APPRENDRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS

La Ville installe des vidéos-projecteurs pédagogiques.
Toutes les classes CM1 / CM2 seront équipées pendant les vacances de février.
À quoi ça sert ?
Installés au-dessus des tableaux blancs, les vidéos-projecteurs y projetteront images, films, cartes, exercices animés etc. Une multitude d’applications pédagogiques pour toutes les matières.
Les enseignants sont ravis.
M. Pontvianne (CM2) de l’école du Bois d’Emery salue l’initiative : « On va pouvoir dire au revoir aux installations précaires que nous utilisions jusqu’à maintenant » (voir photo ci-dessous).
« Quand nous parlerons de la Première Guerre mondiale, nous diffuserons très facilement des images et des films de tranchées : pédagogiquement, c’est super ».
Madame la directrice, Mme Ferreira-Crouzet ajoute : « On va gagner du temps, plus besoin d’installer le matériel chaque matin : tout sera prêt à l’emploi, dès que nous en aurons besoin »
À découvrir dans toutes les classes de CM1 et CM2 d’#Emerainville, dès la rentrée de février. #reussiteeducative