| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milou77
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci RV de cette précision, le peu d'intérèt des parents pour leurs propres enfants est encore une fois en cause ... c'est visiblement dommage pour les enfants .
Gevrey, Vouloir une unanimité est utopique et ne peut fonctionner qu'au Japon ou en Allemagne mais ne fonctionne pas dans les pays Latins ... |
|
|
 |
gevrey
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas moi qui voulait l'unanimité, mais étant donné que toutes les autres écoles avaient voté pour ils auraient pu revenir sur leur décision.
Tout simplement  |
|
|
 |
laurette
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est vrai que toutes les autres écoles avaient voté pour, si les deux collèges accueillant des enfants d'Emerainville avaient voté pour également, l'inspection académique aurait du imposer la mesure, en dépit de la seule école qui avait voté contre.
Si tout cela est exact, la décision de l'inspecteur est ridicule et injuste.
On pourrait également ajouter que les parents de la mare l'embuche, dans un esprit de pure intelligence auraient du revenir sur leur vote. |
|
|
 |
locataire
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien, il ne fait pas bon être habitant du Champ Tortu en ce moment si j'en crois ce forum
- les élections de la copro qui ne déroulent pas dans une transparence idéale...
- le terrain vague dont la mairie a besoin pour faire un parking qui servira à tout le monde, mais égoistement, ils préfèrent le garder tel quel alors qu'il est dangereux (il y a des barrières et des rubans de chantier depuis des années)
- ils emmerdent tous les parents d'élèves en étant les seuls à s'opposer au pont de l'ascension.
Bref, ils osent encore sortir dans la rue ? Ca doit pas être facile de dire qu'on habite au Champ Tortu en ce moment ! |
|
|
 |
djavdé
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
mon cher RV
tu vois quand rtu veux, tu peux te renseigner à la bonne porte et contredire ensuite tous des posts ridicules s _________________ Djavdé |
|
|
 |
djavdé
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
mon cher RV
tu vois quand tu veux tu peux te renseigner à la bonne porte et ainsi nous faire un article qui contredit tous ceux que tu as écrit sur le sujet
j'ai remarqué que tu n'as pas éprouvé le besoin de t'excuser pour tes précedentes sottises.
alain, locataire, (pas Milou),R etc.. _________________ Djavdé |
|
|
 |
rvdemeu
Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 395 Localisation: emerainville
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Alain le Djavdé a écrit: | mon cher RV
tu vois quand tu veux tu peux te renseigner à la bonne porte |
j'ai tout simplement tapé à la meme.
| et toujours notre Alain a écrit: | | j'ai remarqué que tu n'as pas éprouvé le besoin de t'excuser pour tes précedentes sottises |
Attention Alain tu vas finir par attraper la grosse tete.
Appliques à toi meme ta remarque et tu verras que tu finiras par t'excuser tous les jours. |
|
|
 |
djavdé
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu ne l'as pas fait avant de nous débiter tes sottises
Michel _________________ Djavdé |
|
|
 |
djavdé
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'oubliai, pour ta santé délicate qui ne te permet pas de lire des textes trop longs, n'écris pas trop vite. Retourne 7 fois ta plume entre tes doigts avant d'affirmer des contre-vérités et par pitié ne t'occupe pas de la tête des autres mais surveille la tienne
henri _________________ Djavdé |
|
|
 |
rvdemeu
Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 395 Localisation: emerainville
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi Alain t'obstiner à vouloir te nommer Michel, Henri ou un autre.....
Si tu etais Michel, Henri ou Robert ça voudrait donc dire que tu es une carpette ?
Je ne peux pas le croire....
Sur le sujet: "et encore une ..." où je repondais à ton intervention, je fus repris par Mr Kelyor qui commença son intervention par" puisque vous vous entetez à appelez Alain, Djavdé autant que ça soit Alain qui vous reponde"
Pourquoi pas bien sur je suis fan et friand des ecrits de notre elu.
Mais toi mon ami Djavdé, utilisateur lambda?, tu sembles bien docile pour accepter qu'on reponde à ta place....
Acte de soumission?
Petit sujet filant au panier des que la voix de son maitre se fait entendre ?
Non je ne peux pas croire en un Michel, Henri , Robert ou Firmin la carpette....
Je prefere m'adresser à mon ami Alain le Djavdé.. |
|
|
 |
Corcoran's
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le titre de la catégorie est "Qu'en pensez vous ?"
Et bien moi je pense que ce post est un joli bordel (sans donner raison à l'un ou l'autre).
Je pense qu'il est temps de rappeler qu'un Forum de discussion est comme son nom l'indique, un lieu ou des gens discutent entre eux afin d'échanger leurs idées, leurs astuces, leur savoir-faire, leur connaissance, leur Culture, leur histoire, etc ... cette liste n'est pas exhaustive !
Par opposition je dirai donc que ce n'ai pas un lieu de chamailleries et de spéculations !
Une discussion dans la joie et la bonne humeur (j'avoue que ce n'est pas toujours simple) est tellement plus agréable. Bonne soirée à tous. |
|
|
 |
|