LA JOURNEE DE LA FEMME

Discussions diverses et variées
cecile

LA JOURNEE DE LA FEMME

Message par cecile » mer. 6 mars 2013 11:05

VENDREDI 8 MARS, ce sera la Journée de la Femme

Vaste rigolade où une fois par an, on s'intéresse momentanément à elles, on diffuse des statistiques, des films, etc...

Denière innovation : Marie Claire a demandé à des people hommes de se faire photographier en escarpins rouges à talons aiguilles pour "manifester leur volonté de venir en aide aux femmes qui pourraient être victimes de tentatives de viol devant eux" !!!
Pourquoi des talons rouges ? pourquoi pas un gourdin (ce serait plus efficace)
Et puis j'imagine mal quelqu'un essayant de violer une femme devant M. COEN BENDITT ???

Bref, même les magazines dits "féminins" se mettent à faire du n'importe quoi.

Mais cette journée a du bon.
Cette année, on apprend qu'un viol se commet toutes les 7 minutes EN FRANCE
On savait déjà qu'une femme mourrait sous les coups de son conjoint tous les 3 jours.
Ca s'arrange, la civilisation est en route !!! Vive l'homme moderne.

Michel Morin

Re: LA JOURNEE DE LA FEMME

Message par Michel Morin » mer. 6 mars 2013 13:19

Tu en as parlé à Émile?
Politique ultra libérale: l'ULEM en a rêvée, Macron la fait!

cecile

Message par cecile » mer. 6 mars 2013 13:33

Pourquoi en aurais-je parlé à Emile ? (je suppose qu'il s'agit de Milou ...?)
Je post sur le sujet, on verra bien qui cela fera réagir. Mais je ne me fais pas d'illusions. Même après le départ de touglop, boum, jupiter, et consorts, j'ai l'impression que ce forum est toujours aussi masculin.

Michel Morin

Message par Michel Morin » mer. 6 mars 2013 15:35

Relisez les posts de Milou où il parle de certaines femmes comme des poules pondeuses, où il écrit que les écolos locaux bien que n'étant pas des femmes sont malgré tout pleins de défaut etc....

cecile

Message par cecile » mer. 6 mars 2013 17:45

Je n'ai pas relu, mais je me souviens des posts de la "poule pondeuse" j'avais plutôt l'impression que Milou s'en prenait aux hommes qui les prenaient pour telles et qui les condamnaient à faire enfant sur enfant.
Je me souviens aussi de la vidéo sur la lapidation qui avait engendré tellement de polémique et je n'avais pas l'impression qu'il était pour.

Mais je le connais moins bien que vous, surement, puisque je ne le connais pas du tout. Si vous me dites qu'il est phallocrate, vous devez avoir de bons arguments.

Bref, tout ça, ça nous a bien éloignés du sujet. Aucune réaction sur les chiffres qui sont annoncés.

Visiblement, le choix d'une marque de voiture ou d'une autre est nettement plus important aux yeux des hommes du forum.

tintoulette

Message par tintoulette » jeu. 7 mars 2013 12:01

Je ne comprends pas bien, vous voulez qu'on est quelle réaction sur ces chiffres, dire qu'ils sont hallucinants et anormaux ?
y'a pas débat sur le sujet des chiffres par contre il peut avoir débat sur le concept de journée de la femme ou mieux sur la façon dont les féministes actuelles type fémens disent défendre les femmes

Michel Morin

Message par Michel Morin » jeu. 7 mars 2013 21:58

Image

milou77

Message par milou77 » ven. 8 mars 2013 08:08

Mike , tu fais de la provoc ....

cecile

Message par cecile » ven. 8 mars 2013 08:35

tintoulette a écrit :Je ne comprends pas bien, vous voulez qu'on est quelle réaction sur ces chiffres, dire qu'ils sont hallucinants et anormaux ?
y'a pas débat sur le sujet des chiffres par contre il peut avoir débat sur le concept de journée de la femme ou mieux sur la façon dont les féministes actuelles type fémens disent défendre les femmes
Et quel débat voulez vous que l'on ait sur le nombre de voitures fabriquées hors de l'hexagone ? Dire que c'est anormal ? Qu'elles sont trop nombreuses ?
En outre, mon post ne concernait pas les féministes. Il n'y a pas besoin d'être féministe pour réagir contre les viols et les coups !!!!!
Et je parlais des HOMMES qui s'engageaient dans cette lutte.
Décidément, je vais laisser tomber, personne n'est intéressé,avec des réactions comme la votre, les choses ne sont pas près de changer.

tintoulette

Message par tintoulette » ven. 8 mars 2013 11:14

cecile a écrit :
tintoulette a écrit :Je ne comprends pas bien, vous voulez qu'on est quelle réaction sur ces chiffres, dire qu'ils sont hallucinants et anormaux ?
Et quel débat voulez vous que l'on ait sur le nombre de voitures fabriquées hors de l'hexagone ? Dire que c'est anormal ? Qu'elles sont trop nombreuses ?
En outre, mon post ne concernait pas les féministes. Il n'y a pas besoin d'être féministe pour réagir contre les viols et les coups !!!!!
Et je parlais des HOMMES qui s'engageaient dans cette lutte.
Décidément, je vais laisser tomber, personne n'est intéressé,avec des réactions comme la votre, les choses ne sont pas près de changer.
vous vous rendez compte de la gravité de vos propos? En gros s'il y a toujours autant de femmes battus et violé ce serait à cause de réactions comme la mienne

ah bon vous parliez des hommes qui s'engageait dans la lutte ? Moi j'ai lu que vous critiquiez les magazines féminins et je suis bien d'accord avec vous sur le ridicule de la situation

encore une fois pas de débat sur ces chiffres qui sont consternant par contre il peut avoir débat sur le concept de journée de la femme ou mieux sur la façon dont les féministes actuelles type fémens disent défendre les femmes

au passage c'est pas la journée des de la femme mais la journée internationale des droits des Femmes ce qui est un peu différent vous en conviendrez

Répondre