Ma ville en actualité

Contre la fermeture de Classe à LA MARE L'EMBUCHE Emerainville

Pour signer la pétition : cliquez ici

NOTE D'INFORMATION

A partir du 7 janvier 2019, un changement interviendra au niveau de l’accueil des enfants fréquentant les groupes scolaires Malnoue II et Lavoisier.
Le bâtiment qui abritait le centre de loisirs et d’accueil Malnoue II ne répond plus aux normes de sécurité en vigueur concernant l’accueil du public. Il a donc été décidé de le démolir. Les élèves de Malnoue II fréquentant le centre d’accueil  seront accueillis au sein du groupe scolaire Malnoue II de 7h00 à 8h30 et de 16h30 à 19h00 (jour scolaire). Les élèves de lavoisier fréquentant le centre d’accueil  seront accueillis au centre d’accueil lavoisier de 7h00 à 8h30 et de 16h30 à 19h00 (jour scolaire). Les enfants des deux groupes scolaires fréquentant le centre de loisirs (mercredis, petites et grandes vacances) seront accueillis au groupe scolaire Lavoisier.

EXCEPTIONNELLEMENT, LE CENTRE DE LOISIRS FERMERA A 18 h LES LUNDIS 24 ET 31 DECEMBRE 2018. NOUS VOUS SOUHAITONS DE BONNES FETES

Le collège Van Gogh a son site Internet

Depuis quelques jours le collège Van Gogh a mis en ligne son site Internet
En vous rendant sur https://collegevangogh.wordpress.com/ vous pourrez découvrir les rubriques concernant :

• la direction,
  • l’équipe enseignante,
  • l’équipe de vie scolaire,
  • la conseillère d’orientation psychologue

Les projets culturels et actions y sont détaillés tout comme l’actualité du collège et les résultats dnb (diplome national du brevet)

Quelques pages sont encore en construction mais le site mérite certainement une visite si votre enfant fréquente le collège.