Ma ville en actualité

Championnat d’Ile-de-France de Sanda: 5 médailles pour Emerainville

Présents aux Championnat d’Ile-de-France de Sanda & Qingda, avec 6 combattants les 19 et 20 janvier, le club GONG Académie d’Emerainville, s’est une fois encore brillamment illustré.

Sous la houlette d’Anthony LIM, le club remporte 4 médailles d’Or et 1 médaille d’Argent (Piter ONECHANH)

Les 4 médaillés d'or (Chloé STEIGELMANN  -  Barbara GEORGIADOU -  MELVIN LARIVIER -  VICTOR TARASIUK), sont donc sélectionnés pour le Championnat de France qui se déroulera les 7 et 8 avril à Marseille.

Emerainville conforte ainsi sa place parmi les clubs les plus performants d’ile de France.

Futnet : Tournoi national du combiné

Une 6ème place et des enseignements
Samedi 12 janvier 2019, à Evreux.
Le groupe du MES Futnet engagé dans la compétition était très remanié pour ce tournoi national du combiné qui regroupait 12 équipes.

La suite de l’article sur : https://mes-futnet.fr/tournoi-national-du-combine

La Moisson des médailles continue pour Emerainville !

Samedi dernier, à Paris, avait lieu le Championnat de France Inter-disciplines à l'Institut National de Judo.
Sur la lancée des bons résultats obtenus depuis la début de saison, la GONG Académie d’Emerainville, en alignant six compétiteurs, s’est une fois encore brillamment illustrée

.

Malgré sa jeunesse et son inexpérience en matière de compétition Inter-discipline, cette équipe a fait preuve d’une grande maturité en s’adaptant à des règles et un système de comptage étranger à leur discipline d’origine, le Sanda.

N’ayant rien lâché durant toute la compétition, ils nous reviennent fièrement avec cinq médailles.

L’Argent pour : Nicolas Ngo, Anthony Tastet, Piter Onechanh, Marie-Louise Sambe

Le Bronze pour Sliman Adjoula.

Prochain objectif du Club : les championnats sélectifs de Sanda en janvier prochain …. A suivre !

Championnat de France de Sanda : EMERAINVILLE LA VICTORIEUSE !

Samedi 17 novembre s’est déroulé à Strasbourg,  l’Open de France de Sanda.
Le Club d’Emerainville, GONG Académie s’y est brillamment illustré en remportant 2 médailles d’Or.
Ainsi pour leur première compétition au niveau national :
Barbara Georgiadou, dans les en moins de 56kg,  remporte cette compétition face à la championne de France élite en titre.
Tandis que Marie-Aude Fadaïro, dans les moins de 65kg,  remporte également cette compétition grâce à sa technique et son mental.

Deux très belles victoires pour ce jeune club Emerainvillois, qui place une fois encore notre commune à l’honneur dans la catégorie des sports de combat.

La très belle année 2018 du Club GONG Académie d’Emerainville.

Palmarès 2018 au niveau national et international  :

• 4 championnes de France de Sanda 2018
  • 2 ceintures au Gala Sanda Pro fight en Suisse 2018
  • 1 médaille de bronze à la Coupe du Monde de Sanda en Chine 2018
  • 2 médailles d’or à l’Open de France de Sanda à Strasbourg 2018

Participation aux compétitions à venir  :

• Championnat de France Inter-Disciplines à Paris, le 24 novembre 2018
  • Championnat d’Ile de France de Sanda à Paris en janvier 2019
  • Championnats de France de Sanda à Marseille en avril 2019
  • Open de France en Corse en mai 2019
  •  Jeux méditerranéens de Sanda à Marseille en juin 2019

Futnet : Vincent Voisinot commence ses mondiaux aujourd'hui !

Début de la compétition vendredi matin avec Vincent Voisinot qui affronte en simple le joueur de simple italien à 8h20 (7h20 en France).

Plus d’infos  : cliquez-ici

Pour regarder les rencontres, cliquez-ici > http://www.cluj2018.futnet.ro/

L'info lettre du MES FUTNET N°1 saison 2018-2019

Fermeture de la piscine d'Emerainville en decembre 2018 et janvier 2019

Beaux résultats pour GONG : Gala Professionnel International en Suisse

Le samedi 29 septembre, les combattants de la GONG Académie d’Emerainville, Kévin Lim et Pierre Rouvière, accompagnés par le Coach Anthony Lim et de Barbara Georgiadou (présidente du Club), ont fait leur 1er combat professionnel international de SANDA en Suisse, à Muri (banlieue de Zurich).

Kévin Lim et Pierre Rouvière se sont imposés face à leurs adversaires suisses (tous deux membres de l'équipe nationale Suisse) et nous ont offert de très beaux combats de Sanda.
Ils ont ramené tous les deux une très belle ceinture pro et nous sommes très fiers d'eux !

Après cette soirée Pierre Rouvière (Athlète de haut niveau et membre de l'équipe de France) a été invité par la fédération française à participer à la Coupe du Monde en Chine qui aura lieu le 24 octobre 2018.

Retrouvez les actualités de GONG sur Facebook !

L'info lettre du MES FUTNET N°7

L'info lettre du MES FUTNET N° Spécial