Commerce de proximité : installation d’une supérette automatique à Malnoue

Mardi 8 mars, une boxy (épicerie automatique 24h/24) a pris place rue de l’ancien monastère, à deux pas de la place Saint-Just et du City stade. (Ouverture au public prévue ce 18 mars)

Une installation à laquelle a assisté Alain Kelyor, Maire d’Émerainville, la Ville étant impliquée à 100% dans le projet : c’est en effet l’équipe municipale majoritaire qui a eu l’idée de faire appel à un prestataire pouvant proposer une solution de commerce automatique sur mesure à Malnoue.
👁‍🗨 Boxy, c’est quoi ?
C’est une véritable mini-épicerie (ouverte 24h/24) conditionnée dans un ancien conteneur.
Vous pouvez y trouver des centaines d’articles de consommation courante (beurre, café, plats prêts à consommer, boissons, pâtes, conserves, biscuits etc.) à des prix tout à fait accessibles (prix de la grande distribution). Pour les petits achats de « dépannage », boxy est idéale.
❓ Mode d’emploi
✅ Acte indispensable avant votre premier achat : télécharger l’appli boxy gratuite sur votre mobile.
✅ Avant d’entrer dans la boxy, il faudra lancer l’appli pour obtenir un QR-Code, lequel sera à présenter à une petite caméra à l’entrée. La porte s’ouvrira automatiquement.
✅ Une fois à l’intérieur, vous pourrez choisir tous les produits qui vous intéresseront, ils seront détectés automatiquement.
Pas de passage en caisse : il n’y en a pas ! Vous n’aurez qu’à sortir avec vos produits.
💪 Vous recevrez un reçu sur votre téléphone quelques minutes après votre visite.
👉 Plus d’infos : https://www.getboxy.co/

#emerainvillecommercedeproximite #emerainvillesemodernise #boxy