Un nouveau scandale alimentaire:

Discussions diverses et variées
milou77

Re: Un nouveau scandale alimentaire:

Message par milou77 » mar. 12 mars 2013 11:12

tintoulette a écrit : si marine le dit c'est que c'est vrai comme d'hab des affirmations gratuites et sans preuve, sachant que le Secours Catho dément clairement ces affirmations comme quoi ils refuseraient les plats à base de porc

"Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose" comme disait le créateur de la publicité dans les années 40
Dit donc Choupinette , il faudrait que tu comprennes ce qui est écrit avant d'avancer qu'il s'agit d'un mensonge ... Tes amis et/ou parents écolos te mentent tous les jours , mais c'est pas pour cela que tout le monde ment ...

1°/ Personne n'a parlé de la Marine , quelle soit Nationale avec un ponpon ou du FN ... Locataire a parlé de "l'homme à la marinière" qui n'est autre que le Monte et bourre du redressement destructif déguisé !

2°/ Pour ce qui est du secours Catholique , désolé si comme moi ça fait mal à ta culture catholique , mais ça n'est pas un mensonge et c'est vérifiable sur leur site : http://www.secours-catholique.org/actua ... 11635.html
tintoulette a écrit : "Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose" comme disait le créateur de la publicité dans les années 40
J'ai déjà lu quelque chose de ce genre de la plume de notre écrivaillon écolo ... Tu prends des cours du soir d'écologie mensongère ma Tintoulette ?

Sache bien également que chaque fois que j'avance une information sur nos écolos , j'ai les preuves de ce que j'avance et ils le savent car autrement ils m'auraient collés un procès en diffamation depuis longtemps ... Le problème , c'est qu'à partir du moment ou un jugement a lieu, il autentifie les pièces du dossier et les faits reprochés ne peuvent plus être considérés comme mensonges mais au contraire deviennent des faits établis ... Et ça , ils ne le veulent pas !

Alors , un peu de courage ma Tintoulette , reconnais tes erreurs : faute avouée à moitié pardonnée ...

tintoulette

Message par tintoulette » mar. 12 mars 2013 12:08

milou77 a écrit :
tintoulette a écrit : si marine le dit c'est que c'est vrai comme d'hab des affirmations gratuites et sans preuve, sachant que le Secours Catho dément clairement ces affirmations comme quoi ils refuseraient les plats à base de porc

"Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose" comme disait le créateur de la publicité dans les années 40
Dit donc Choupinette , il faudrait que tu comprennes ce qui est écrit avant d'avancer qu'il s'agit d'un mensonge ... Tes amis et/ou parents écolos te mentent tous les jours , mais c'est pas pour cela que tout le monde ment ...

1°/ Personne n'a parlé de la Marine , quelle soit Nationale avec un ponpon ou du FN ... Locataire a parlé de "l'homme à la marinière" qui n'est autre que le Monte et bourre du redressement destructif déguisé !

2°/ Pour ce qui est du secours Catholique , désolé si comme moi ça fait mal à ta culture catholique , mais ça n'est pas un mensonge et c'est vérifiable sur leur site : http://www.secours-catholique.org/actua ... 11635.html
tintoulette a écrit : "Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose" comme disait le créateur de la publicité dans les années 40
J'ai déjà lu quelque chose de ce genre de la plume de notre écrivaillon écolo ... Tu prends des cours du soir d'écologie mensongère ma Tintoulette ?

Sache bien également que chaque fois que j'avance une information sur nos écolos , j'ai les preuves de ce que j'avance et ils le savent car autrement ils m'auraient collés un procès en diffamation depuis longtemps ... Le problème , c'est qu'à partir du moment ou un jugement a lieu, il autentifie les pièces du dossier et les faits reprochés ne peuvent plus être considérés comme mensonges mais au contraire deviennent des faits établis ... Et ça , ils ne le veulent pas !

Alors , un peu de courage ma Tintoulette , reconnais tes erreurs : faute avouée à moitié pardonnée ...
tu lis ce que tu as envie de lire
j'avais bien compris que vous parliez du ministre, mais concernant la viande de porc (je ne parle pas du cheval, point sur lequel je suis entièrement d'accord avec toi) que le secours catholique refuserait de prendre, c'est comme par magie marine qui en a parlé hier
locataire a écrit :
milou77 a écrit :
ruelard a écrit :pourtant le secours Catholique refuse de prendre les plats surgelés destinés à la destruction au prétexte qu'on ne fait pas manger aux pauvres les rebuts de la société
Et elle refuse aussi les plats à base de porc !
donc comme d'hab vous affirmez des choses fausses pour faire peur comme si des islamistes sanguinaires nous guettaient

frederic

Message par frederic » mar. 12 mars 2013 13:52

Mais qu'est-ce que c'est que ce dialogue à la noix ?

