[COVID-19] Campagne de vaccination

[COVID-19] Campagne de vaccination : Où en sommes-nous ?
⚠️ Au centre de Pontault : pas de nouveaux rendez-vous pour toute cette semaine (jusqu’au 31 janvier). Seuls les rendez-vous déjà pris seront honorés. Des rendez-vous pourront peut-être être fixés vers le 1er février.
⚠️ Le centre de Chelles toujours inaccessible. ðŸ”´ La situation à Émerainville :
✅ Les personnes suivies par le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) de la Ville ont toutes été contactées. Quatre ont demandé l’aide de la Ville pour se rendre au centre de Pontault. âœ… Face à la demande, Émerainville met à disposition du centre de Pontault un agent (trois jours par semaine) pour aider les équipes chargées de la prise de rendez-vous.✅ L’Ehpad de Malnoue est pris en charge par l’Agence Régionale de Santé. Les résidents seront vaccinés dès que possible. âœ… La résidence « Les Senioriales » est en contact avec l’Agence Régionale de Santé pour le transport des personnes vers les centres de vaccination, dès que possible.
⚠️ Les centres de Pontault et Chelles reçoivent 280 doses par semaine : c’est très peu !
Les inscriptions (quand elles seront possibles) se feront sur Doctolib ou par téléphone (pas accessibles pour le moment) Doctolib pour Pontault-Combault : https://bit.ly/39A6NKq 📞 01 70 05 48 88 Doctolib pour Chelles : https://bit.ly/2LxlRAH 📞 01 64 72 85 35