Les présidentielles 2022

Discussions diverses et variées
milou77
Messages : 7762
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Les présidentielles 2022

Message par milou77 » dim. 2 mai 2021 11:20

C'est dans une année les élections majeures !

Pour l'instant nos "politiques" de tous bords affutent leurs couteaux mais ils ne sont pas tous de la bonne taille.

On apprend aujourd'hui qu'en PACA il y a un désistement de LREM au profit de LR ... Mais comment les Républicains ont ils pu descendre si bas ?

Le niveau de Macron et de sa Macronie est si bas qu'il n'aurait que peu d'influence et de plus, l'association des "droites" ne peut que faire réagir le RN qui renforcera sa position ... A moins que le laxisme Macronien vis à vis des migrants et trafiquants légaux ou illégaux locaux ne les fasse voter pour un nouveau quinquennat de Macronie !

Les écolos , avec par exemple le Bayou parti soutenir des manifestations de fermetures d'usines dans les Alpes ... Il faudrait peut être que ces urluberlus se souviennent de ce que leurs fondateurs ont fait en tuant les industries en France par des normes punitives parfois inutiles sur la pollution et amenant aux délocalisations que nous avons connus depuis plus de 40 ans ...

Ils veulent même fermer la centrale de Bugey ... ils vont peut être récupérer les graisses de chèvres pour faire des bougies ? Ou faire des poèles à reblochon ? Avec de tels zozos , les autres partis sont tranquilles !

Aucun leader à droite, les magouilles connues et encores inconnues des leader de la Macronie associées au manque de leader des LR fait que le second tour ne pourra être que La Marine contre le Macron ... Et si pour une fois, ce n'était pas le Macron qui gagnait ?

milou77
Messages : 7762
Inscription : sam. 17 juin 2006 08:32
Localisation : Le village Gaulois

Re: Les présidentielles 2022

Message par milou77 » lun. 3 mai 2021 09:36

Ouf ! Il n'y aura pas d'accord entre les Républicains et les marcheurs en paca ...

Aux dernières élections locales, les marcheurs ont fait 3,5 % ... même nos écolos n'ont jamais fait si peu !

L'alliance n'aurait donc pour but que de cacher la faiblesse Macronienne et de trouver des postes pour les quelques marcheurs dépités devant se trouver une nouvelle carapace !

Grande réunion chez les Républicain aujourd'hui pour décider la mise en place d'une liste avec ou sans le Muselier .. ça fait quand même un peu magouille toute cette histoire ....

Ce sera un bon test pour voir les reports de voix en cas de triangulaire avec le RN ...

Mais Paca n'est pas la France même si le 93 , le 78 , 95 et 94 y ressemblent de plus en plus , le soleil en moins mais les immigrés en plus !

Répondre