Entre une
- qui veut des preuve que les Maliens sont responsables d'une situation connue de tout le 77 depuis 25 ans,
- qui refuse de voir des islamistes (et pas des musulmans Madame, on sait faire la différence !) terroristes, q
- qui refuse le débat sur la viande de porc au prétexte que "Marine l'a dit hier" (ce qui prouve qu'elle l'écoute....) comme si ce que disait Marine, personne n'avait le droit de le dire. Le jour où Marine dira qu'il fait beau, on sera obligés de dire qu'il pleut ?

et les autres, l'échange est impossible !!! Et dire qu'elle nous donne des leçons en prétendant qu'on ne sait pas ce que l'on dit !!! Pauvre fille !!!

Tintoulette, restez dans vos nuages où on peut stationner devant sa porte en gênant tous les autres pour ne pas faire 100m.
Restez angélique, il n'y a pas d'agressions, les gentils islamistes enlèvent des français pour leur faire faire du tourisme, etc...
Pour le reste, allez passer vos après midi rue des montagnes bleues comme cela vous a été conseillé.

Après, quand vous serez redescendue de votre échelle, on pourra peut être échanger avec quelqu'un de sensé !

tintoulette

Message par tintoulette » mar. 12 mars 2013 14:28

frederic a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que ce dialogue à la noix ?

Entre une
- qui veut des preuve que les Maliens sont responsables d'une situation connue de tout le 77 depuis 25 ans,
vous parlez d'un autre topic, merci de rester dans le sujet de cette discussion
frederic a écrit : - qui refuse de voir des islamistes (et pas des musulmans Madame, on sait faire la différence !) terroristes, q
de quoi vous parlez à quel moment j'ai refusé de voir des terroristes ? Citez moi cela m'intéresse
frederic a écrit : - qui refuse le débat sur la viande de porc au prétexte que "Marine l'a dit hier" (ce qui prouve qu'elle l'écoute....) comme si ce que disait Marine, personne n'avait le droit de le dire. Le jour où Marine dira qu'il fait beau, on sera obligés de dire qu'il pleut ?
justement j'en veux un débat sur la viande de porc, quels sont vos sources pour affirmer comme l'a dit un des intervenants que le Secours Catholique refusait de prendre des plats à base de porc, Marine a dit ça hier et le Secours Catholique a réaffirmé que c'était faux, donc arrêter votre propagande
Désolé ne pas être dans vos préjugés mentaux mais je suis souvent d'accord avec Marine sur les sujets géopolitiques, quand elle dénonce l'arnaque de la guerre en Libye, de l'arnaque en Syrie, quand elle dénonce le Qatar, quand elle avait prédit l'embrassement du Mali, donc non désolé il n'y pas de sujet tabou avec moi
frederic a écrit : et les autres, l'échange est impossible !!! Et dire qu'elle nous donne des leçons en prétendant qu'on ne sait pas ce que l'on dit !!! Pauvre fille !!!
le modérateur est en vacances, les insultes recommencent, dès qu'on n'est pas d'accord, qu'on a pas la même opinion que certains sur ce site on se fait insulter, je ne vois pas de quel dialogue vous parlez
c'est pas que vous ne savez pas ce que vous affirmez vous mentez c'est pire
frederic a écrit : Tintoulette, restez dans vos nuages où on peut stationner devant sa porte en gênant tous les autres pour ne pas faire 100m.
c'est sur qu'avec vous le dialogue est constructif et argumenté
frederic a écrit : Restez angélique, il n'y a pas d'agressions,
vous transformez mes propos comme d'habitude, je n'ai pas dis qu'il n'y avais pas d’agressions, j'ai juste demandé si avant de dire que le chauffeur de bus avait été agressé par des jeunes maliens, si vous aviez des preuves, c'est nier les agressions ça ?
frederic a écrit :les gentils islamistes enlèvent des français pour leur faire faire du tourisme
on parlait de la France sur le territoire français vous déviez du débat, vous me faites tenir des propos que je n'ai pas si ce n'est pas de la malhonnêteté intellectuel je ne sais pas ce que c'est
frederic a écrit : Pour le reste, allez passer vos après midi rue des montagnes bleues comme cela vous a été conseillé.
c'est vous qui me l'avez conseillé, vous parlez donc de vous à le 2ème personne du singulier
frederic a écrit : Après, quand vous serez redescendue de votre échelle, on pourra peut être échanger avec quelqu'un de sensé !
forcément dès qu'on a une opinion différente de vous on n'est pas censé, on voit la profondeur du débat avec vous

ruelard

Message par ruelard » mar. 12 mars 2013 17:06

tintoulette a écrit :
frederic a écrit : et les autres, l'échange est impossible !!! Et dire qu'elle nous donne des leçons en prétendant qu'on ne sait pas ce que l'on dit !!! Pauvre fille !!!
le modérateur est en vacances, les insultes recommencent, dès qu'on n'est pas d'accord, qu'on a pas la même opinion que certains sur ce site on se fait insulter, je ne vois pas de quel dialogue vous parlez
c'est pas que vous ne savez pas ce que vous affirmez vous mentez c'est pire
Quels insultes ?

