personnes qui agressent sexuellement des femmes la nuit, c'est grave et cela peut justifier l'incarcération».

Donc le tonton un peu bourré qui tripote sa nièce , c'est quelque chose de normal ... Et un viol "peut" donc être considéré comme un crime , mais il y a des cas ou le viol est quelque chose de normal ... selon que l'agresseur soit de sa famille et/ qu'il soit bourré aussi , ou que la femme soit aguicheuse tète nue et court vêtue ?

Mais on va t'on ? La pédophilie familiale serait donc quelque chose de normal pour les socialistes ...

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... philie.php

Ninahagen
Messages : 737
Inscription : jeu. 21 juin 2012 16:46

Re: La Loi et la Taubira

Message par Ninahagen » ven. 30 mai 2014 09:38

A mon avis la délinquance sexuelle est bien plus traumatisante si elle est familiale, d'abord elle s'exerce principalement sur des enfants , ensuite par des personnes qui pour l'enfant représentent l'autorité et surtout la confiance.

milou77
Messages : 7762
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: La Loi et la Taubira

Message par milou77 » ven. 30 mai 2014 10:21

C'est d'autant plus lamentable ... Mais avec des socialistes ont peut s'attendre à tout !

Et toujours dans le cadre de la justice, il serait étonnant que les djihadistes de retour de Syrie puissent être condamnés alors qu'ils n'ont fait que soutenir le président Hollande.

"Va t'en guerre" avait explicitement déclaré, dès le sommet du G20 de juin 2012, "il convient de reconnaître la rébellion armée djihadiste comme seule représentative de la légitimité Syrienne".

En 2013 lorsque les Américains ont refusé leur appui tactique contre Bachar , la France à ( heureusement )renoncée à une intervention directe.

Donc , si les jeunes djihadistes français devaient aujourd'hui passer devant les tribunaux, leurs avocats pourraient faire valoir qu’ils n’ont après tout que cherché à soutenir ceux que le gouvernement français a lui-même désignés comme les représentants du Bien.

Comment peut on condamner ces chers petits stigmatisés d'avoir fait une guerre légitimée par leur Président ... ils ont fait en petit ce que Hollande voulait faire en gros. ...

Si on ne peut plus croire notre Président , ou va t'on !!!!
Dernière modification par milou77 le dim. 1 juin 2014 08:57, modifié 2 fois.

milou77
Messages : 7762
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: La Loi et la Taubira

Message par milou77 » ven. 30 mai 2014 12:57

Il semble quand même que le Président des socialistes va recadrer la Taupe pour que seulement quelques délits ou crimes punis de moins de 5 années d'emprisonnement soient concernés ...

Le mensonge d'un ministre n'est donc pas concerné !

Toujours est il que visiblement dans la vision de la société socialiste , les jeux de "touche pipi" en fin de repas alcoolisés sont considérés comme quelque chose de tout à fait normal dans la culture Française ...

( http://www.leparisien.fr/politique/refo ... ---70503@1 )

milou77
Messages : 7762
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: La Loi et la Taubira

Message par milou77 » mar. 3 juin 2014 09:15

La Loi Taubira va finalement être discutée et sans aucun doute sera votée par la majorité socialiste ... On marche sur la tête !

La sinistre de la Justice dans une interview disait "on m'accuse de vider les prisons , pourtant elles n'ont jamais été aussi pleines que sous mon autorité ... Il s'agit donc d'un mauvais procès !" .

Je ne dirais pas que le fait que les prisons sont plus pleines montre un signe quelconque de rigueur , il démontre simplement qu'il y a plus de délinquants qui doivent être incarcérés ... Mais les mensonges et les fausses interprétations de sa part , nous sommes habitués !

La réforme pénale va de la suppression des peines plancher à la création d’une peine de probation pour les délits passibles de cinq ans de prison se voulant plus efficace que l’enfermement afin d’éviter la récidive...

Les dealers pourront ainsi plus facilement continuer leur business de leur appartement et y recevoir leurs amis distributeurs, c'est quand même plus pratique que depuis une cellule avec un portable !

Des députés socialistes ont même déposés un amendement étendant la « contrainte pénale » , (joli mot socialiste pour définir une peine alternative à l'incarcération ) à tous les délits punis jusqu'à 10 ans de prison.

Un crime puni d'une peine de 10 ans d'emprisonnement, c'est pas rien et cela permettra ainsi d’en faire bénéficier quasiment tous les délinquants, y compris les auteurs d’agressions sexuelles sur mineur, les violeurs en général , les tueurs de la route et bien sur les gros trafiquants de stupéfiants.

Si ces mesures sont acceptées, il est certain qu'il va y avoir de la place dans les prisons mais par contre, il va falloir agrandir les mosquées et les halls d'immeubles !

Et si la revendication des prévenus sous bracelet électronique est acceptée et pourquoi pas étendue à ces nouveaux détenus sous la contrainte pénale, il faudra prévoir des plateaux repas gratuits livrés à domicile pour tous ces braves citoyens car il n'y a aucune raison que ce soit différent des prisons et que ça leur coûte quelque chose ... Et pourquoi pas demander à bénéficier du RSA et des transports gratuits ... Elle est pas belle la France ?

milou77
Messages : 7762
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: La Loi et la Taubira

Message par milou77 » jeu. 5 juin 2014 18:35

Un très bel exemple de notre justice dont , du reste, je ne vois pas pourquoi elle devrait être modifiée pour éviter de traumatiser ces chers petits délinquants victimes de la société Française ... Il suffit de faire la même chose !

