Des horaires adaptés de la Poste avant fermeture ?

Les horaires de votre bureau de Poste ont été adaptés durant l’été. depuis l'été ce service public ouvre ses portes du mardi au vendredi de 14h à 17h30 et le samedi de 9h30 à 12h.
On ne peut que regretter le manque de conseillers pour accueillir les clients. Cet ajustement aurait dû être provisoire. Il semblerait au contraire, que la Poste ait une autre stratégie en tête. La fermeture à plus ou moins long terme serait envisagée par la Direction des services postaux.

La Municipalité est clairement contre cette hypothèse. Dès aujourd’hui nous invitons tous les Émerainvillois à signer une pétition (téléchargeable ici) (ou à venir chercher à l’accueil de la mairie) contre la fermeture de ce bureau de Poste, indispensable dans la vie quotidienne des Émerainvillois. Cette décision, si elle devait se confirmer, va clairement à l’encontre de la politique de l’aménagement du territoire telle les Français dans leur globalité et les Émerainvillois en particulier se l’imaginent. Tous ensemble rejetons cette désertification des services publics programmée.

Tous ensemble rejetons cette désertification des services publics programmée.