tintoulette

Message par tintoulette » mar. 12 mars 2013 20:44

c'est marrant quand on répond point par point à vos mensonges vous ne répondez plus

mentez mentez il en restera toujours quelque chose

ruelard peut être que insulte est un peu fort mais avouer que c'est pas très respectueux et constructif dans un débat de traiter quelqu'un d'autres de pauvre fille ou pauvre mec

milou77

Message par milou77 » mer. 13 mars 2013 09:08

tintoulette a écrit : c'est marrant quand on répond point par point à vos mensonges vous ne répondez plus

mentez mentez il en restera toujours quelque chose
Je te rappelle ma Choupinette que personne n'a menti, tu reconnais cependant que tu avais bien compris qu'il s'agissait du ministre en faisant l'offusquée bien pensante anti-FN et même tu reconnais aussi que tu étais d'accord pour ce qui est de la viande de cheval ... Et pourtant tu déformes ce qui a été écrit : ça s'appelle de la mauvaise foi !

Locataire en évoquant le refus de la viande de porc a fait preuve de bon sens populaire et je ne vois pas en quoi le fait que la Marine ait parlé ensuite de viande de porc constitue un problème ... Un citoyen comme Locataire n'aurait il pas le droit d'être sinon "réaliste" mais simplement intelligent ?
tintoulette a écrit : donc comme d'hab vous affirmez des choses fausses pour faire peur comme si des islamistes sanguinaires nous guettaient
Ce que Locataire à écrit n'est probablement pas faux même si le secours Catholique ne peut pas l'écrire dans sa charte... Par contre, je sais par expérience que le barbu des restos du coeur de Pontault l'an dernier m'a refusé les boites de paté, de saucisse et de jambon car cela contenait du cochon ... Tout juste s'il ne m'a pas jeté dehors pour avoir osé amener ces produits "impurs" dans le local ... Et les papies et mamies qui étaient avec lui n'avaient pourtant pas l'air d'Islamistes sanguinaires mais ils n'ont pas bronchés !
Toujours est il que cette année, je n'ai donné dans les collectes que des produits porçins ...

Pour ceux qui ne seraient pas au courant de la déclaration de la Marine : http://www.planet.fr/politique-marine-l ... D-20130313
Même si la responsable des Restos du Coeur dément bien évidemment , elle ne sait pas ce qui se passe réellement dans ses centres de collecte et de distribution selon la population locale ...

locataire

Message par locataire » mer. 13 mars 2013 10:04

milou77 a écrit : Par contre, je sais par expérience que le barbu des restos du coeur de Pontault l'an dernier m'a refusé les boites de paté, de saucisse et de jambon car cela contenait du cochon ... Tout juste s'il ne m'a pas jeté dehors pour avoir osé amener ces produits "impurs" dans le local ... Et les papies et mamies qui étaient avec lui n'avaient pourtant pas l'air d'Islamistes sanguinaires mais ils n'ont pas bronchés !
Toujours est il que cette année, je n'ai donné dans les collectes que des produits porçins ...
On a du rencontrer le même, Milou, mais je renonce à faire comprendre ça à Tintoulette parce que je n'ai pas d'enregistrement, je n'ai pas pris de photo, bref, je n'ai pas de preuve !
Qu'elle fasse l'expérience elle-même si elle consent à sortir de Malnoue.

frederic

Message par frederic » mer. 13 mars 2013 10:18

Visiblement, vous n'êtes pas les seuls !
Image

tintoulette

Message par tintoulette » mer. 13 mars 2013 11:16

locataire a écrit :
milou77 a écrit :
ruelard a écrit :pourtant le secours Catholique refuse de prendre les plats surgelés destinés à la destruction au prétexte qu'on ne fait pas manger aux pauvres les rebuts de la société
Et elle refuse aussi les plats à base de porc !

c'est moi qui serait de mauvaise foi, c'est de l'humour bien sur

c'est vous qui affirmé que le secours catholique refuse les produits qui contiennent du porc, mais comme je vous dis que c'est faux vous me parlez des restos du coeur, c'est ça que je trouve facile

je trouve moi aussi lamentable et ridicule qu'on refuse des produits à base de porc, il n'y a pas que des musulmans qui sont dans le besoin et auquel cas il faut créer des assoc d'aide alimentaire musulmane, mais refuser ces produits est un scandale

personnellement je suis pour la réconciliation entre les communautés qui vivent en france je ne suis pas pour la guerre civile

Répondre