Nos 5 prochaînes années

Discussions diverses et variées
milou77

Re: Nos 5 prochaînes années

Message par milou77 » ven. 24 mai 2013 08:48

Etrangement , personne ne réagit sur notre avenir immédiat et pourtant le nombre de visites n'a cessé d'augmenter ... C'est vrai que de faire face à la réalité , surtout pour ceux qui l'ont choisie , c'est impossible à commenter sinon à reconnaître ...

Dans son amour de la justice et de l'égalité des chances , notre gouvernement "normal et juste" profite de la réforme sur les cours dispensés en Anglais dans les universités pour "glisser" une petite réforme qui concerne la suppression de la gratuité pour les classes prépa dans les lycée ...

Faut pas dékchonner il y aurait plus de la moitié de fils de pôvres qui s'inscriraient aujourd'hui uniquement sur la base de leur niveau sans aucun critère d'origine familiale ou de niveau financier des parents ... Sahallots de pôvres !

Et avantage non négligeable ça va permettre d'engager quelques milliers de profs de maths , de physique , de Français , d'histoire de l'art , de botanique ou encore de droit capables de prodiguer des cours magistraux en anglais !

( http://www.capital.fr/carriere-manageme ... or=EPR-226 )

milou77

Message par milou77 » sam. 8 juin 2013 08:09

Et bien , nous ne sommes pas gatés ... Notre très cher Président et la première maitresse de France sont en voyage au japon.

Lors de l'attaque de l'unité d'extraction de gaz d'In Amenas par Al Quaïda en début d'année , une dizaine de Japonais qui visitaient le site avaient trouvé la mort et donc notre Président à présenté ses condoléances au peuple .... Chinois !

Quand on sait combien les Japonais et les chinois se haïssent depuis toujours , une boulette comme celle la ne peut que laisser des traces chez des Asiatiques ... Le monde n'est pas peuplé que de Corrézien !

Et notre Président "fatigué" ne s'en est même pas rendu compte ... Pourtant il lui reste encore 4 ans ! ...

Et si le mariage pour tous l'a épuisé à ce point , il n'a pas encore attaqué les "vraies" réformes que sont les régimes des retraîtes et celle qu'il n'avoue pas encore de la Sécu qui est inévitable ... Qu'est ce que ça va être !

http://www.planet.fr/international-en-v ... D-20130608

milou77

Message par milou77 » mer. 19 juin 2013 09:51

Annonce et confirmation du prof d'Allemand ce matin: le fichier de la Banque de France des entrepreneurs en faillite sera détruit en Septembre !

Elle est pas belle la vie ?.. Plus moyen pour une entreprise sérieuse de savoir si son fournisseur ou son client peut être considéré comme solvable ...

Que peut on attendre d'autre comme actions de la part de repris de justice même si la prescription ou l'amnistie sont passées par la ... On aide les copains voyous !

Entre temps, le texte décretant le niveau d'opacité à appliquer à la transparence va commencer à se discuter ... Il ne manquerait plus que les mystères disparaissent à propos de nos élus , surtout ceux qui sont près du peuple comme Bartolone ou la Mélèche !

tintoulette

Message par tintoulette » sam. 22 juin 2013 09:37

Image

petit jeu concours qui est milou et qui est moi (tout le monde a compris qui se cachait derrière le pseudo moi, n'est ce pas favie)

milou77

Message par milou77 » sam. 22 juin 2013 09:59

Je vois que tu ne manques pas d'humour ma Tintinoulette ... Tu vas en avoir besoin pour les années à venir !

tintoulette

Message par tintoulette » lun. 22 juil. 2013 13:05

mais que fait milou, il n'a toujours pas dénoncé ça :

Le site de Carla Bruni-Sarkozy a coûté 410.000 euros à l’Etat

http://actuwiki.fr/politique/22626

ah oui c'est vrai j'oubliais, Milou n'est pas de droite mais il ne tape que sur la gauche tout comme son double "moi"

ruelard

Message par ruelard » lun. 22 juil. 2013 13:48

tintoulette a écrit :tout le monde a compris qui se cachait derrière le pseudo moi, n'est ce pas favie
Alors c'est ki ? Courage, dit nous tout

tintoulette

Message par tintoulette » lun. 22 juil. 2013 14:18

@ruelard quand l'administrateur sera neutre et pas salarié de la mairie, qu'il sera libre de parler là je pourrais dire qui est derrière ce pseudo, après il suffit de passer à la mairie au moment où certains pseudos ont été supprimé pour entendre les cris de certains

tintoulette

Message par tintoulette » lun. 22 juil. 2013 14:23

moi a écrit :et toi ma trotinette tapes tu sur la gauche ? si oui dis nous ce que coute la maitresse royale (pas Ségolène)
dis nous les reproches que tu peux faire à idée commune ou à Huleux son chef ou à VESVRE son grand sorcier ?
Tu tapes suffisamment sur notre maire alors puisque tu es apolitique massacre un peu la gauche locale.
Ce ne sont pas les possibilités qui manquent
au plaisir de te lire.

contrairement à toi pour moi holland et sarko y'a pas de distinctions, pas de politique économique différentes, rien de différents à l'internationale, au niveau des réseau d'influence sont les mêmes (tu es courant je suppose que le très proche conseiller de narko pardon sarko, mr bauer est parrain d'un des enfants de valls)

je tape sur le maire tu as des exemples ?

quand à la gauche local à Emerainville, je ne gênerais pas de critiquer ce qui sera critiquable s'ils accèdent au pouvoir et au niveau de l'interco, relis mes posts et tu verras que je n'ai pas mâché mes mots sur leurs augmentations

bien tenter mon grand, toi par contre t'as plus de mal pour critiquer la droite

ruelard

Message par ruelard » lun. 22 juil. 2013 19:22

ruelard a écrit :
tintoulette a écrit :tout le monde a compris qui se cachait derrière le pseudo moi, n'est ce pas favie
Alors c'est ki ? Courage, dit nous tout
Je redis : c'est ki ?

Répondre