Un nouveau scandale alimentaire:

Discussions diverses et variées
Ninahagen

Re: Un nouveau scandale alimentaire:

Message par Ninahagen » ven. 8 mars 2013 13:41

Charlie hebdo est un journal satyrique, alors que dieudonné ,dans son discours, appelle à la haine raciale
Et si je n'approuve pas les agressions dont il a pu faire l'objet,je ne vois pas pourquoi il bénéficierait d'une protection policière.

tintoulette

Message par tintoulette » ven. 8 mars 2013 14:01

Ninahagen a écrit :Charlie hebdo est un journal satyrique, alors que dieudonné ,dans son discours, appelle à la haine raciale
Et si je n'approuve pas les agressions dont il a pu faire l'objet,je ne vois pas pourquoi il bénéficierait d'une protection policière.
je ne vois pas en quoi dieudonné inciterait plus à la haine raciale que charlie hebdo de plus son humour peut être considérer également comme satirique

si l'un bénéficie d'une protection pourquoi pas l'autre

locataire

Message par locataire » ven. 8 mars 2013 14:38

tintoulette a écrit : je ne vois pas en quoi dieudonné inciterait plus à la haine raciale que charlie hebdo
Si vous ne voyez pas, on ne peut pas grand chose pour vous !
tintoulette a écrit : il a été menacé de mort et même agressé physiquement avec ces enfants, mais n'a pas de protections policière contrairement à charb de charlie hebdo
C'est regrettable et je le déplore, mais il faudrait alors lui accorder une protection policière dans TOUS les pays où il a été interdit pour haine raciale (canada, belgique, etc...)

Mais peut être bénéficie-t-il de la présence de quelques gorilles du parrain de ses enfants qui n'accorderait certainement pas cette protection à Charlie Hebo.

Ninahagen

Message par Ninahagen » ven. 8 mars 2013 14:40

Charlie hebdo n'incite pas à la haine raciale, avec eux tout le monde en prend pour son grade, c'est le rôle d'un journal satyrique alors que dieudonné prône l'antisémitime à tout va, d'ailleurs il est accueilli comme un héros en Iran, et ce n'est pas pour rien!

ruelard

Message par ruelard » lun. 11 mars 2013 09:51

Si on peu rigolé d'un mec parce que il est petit (il y peu rien) pourquoi on peu pas rigolé des catho (qui ont le choix) ?

milou77

Message par milou77 » lun. 11 mars 2013 11:09

ruelard a écrit :Si on peu rigolé d'un mec parce que il est petit (il y peu rien) pourquoi on peu pas rigolé des catho (qui ont le choix) ?
D'abord , un mec d'une taille de 1,70m n'est pas "petit" ... Il est "normal" comme Mike , notre Président ou votre serviteur !

Nous sommes sur un sujet traitant de scandale alimentaire et pas de scandale de religions, pourtant le secours Catholique refuse de prendre les plats surgelés destinés à la destruction au prétexte qu'on ne fait pas manger aux pauvres les rebuts de la société ... Et ça , je trouve que c'est scandale ... C'est l'église de Rome !

Qu'on me dise ou je peux récupérer des Lasagnes ou des raviolis au boeuf , cheval au Porc ou à n'importe quelle autre viande saine et je vais remplir mon congélateur !

ruelard

Message par ruelard » lun. 11 mars 2013 11:14

Je parlait pas d'1m70 mais du petit Jérôme !

milou77

Message par milou77 » lun. 11 mars 2013 11:41

ruelard a écrit :Je parlait pas d'1m70 mais du petit Jérôme !
A ce niveau , c'est pas "petit" , c'est inexistant ...

locataire

Message par locataire » lun. 11 mars 2013 11:46

milou77 a écrit :
ruelard a écrit :pourtant le secours Catholique refuse de prendre les plats surgelés destinés à la destruction au prétexte qu'on ne fait pas manger aux pauvres les rebuts de la société
Et elle refuse aussi les plats à base de porc !
Que va dire l'homme à la marinière ?
C'est pourtant du "produit français" le porc. Je suis sur que dans votre Bretagne d'origine, Milou, certains exploitants vont bientôt mettre la clé sous la porte. A moins qu'ils ne trouvent un moyen ingénieux de faire du porc hallal ?

tintoulette

Message par tintoulette » mar. 12 mars 2013 10:14

locataire a écrit :
milou77 a écrit :
ruelard a écrit :pourtant le secours Catholique refuse de prendre les plats surgelés destinés à la destruction au prétexte qu'on ne fait pas manger aux pauvres les rebuts de la société
Et elle refuse aussi les plats à base de porc !
Que va dire l'homme à la marinière ?
C'est pourtant du "produit français" le porc. Je suis sur que dans votre Bretagne d'origine, Milou, certains exploitants vont bientôt mettre la clé sous la porte. A moins qu'ils ne trouvent un moyen ingénieux de faire du porc hallal ?
si marine le dit c'est que c'est vrai comme d'hab des affirmations gratuites et sans preuve, sachant que le Secours Catho dément clairement ces affirmations comme quoi ils refuseraient les plats à base de porc

"Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose" comme disait le créateur de la publicité dans les années 40

Répondre