Ma ville en actualité

Opération tranquilité vacances

A Emerainville, l'opération tranquillité vacances c'est toute l'année !

Depuis de nombreuses années, les Emerainvillois ont la possibilité de déclarer leur départs en vacances à la Police Municipale afin que celle-ci puisse surveiller leur habitations pendant leur absence.

Il vous suffit de vous présenter au poste de Police Municipale 38 rue du lapin vert ou au poste annexe de Malnoue place Saint-Just muni d’une pièce d’identité durant les horaires d’ouvertures, à savoir :

9h/12h et 13h30/17h30.

FORMATION DU JURY CRIMINEL POUR L’ANNEE 2019

Conformément aux dispositions de l’article 260 du code de procédure pénale, la désignation des jurés d’assises pour l’année 2019 sera effectuée par tirage au sort sur les listes  électorales.

Ce tirage au sort public aura lieu en Mairie, au Service des Affaires Générales le :

MARDI 5 JUIN 2018 A 11H

Les rencontres du numérique

Le Plan Local d'Urbanisme (P.L.U) d'Emerainville

Changement du mobilier de la cantine à l'école Jean-Jaurès

Tout le mobilier de la cantine Jean Jaurès sera prochainement remplacé par la Sté Elior, notre prestataire de restauration scolaire , .
L’installation du nouveau mobilier aura lieu le 26 avril 2018.

Les enfants profiteront de ce nouveau cadre au retour des vacances d’avril.

Le Sietrem communique : fermeture des déchetteries pour travaux

Compte rendu du conseil municipal du 20 Novembre 2017

L’an deux mil dix-sept, le vingt novembre à dix-huit heures trente, le Conseil Municipal légalement convoqué s’est réuni à l’hôtel de ville, en séance publique sous la présidence de Monsieur Alain KELYOR, Maire.

Compte rendu du conseil municipal du 18 Décembre 2017

L’an deux mil dix-sept, le dix-huit décembre à dix-huit heures trente, le Conseil Municipal légalement convoqué s’est réuni à l’hôtel de ville, en séance publique sous la présidence de Monsieur Alain KELYOR, Maire.

Compte rendu du conseil municipal du 29 Janvier 2018

L’an deux mil dix-huit, le vingt-neuf janvier à dix-huit heures trente, le Conseil Municipal légalement convoqué s’est réuni à l’hôtel de ville, en séance publique sous la présidence de Monsieur Alain KELYOR, Maire.