Un fils de diplomate Congolais aurait agressé sexuellement 6 adolescentes mais aurait été remis en liberté à la demande du parquet ...

Les prélèvements ADN effectués ont bien sur été détruits !

Le rapporteur socialiste de la Loi Taubira considère que les attouchements d'une fillette par son tonton dans le cadre familial sont des faits "normaux" , les agressions sexuelles de gamines par un gamin de 14 ans seraient donc également pour le parquet un comportement "normal" !

http://www.planet.fr/societe-un-fils-de ... -36-634402[Planet-Edition-du-soir]-20140605

milou77
Messages : 7762
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: La Loi et la Taubira

Message par milou77 » sam. 7 juin 2014 09:45

Le colonialisme inversé ... Notre très chère sinistre de la justice emploie visiblement des esclaves blanches qu'elle peut donc humilier à souhait lorsque ces dernières ne sont pas à la hauteur pour palier aux insuffisances de leur maîtresse ...

C'est assez révélateur du personnage s'il en était encore besoin après ses mensonges !

Je le savais déjà , mais c'est tout simplement : Lamentable !

http://www.planet.fr/politique-cest-ina ... S-1-629107[Planet-a-la-Une]-20140607

milou77
Messages : 7762
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: La Loi et la Taubira

Message par milou77 » ven. 27 juin 2014 09:07

Les sénateurs socialistes ont voté la Loi qui va permettre aux dealers et autres délinquants comme ceux qui roulent sans permis , tripotent les petites filles et/ou petits garçons ou encore battent leurs épouses ( parfois ils en ont plusieurs ... ) de ne plus faire de peines de prison ...

Vous l'aurez compris, Il ne faut pas "stigmatiser" ces populations devenues délinquantes par la faute de la société Française !

milou77
Messages : 7762
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: La Loi et la Taubira

Message par milou77 » mar. 7 oct. 2014 13:25

Tous les moyens sont bons pour détourner l'attention des citoyens , d'abord on chauffe les miches de Sarko ce qui plait toujours à la population qu'elle soit de gauche mais aussi de droite ... Il n'y a pas de raison que ce mec soit marié à une belle nana comme la Carla et qu'en plus il ait réussi : la preuve à 50 ans il avait sa Rolex !

Voila maintenant qu'on nous ressort l'affaire du Drugstore en 1974 soit il y a 40 ans et ce vieux Carlos ... Il faut bien ressortir de vieilles affaires vu que les autres sont pour la plupart perpétrée par une communauté particulière ... Cela doit être histoire de ne pas "stigmatiser" la population arabo-musulmane Française , je ne dis plus minorité vu que la proportion devient significative même si nous n'avons pas officiellement de statistiques ethniques ...

J'avais pourtant entendu dire que les magistrats étaient débordés ...

au comptoir
Messages : 3324
Inscription : ven. 3 avr. 2009 11:07

Re: La Loi et la Taubira

Message par au comptoir » jeu. 9 oct. 2014 19:13

Avez vous remarqué qu’à chaque intervention de SARKO, correspond une nouvelle affaire dans laquelle il est impliqué par les juges.
Coupable ou pas, la justice des hommes pour l’instant n’a rien pu lui reprocher et notre ex président a obtenu non lieu sur non lieu.
La justice de Dieu serait peut être différente, mais je sens un essoufflement, un manque d’idées des partis de gooooche pour trouver de nouvelles matières à procès.
Comme je suis un bon citoyen, je désire faire un certain nombre de révélations sur la vie scandaleuse de Monsieur SARKO
1- La bible se trompe, car le responsable de notre venue sur terre n’est pas ADAM mais NICOLAS. C’est lui qui a croqué la pomme.
2 Le guerrier franc qui a cassé le vase de Soissons, c’était encore lui.
3 De même sous le nom de CAUCHON, un évêque vendu aux rosbifs, il a fait bruler Jeanne d’ARC.
4 Il est encore responsable de la défaite de Waterloo car c’est lui qui a incité GROUCHY à manger ces fameuses fraises qui ont fait perdre du temps au général et décidé ainsi de l’issue de la bataille.
Naturellement tous ces faits sont avérés et les tribunaux ne pourront que condamner cet ex président de la république française coupable de crimes innombrables dont les 4 mentionnés ci-dessus ne sont que l’arbre qui cache la forêt
PS (réflexions sur un autre sujet) :
les élus européennes sont dans leur totalité aussi K.. que les députés français.
On leur envoie un looser qui a foiré lamentablement comme ministre des finances, qui a creusé le déficit des finances publiques, qui a été incapable de tenir la moindre promesse, et ils en font le nouveau ministre des finances de l’UE.
L’Europe m’inquiète de plus en plus, mais le plus drôle c’est que maintenant le même bonhomme va nous em… avec nos déficits et nos promesses non tenues aux européens.

Répondre