Dernières informations sur la Covid 19 à Emerainville

1°) – La halte-garderie ouvrira lundi (14/09/2020) suite aux tests négatifs des agents.

2°) – Les classes de CM1-F et de CE2-D de l’école du Bois d’Emery sont placées en quatorzaine jusqu’au 17/09/2020.

3°) – Par conséquent, les enfants de ces classes ne peuvent plus être accueillis en périscolaire et restauration au même titre que le scolaire.

4°) – Pour des raisons sanitaires les réunions des fédérations de parents d’élèves (APIJE et APEME) ne peuvent plus se dérouler dans les locaux scolaires. La ville a mis à leur disposition des salles municipales.

5°) – Pour les mêmes raisons sanitaires, en accord avec l’inspecteur d’académie (Monsieur Brémont), les réunions parents-enseignants se dérouleront dans la cour de l’école.

Nous vous tiendrons informés sur le site Internet de la mairie de toutes les évolutions pratiques de la situation.