Un nouveau scandale alimentaire:

Discussions diverses et variées
Michel Morin

Un nouveau scandale alimentaire:

Message par Michel Morin » mer. 6 mars 2013 15:43

Après les lasagnes au cheval:

Image

:D
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

cecile

Re: Un nouveau scandale alimentaire:

Message par cecile » mer. 6 mars 2013 17:46

Excellent, merci Mike !!!

tintoulette

Message par tintoulette » jeu. 7 mars 2013 14:31

je suis chrétien et je trouve cette blague très drôle, je suis pour la liberté d'expression la plus totale qu'on puisse tout critiquer

pas compris l'argument du nombre, y'a moins de 20 millions de juifs dans le monde, on peut donc les critiquer ? c'est le nombre qui fait qu'on puisse ou non critiquer une religion ? drôle d'arguments

de plus les athées critiquent aussi l'islam, y'a qu'à voir caroline fourest, elle n'arrête pas c'est même sa raison de vivre

le coran n'est ni plus ni moins contestable que la bible comme tous les livres sacrés

Michel Morin

Message par Michel Morin » jeu. 7 mars 2013 14:34

moi a écrit : Mike est bien un homme de gauche. Non ?
Non! Je suis un nanar!

Michel Morin

Message par Michel Morin » jeu. 7 mars 2013 14:35

moi a écrit : Dites nous ce que vous pensez, Monsieur MIKE de la religion musulmane, mais pas avec une pirouette.
J'ai déjà écrit ici que je conchie toutes les religions! What else!

maman

Message par maman » jeu. 7 mars 2013 14:40

Effectivement, il parait que 2 milliards d'individus sont chrétiens.
Mais seulement 1 milliard est catholique,(et donc seul concerné car pour les protestants, le christ n'est pas dans un objet, que ce soit une hostie ou autre chose.)
Et les musulmans, sont presque 2 milliards de croyants, auxquels s'ajoutent quelques millions de juifs, une pincée de boudhistes et un soupçon "d'autres"...
Tout ça pour 7 milliards de terriens.

Et alors ?

S'il y a un milliard de cathos sur terre, les 6 milliards d'autres n'ont pas le droit de se marrer ?

Ca vous a gêné quand Charlie Hebdo a publié les dessins sur Mahomet ?

Vous n'avez jamais rigolé en entendant une bonne histoire sur une mère juive ?

Moi si, et j'assume. Et ce n'est pas pour ça que je suis irrespectueuse.

Et la photo mise par Mike m'a fait rigoler, et j'ai le droit, voilà, parce que ! na !

tintoulette

Message par tintoulette » jeu. 7 mars 2013 15:21

maman a écrit :Effectivement, il parait que 2 milliards d'individus sont chrétiens.
Mais seulement 1 milliard est catholique,(et donc seul concerné car pour les protestants, le christ n'est pas dans un objet, que ce soit une hostie ou autre chose.)
Et les musulmans, sont presque 2 milliards de croyants, auxquels s'ajoutent quelques millions de juifs, une pincée de boudhistes et un soupçon "d'autres"...
Tout ça pour 7 milliards de terriens.

Et alors ?

S'il y a un milliard de cathos sur terre, les 6 milliards d'autres n'ont pas le droit de se marrer ?

Ca vous a gêné quand Charlie Hebdo a publié les dessins sur Mahomet ?

Vous n'avez jamais rigolé en entendant une bonne histoire sur une mère juive ?

Moi si, et j'assume. Et ce n'est pas pour ça que je suis irrespectueuse.

Et la photo mise par Mike m'a fait rigoler, et j'ai le droit, voilà, parce que ! na !
moi ce qui me gêne c'est le deux poids deux mesures, on peut rigoler de tout mais une caricature de Mahomet avec une bombe c'est un amalgame tendancieux qui insinue que tous les musulmans sont des terroristes, s'ils avaient été courageux ils auraient pu faire une caricature d'un colon israélien en le peignant en nazi mais apparemment pour charlie hebdo la liberté d'expression est de se moquer des chrétiens et des musulmans, dommage on aurait pu rire

maman

Message par maman » jeu. 7 mars 2013 17:01

Quels 2 poids 2 mesures ?
Pourquoi cette fixation sur Mahomet avec sa bombe ? Je pensais à la caricature où Mahomet était sur son nuage, triste et disait : "c'est dur d'être aimé par des c...s"
Par contre, c'est vrai que l'on a déjà vu des musulmans avec des bombes, moi je n'ai jamais vu de colons israéliens en nazis, mais ça existe peut être.

Petit détail : un colon israélien est un sionniste, (pas un juif) et je ne vois pas ce qu'il vient faire dans un post sur les religions. Feriez vous un amalgame de mauvais aloi ?

locataire

Message par locataire » ven. 8 mars 2013 09:24

tintoulette a écrit :s'ils avaient été courageux ils auraient pu faire une caricature d'un colon israélien en le peignant en nazi
Dieudonné, sors de ce corps !!!!

tintoulette

Message par tintoulette » ven. 8 mars 2013 10:48

maman a écrit :Quels 2 poids 2 mesures ?
Pourquoi cette fixation sur Mahomet avec sa bombe ? Je pensais à la caricature où Mahomet était sur son nuage, triste et disait : "c'est dur d'être aimé par des c...s"
Par contre, c'est vrai que l'on a déjà vu des musulmans avec des bombes, moi je n'ai jamais vu de colons israéliens en nazis, mais ça existe peut être.

Petit détail : un colon israélien est un sionniste, (pas un juif) et je ne vois pas ce qu'il vient faire dans un post sur les religions. Feriez vous un amalgame de mauvais aloi ?
Je suis entièrement d'accord avec c'est un amalgame entre juif et israélien, je vous rappel juste que ce pays se dit l'état juif, et que de plus Stéphane Hessel qui critiquait Israel se faisait traité d'antisémite par la communauté juive pro israel en france et notamment par le groupe terroriste de la ldj, alors que Hessel était juif déporté et résistant, donc je ne pense pas que c'est moi qui fait cet amalgame

oui locataire vous avez compris mon exemple quand ce dernier a fait ce stketch il a été menacé de mort et même agressé physiquement avec ces enfants, mais n'a pas de protections policière contrairement à charb de charlie hebdo

Répondre