Ma ville en actualité

Changement du mobilier de la cantine à l'école Jean-Jaurès

Tout le mobilier de la cantine Jean Jaurès sera prochainement remplacé par la Sté Elior, notre prestataire de restauration scolaire , .
L’installation du nouveau mobilier aura lieu le 26 avril 2018.

Les enfants profiteront de ce nouveau cadre au retour des vacances d’avril.

Le Sietrem communique : fermeture des déchetteries pour travaux

Compte rendu du conseil municipal du 20 Novembre 2017

L’an deux mil dix-sept, le vingt novembre à dix-huit heures trente, le Conseil Municipal légalement convoqué s’est réuni à l’hôtel de ville, en séance publique sous la présidence de Monsieur Alain KELYOR, Maire.

Compte rendu du conseil municipal du 18 Décembre 2017

L’an deux mil dix-sept, le dix-huit décembre à dix-huit heures trente, le Conseil Municipal légalement convoqué s’est réuni à l’hôtel de ville, en séance publique sous la présidence de Monsieur Alain KELYOR, Maire.

Compte rendu du conseil municipal du 29 Janvier 2018

L’an deux mil dix-huit, le vingt-neuf janvier à dix-huit heures trente, le Conseil Municipal légalement convoqué s’est réuni à l’hôtel de ville, en séance publique sous la présidence de Monsieur Alain KELYOR, Maire.

Permanences de Mme Stéphanie Do

Pour contacter Madame Stéphanie DO, dans le cadre de ses fonctions parlementaires à l’Assemblée Nationale,
il vous est possible de la joindre via internet aux adresses suivantes :
www.stephaniedo.fr/permanence ou www.stephaniedo.fr/contact
Permanence : 54 boulevard Chilpéric, 77500 Chelles ».

La prochaine permanence à la mairie d'Emerainville aura lieu le jeudi 7 juin : 15h-17h

L'info lettre du MES FUTNET

Dates de fermeture de la piscine d'Emerainville en 2018

Au potager d'Emerainville ; des jardins sont encore disponibles !

Vous souhaitez acquérir une parcelle et vous exercer aux joies du jardinage et de la culture des fruits et légumes, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’association « les amis du potager » via leur site internet, ou directement sur place à la Maison de l’Environnement