GONG Académie d'Emerainville

Une excellente fin de saison pour le club Emerainvillois !

Ce week-end, à Marseille, le club participait aux Jeux méditerranéens de Sanda.

Une nouvelle médaille d'Or pour Barbara Georgiadou, qui remporte sa finale contre la grecque, championne d'Europe.
Belle performance pour cette jeune athlète, qui, rappelons-le,  n'a débuté le Sanda, il y a seulement 4 ans !

Autre performance remarquée, celle de Lou-Elie Nguea Makongo, qui après avoir mené techniquement, a été victime d'un malheureux coup à la tête infligé par son adversaire libanais. La violence de ce coup obligera l’arbitre à stopper le combat.
Mais qu'on se le dise, il ressort de ce duel tête haute, et plus que motivé que jamais !
Leur coach Anthony Lim (multiple champion international) et fondateur de la GONG Académie d'Emerainville, ne cache pas sa satisfaction et sa fierté.

La GONG Académie remercie chaleureusement la municipalité pour toute l’aide apportée.
Rendez-vous en septembre pour une saison qui déjà se veut riche d’émotions...