La Moisson des médailles continue pour Emerainville !

Samedi dernier, à Paris, avait lieu le Championnat de France Inter-disciplines à l'Institut National de Judo.
Sur la lancée des bons résultats obtenus depuis la début de saison, la GONG Académie d’Emerainville, en alignant six compétiteurs, s’est une fois encore brillamment illustrée

.

Malgré sa jeunesse et son inexpérience en matière de compétition Inter-discipline, cette équipe a fait preuve d’une grande maturité en s’adaptant à des règles et un système de comptage étranger à leur discipline d’origine, le Sanda.

N’ayant rien lâché durant toute la compétition, ils nous reviennent fièrement avec cinq médailles.

L’Argent pour : Nicolas Ngo, Anthony Tastet, Piter Onechanh, Marie-Louise Sambe

Le Bronze pour Sliman Adjoula.

Prochain objectif du Club : les championnats sélectifs de Sanda en janvier prochain …. A suivre !